Petite parenthèse pour Marie Madeleine, ou Yann

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petite parenthèse pour Marie Madeleine, ou Yann

Mensagempor CATH » Fri Jun 22, 2012 3:48 pm

Coucou,
Je fais un petit saut aujourd'hui qui est comme une parenthèse dans une recherche plus profonde en cours....
Parce qu'il m'arrive quelque chose de curieux, que je n'ai pas ressenti depuis bien longtemps...
J'ai passé il y a quelques mois une journée dans un cadre amical où était présent un homme qui me plaisait bien mais pas
plus, il y a environ un mois, pour de nouveau une journée amicale en prévision,il m'a recontacté par internet, j'ai réalisé que moi aussi
je lui avais fait un petit quelquechose et depuis nous échangeons, par texto, par mail et je trouve que nous avons une certaine connivence et attirance...
Je dois le voir dimanche, que me dit le tarot sur cette rencontre, car je me sens un peu tiraillée, attirée, puis plus, peur, puis
sûre de moi ?
Merci si vous me faîtes un petit clin d'oeil pour m'éclairer un peu
Cath
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar20D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar04D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
CATH

Registado: Sat Apr 24, 2010 6:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Petite parenthèse pour Marie Madeleine, ou Yann

Mensagempor CATH » Fri Jun 22, 2012 3:49 pm

Bof bof mon 1er tirage sur le forum de tests me plaisait mieux !!! :wink:
CATH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CATH » Fri Jun 22, 2012 9:26 pm

Vous êtes pas là !
CATH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Tue Jun 26, 2012 10:43 pm

Je passerais regarder mercredi dans la journée.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Wed Jun 27, 2012 9:08 pm

Bonjour,

Etonnant ces deux personnages dans le soleil, une certaine énergie circule entre vous.
Peut etre la naissance d'une amitié, un amour je ne sais pas encore le dire.
Ensuite, roue de fortune et empereur à l'envers, ca n'aboutit pas sur une belle énergie d'amour.
Le jeu se termine par quelque chose de pas très bon.
Ah, un opposé, le jeu parle d'attachement, peut etre cet homme est deja pris, ligoté, lié ou marié ?
Soit cet homme regarde ces liens qui l'empêche d'agir ! Soit il regarde son côté pessimiste ou malchanceux.
Il manque d'amour je suppose, avec l'amoureux juste en haut pour lui donner vigueur.
Un empereur à plat, ca donne pas grand chose en amour, juste au dessus, c'est la carte de la séparation(arcane 13) avec cette papesse peut etre, sa compagne qui est une femme en plein blocage, en crise.

Je pense que le tarot parle de la vie de cet homme afin de se faire une idée. Vers ou va t-on ?

A moins que cette papesse/étoile, c'est vous mais je n'y crois pas trop.
Le diable est un homme qui dégage beaucoup de charisme, il attire.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CATH » Wed Jun 27, 2012 9:49 pm

Bonsoir Yann et merci,
Pourquoi la papesse/étoile ça vous étonnerait que ce soit moi ?
C'est très curieux ce début d'histoire, voilà cet homme que j'ai rencontré une seule fois il y a quelques mois...
Depuis quelques semaines, nous avons échangé par mails très souvent et la complicité de nos échanges a fait que nous avons eu envie de nous voir.
Nous nous sommes vus ce soir..... et je ne sais pas....je ne sais pas s'il m' a plu...je ne sais pas surtout si je lui ai plu. Cette rencontre me
laisse un peu déçue, étions nous sur la réserve ou finalement, le virtuel a été plus beau que la réalité, trop beau avant la réalité ?
Puis demander au tarot si je dois dépasser cette première rencontre qui n'a pas été à la hauteur de mes attentes. En un mot, y aura-til une suite à cette première
rencontre ?
Est que vous pouvez m'éclairer Yann sur ce qu'en dit mon tirage ?
Bien amicalement,
Cath
:Tar15U: :Tar02U: :Tar16U:
CATH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CATH » Wed Jun 27, 2012 9:49 pm

pas génial non ?
CATH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Thu Jun 28, 2012 8:31 am

Le tarot est libre d'expression, et mon ressenti c'était que le tirage parlait de l'histoire de cet homme pour mieux vous positionner.
Il est peut etre plus ou moins en séparation. J'insiste un peu ladessus, il n'y a que lui qui pourra vous expliquer sa vie ;-)

