Toc, toc

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Toc, toc

Mensagempor Coelia » Sat Jun 23, 2012 10:16 am

Bonjour,

J'ai une petite question mais je ne sais pas si je peux poser ce genre de question sur le forum. J'ai découvert que j'avais un toc... Je ne m'étais pas rendu compte auparavant qu'il s'agissait d'un toc. Mes questions n'ont rien de médicales mais j'aimerais comprendre l'origine de ce toc qui se trouve au plus profond de moi ce qui m'aiderai grandement à entamer une thérapie cognitive.

En espérant que mes questions vous inspire et qu'il soit autorisé de les poser sinon je m'excuse d'avance auprès des administrateurs du forum.

Quel est l'origine de ce toc ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar12D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que dois-je comprendre avec ce toc ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar10D: :Tar14D: :Tar02U:
:TppfFR:

Bon week end à vous tous et merci à celles ou ceux qui se pencheront sur mes tirages :D
Coelia

Registado: Mon Oct 10, 2011 6:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Delphine64, Minette24 e 53 visitantes