bonjour francine , alors la effectivement beaucoup de choses à decrypter, je me suis efforcée d'analyser tout par rapport à mon passé avec mr
[*écho d'une relation ternaire]
oui ce triangle symbolise bien 3 personnes , depart de mr pour x puis retour puis redépart mais avec toujours un lien avec moi
[Faut-il en déduire qu'elle est toujours dans l'observation*]
la aussi je dirais que si je suis la papesse je suis dans l'observation , l'analyse de la situation actuelle,
[*En cela, la PAPESSE est confortée par le travail (en amont - donc sur la ligne des fondations, soit l'histoire linéaire de votre couple) de l'ERMITE : celui-ci donne sa Lumière (évolution spirituelle ? Prise de conscience ?) et sa lumière pour reconstituer sereinement le parcours de votre histoire amoureuse.
]partant toujours du point de vue ou je suis la papesse, je sais que les liens qui m'ont unie à Mr seront toujours la, mais effectivement je sais également ce qui pourrait etre ou ne plus etre entre nous,
[Le DIABLE est pris en tenaille entre l'AMOUREUX (toujours cette notion de couple "historique" réel, charnel) et le JUGEMENT (renouveau... inscrit dans le ... passé peut-être un passé récent ?).
tenaille le mot est bien choisie, je me sens effectivement parfois prise en tenaille entre ce qui est toujours sousjacent entre nous ( le coté complicité, amour amitié, et le désir l'un de l'autre que nous nous efforçons de mettre en sourdine) entre l'envie de revivre ce que nous avons vécu et le désir de faire une rencontre
pas facile du tout , si je suis vraiment objective je dirais qu'effectivement il y a et aura toujours cet envie de retour en arrière , de revivre cette passion mais qu'une reconstruction de notre couple serait quand meme difficile , et que j'oscille toujours entre attente et espoir, il est peut etre temps d'admettre que rien ne pourrait etre comme avant, d'accepter cette situation et continuer ma route
si je peux abuser francine je vais reposer un tirage différent cette fois ci, que me conseille de faire le tarot face a cette situation
toujours cette notion de choix je pense quand je vois le bateleur regarder le diable, il ne sait pas trop quoi faire meme si il a les cartes en main, l'arcane sans nom ralentit 'elle le mat ?
ce mat qui pourtant pourrait faire tourner la roue dans le bon sens ?
pas sure que tout soit bon dans tout ce que j'ecrit mais juste ce que je ressent
en tout cas merci beaucoup pour tes explications , meme si elles m'ont fait me creuser la tete , cela m'aide beaucoup une bon soirée à toi