Salut Noisette,
Un rêve qui se répète, c'est comme une expérience dans la vie qui se répète, c'est parce que tu n'as pas entendu et compris ce que tu avais à entendre et comprendre.
Ici, ce qui m'interpelle c'est ce parallèle :
puisque ses la guerre entre les deux,
elle fini toujours pas me dire je suis ton amie
Tes rêves sont une expression de ton inconscient, donc d'une partie de toi-même, donc... de toi-même tout simplement.
C'est une lettre que tu t'envoies à toi-même. Ecouter le rêve et essayer de le comprendre, c'est ouvrir la lettre et la lire.
Tant que tu n'as pas lu la lettre, l'inconscient la renverra sous diverses formes.
Ici, le message de toi à toi, une partie de toi étant symbolisé par cette femme, c'est peut-être tout simplement que tu en as marre de la guerre, et que tu aspires à la paix.
A l'amitié. Ca ne veut pas forcément dire d'être des grandes copines et de prendre le petit dej tous les jours ensemble, mais ça veut dire de la sérénité dans la relation, du calme, de la confiance.
Comme par hasard ça colle avec le Jugement en solution tout en haut de ton premier tirage, qui parle d'harmonie familiale. De paix.
De toute façon, la Roue est en train de tourner, le destin va vous pousser à aller vers cette paix d'une manière ou d'une autre, parce que la guerre ça n'a qu'un temps. Ca empoisonne tout le monde et ça gaspille de l'énergie qui pourrait être beaucoup mieux utilisée ailleurs.
A mon avis, tu as un véritable pouvoir créateur dans cette histoire, et qui peut passer par différentes formes d'expression.
Mais pour utiliser ce pouvoir, il faut que tu remettes cette Impératrice à l'endroit.
Et que tu écoutes les bons conseils que te donnent tes rêves...
Bisous
Maïna