gabriella72 Escreveu:Une question simple, après une séparation douloureuse d'avec un homme torturé déjà engagé ailleurs, des tentatives de préserver une amitié pas toujours efficaces, et une longue période de silence apaisant, chacun de notre côté essayant de suivre nos chemins respectifs, cet homme va-t-il revenir vers moi ?
gabriella72 Escreveu:Ton absence ces derniers temps m'inquiétais, j'espère que tout va bien pour toi en cette saison solaire !!
gabriella72 Escreveu:Toujours attirant ? À vrai dire beaucoup moins...l'image qu'il a donné de lui ces derniers mois ne le valorise guère, prise de poids, déprime, cernes, moins d'humour, et l'absence aussi le rende moins attirant
Je pose cette question car plusieurs "voix" très différentes mais toutes très sérieuses amatrices des tarots m'annoncent sans cesse son retour, même si ce n'est pas ce que je demande.
gabriella72 Escreveu:Question technique, dans les tarots, comment fais tu la différence entre l'amour et l'amitié avec le soleil ? Le jeu général ?
gabriella72 Escreveu:Aussi j'en profite pour poser cette question, qu'est ce qu'il y a entre nous ?
gabriella72 Escreveu:Il souhaite partir s'installer monter une affaire à l'étranger... Peut être son départ annonce avec le mat et le monde...
gabriella72 Escreveu:qu'est ce qu'il y a entre nous ?
gabriella72 Escreveu:Jen déduis avec ton interpretation que nous allons continuer à nous voir mais quil unira par partir et nous n'aurons pas Forcément de rapports par la suite.
gabriella72 Escreveu:Mais peut être devrais je effectivement demander qu'elle évolution entre nous ?
gabriella72 Escreveu:Mais j'aime toujours profondément monsieur compliqué malgré la distance et mon calme et ma raison retrouvés... L'infidélité viendrait elle de moi à cause de ça ?
gabriella72 Escreveu:Je suis attachée sans doute pour de mauvaises raisons malgré mon indépendance et mon goût pour la solitude comme toutes femmes il est bien agréable d'avoir quelqu'un pour me désirer un peu, s'intéresser à moi, partager de bons moments.
gabriella72 Escreveu:Peut être ce que tu perçois comme le piège c'est la facilité pour minet l'autre d'entretenir cette relation entre deux pour l'hygiène ? Pour éviter de haleter ailleurs ? Qu'en dis tu ?
gabriella72 Escreveu:Quelle rapidité !!!
gabriella72 Escreveu:Que suis je pour lui ? Quelle est ma place dans sa vie ?
gabriella72 Escreveu:Hum... Pas gagne haha...
Rho décidément ce diable...
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 62 visitantes