je cherche une guidance (message avec le tirage)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je cherche une guidance (message avec le tirage)

Mensagempor sinforien » Thu Jun 28, 2012 12:45 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sinforien

Registado: Thu Jun 28, 2012 12:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: je cherche une guidance (message avec le tirage)

Mensagempor francine letoile » Mon Jul 02, 2012 8:00 am

Bonjour Sinforien,

Un bonjour pour commencer le message ne coûte rien... et fait tellement de bien...

Je n'ai pas compris le titre de votre message... à moins que vous ne cherchiez quelqu'un qui porterait votre fardeau... à votre place... Impossible de procéder de la sorte avec le Tarot... Pour ma part, je ne sais "par quel bout prendre votre tirage"...

Alors, merci de poser une question qui vous mette en situation d'agir... dans un domaine concret...

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sinforien » Sun Jul 08, 2012 10:58 pm

Bonjour Francine,
J'avais posté un premier message qui portait le même titre que celui-ci avec les formules de politesse requises ainsi que l'énoncé de ma problématique mais j'avais oublié d'effectuer le tirage c'est pourquoi j'avais reposté ce message en précisant que celui ci comportait le tirage. Malheureusement je m'aperçois que mon précédent message n'apparait plus, peut être que les messages sans tirage sont automatiquement supprimés, je ne sais pas... J'imagine donc parfaitement que vous ayez été décontenancée en voyant apparaitre ce tirage sans explication.
Souhaitez vous m'apporter votre aide? Dans ce cas il serait peut être nécessaire que j'effectue un nouveau tirage?
Je vous serais très reconnaissant que vous acceptiez de me guider.
A bientôt
sinforien

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sinforien » Sun Jul 08, 2012 11:00 pm

J'ai retrouvé le message disparu le voici:

Bonjour,
Je suis actuellement en pleine remise en question, mon couple est vacillant, mon avenir professionnel incertain et j'aimerais qu'on éclaire le chemin que je dois prendre pour sortir de ce brouillard et avancer vers le meilleur avenir possible.
Je suis d'emblée reconnaissant à celui ou celle qui aura la gentillesse de consacrer de l'énergie et du temps pour me répondre.
Merci
sinforien

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Evanuccia, mimi2010, Minette24 e 57 visitantes