Ce nouveau tirage est très beau.
Il y a les extrèmes !
On passe du projet du diable vers le projet de dieu ! Ca c'est une belle aventure, une belle histoire !
Cette fois ci, le tarot parle d'autre chose, de l'histoire elle même, on a d'ailleurs une actrice qui a le rôle principal ->"CATH" ;-)

La papesse au milieu, un milieu calme, sage, on garde un peu de secrets, ne pas trop se dévoiler.
Assumer une libido très calme.
Faut accepter les cadeaux du ciel !
Ben oui, il faut le revoir ! Laisser l'énergie monter !
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CATH » Thu Jun 28, 2012 11:15 am

Oh merci Yann, je pense que c'est ce que je voulais entendre dans mon indécision !
Car malgré un premier moment pas top, j'ai envie d'en découvrir plus sur lui car j'ai trop un sourire intérieur quand
je pense à lui!!!!
Bien chaleureusement,
Cath
CATH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CATH » Wed Jul 04, 2012 11:23 pm

Bonsoir Yann,
Un petit retour à ce jour, la 2ème rencontre n'a pas eu lieu et je ne comprends pas...
Je ne sais pas si c'est lui ou moi, mais quelque chose a coincé...
Peut être tout compte fait, c'est moi la papesse dans le premier tirage.
Je suis à une croisée des chemins où je peux encore me détourner de lui, même si c'est à regret, car ce que
j'éprouve n'en est qu'aux premisses !
Est ce que le tarot va dans ce sens là ?
Merci Yann si vous voulez bien vous pencher une fois encore sur mon tirage.
Cath
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17D: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CATH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CATH » Thu Jul 05, 2012 6:09 pm

Un petit up en constatant toujours ce diable et toujours cette papesse ?????
CATH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Fri Jul 06, 2012 4:43 am

Je reviens sur ce nouveau tirage ce week end.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CATH » Fri Jul 06, 2012 10:37 am

Ah chouette Yann, à plus tard :D
CATH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Tue Jul 10, 2012 9:40 am

Bonjour,

Au centre de votre tirage la carte de l'amour.
A part une seule carte, tout est à l'endroit sur la première ligne. C'est pas si mal.
Il n'y a pas de véritables blocages.
La carte qui domine le tirage, c'est ce diable. Peut etre qu'il faut oser avancer davantage.
Il a peut etre des enfants, il a peut etre un problème pour se libérer des enfants amoins que ca le bloque pour avancer.
La papesse apprend de cette femme nue qui n'arrive pas a fléchir, poser le genou a terre.
Est ce que vous avez trop d'éthique, de code personnel pour avancer vers cet homme ?
La question n'est pas très clair pour moi, vous pouvez peut etre séparer en 2 questions :
afin de voir les blocages chez lui et chez vous. Il faudrait pouvoir tourner la question d'une manière positive, mais je ne vois pas pour le moment.

Je pars en vacances aujourd'hui 1 semaine, pour la suite.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CATH » Tue Jul 10, 2012 11:23 am

Bonjour Yann et merci de ne pas m'avoir "oubliéé"!
Votre réponse me convient très bien car elle semble vraiment être un reflet de mes pensées....
Comment faire court pour résumer, après notre première rencontre, je pense, en y réflechissant après, que j'ai eu très peur d'aller plus loin et que j'ai tout fait (dit) pour casser son élan et qu'il n' a pu que se mettre en retrait. Peur de quoi, peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'il pensait de moi, peur de m'engager dans une relation (avec tout ce que cela implique...) alors que j'ai oublié ce que c'était (!!!!)... Je n'ai pas lâché prise sur mes peurs. Et je pense qu'à la lecture de mes mots, il a pu se dire "elle a été déçue et lui même étant très sensible, il s'est peut être renfermé. Pourtant il continue à m'envoyer des petits messages .... neutres, alors qu'il aurait pu couper court à tout contact.
Je suis préoccupée car j'ai vraiment l'impression que quelque chose de particulier est passé entre nous.
Alors comment formuler positivement mon inquiétude pour voir ce que le tarot peut m'en dire ????
Je vais essayer ainsi : un nouveau premier pas vers lui de ma part sera-til accueilli avec joie
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar08U:
Arriverai-je à lacher prise sur mes peurs ?

:Tar12U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar16U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Acceptera-t-il que je m'avance vers lui ?
:Tar11U: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar10D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon Yann, ce ne sera pas des devoirs de vacances, j'attendrai votre retour...
Je vous souhaite de super vacances, qu'elles soient comme vous le voulez quel que soit votre destination !
Bien amicalement et à bientôt,
Cath
CATH

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Stéphane e 13 visitantes