divorce ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

divorce ?

Mensagempor Chantelune » Thu Jul 05, 2012 7:19 pm

bah voilà en ce moment ça va pas fort avec mon mari et je me demande si on ne va pas finir par divorcer :-( On n arrive plus à communiquer.
Tarots allons nous vers le divorce mon mari et moi ?
merci de votre aide !
:Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar10U:
:TppfFR:
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: divorce ?

Mensagempor francine letoile » Thu Jul 05, 2012 8:46 pm

Bonsoir Chantelune,

Je relisais vos anciens messages...
Dès que quelque chose ne va pas dans votre couple... vous brandissez le D I V O R C E !!!

Une autre proposition serait la bienvenue pour vous deux...
Et pourquoi ne pas accepter ces quelques déconvenues matrimoniales, et mettre à profit le silence qui vous sépare... pour trouver l'explication à ce manque de communication ?

Qui commande ? Qui porte la culotte ? Qui a le "dernier" mot : "un point c'est tout !" - "j'ai dit !" ...

Pour vous-même : quels sont les points de désaccord ?

J'ai cru comprendre que c'était vous qui commandait... mais alors quelle place faites-vous à votre compagnon ?

Le fait de lire que votre ultime solution semble le divorce ... et rien d'autre ... ne m'incite pas à lire le tirage ...

Bonne soirée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Thu Jul 05, 2012 9:07 pm

Bonsoir Francine et merci pour ta franchise, mon mari me reproche justement de toujours voulour avoir le dernier mot, de dire trop "brutalement" quand quelque chose ne me plait pas et c est vrai que dans ma tête j ai tendance á voir le pire dès que ce n est pas comme je veux ou comme je décide ... je me rends compte que je suis bien tyrannique halala oú est passée ma joie de vivre ? mon entrain ?
bizzz Francine et merci de m ouvrir les yeux même si parfois c est douloyreux. ggrrr suis fière moi :-)
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Thu Jul 05, 2012 9:24 pm

Bonsoir Chantelune,

merci de ta réponse...
Je peux donc aller me coucher tranquille ce soir...
Mais avant, je vais tenter une lecture (partielle, car je ne comprends pas toutes les lames) du tirage.

Un clin d'oeil ... divorce (sept lettres comme le CHARIOT, lequel est absent de ce tirage ...). Ouf, votre couple l'a échappé belle.

Le rythme musical du tirage 4 - 3 - 2 ... de la musique avant toute chose : quelles musiques partagez-vous ?
Et pourquoi pas ... quand ça ne va plus ... ne pas mettre un CD d'une musique qui vous plairait ... à tous les deux ?
Le silence n'en serait plus et la musique (7 lettres aussi... Alors Musique ou Divorce) vous réunirait... d'autant que ça plairait aussi (j'en suis quasi sûre...) à la petite.

"...allons nous vers le divorce mon mari et moi" : j'ai un peu de mal à situer les deux, je tente une lecture en tant que le couple formerait le BATELEUR (lecture à ajuster selon la réalité ?).

Le BATELEUR (couple) regarde la situation tendue (parfois) dans ce passé récent : une dynamique à mettre en place, à créer en quelque sorte. Votre coule n'a pas encore tenté le duo... Il serait peut-être bien resté coincé sur le mode duel... comme au 19ème siècle. C'est "has been"...

Le couple en tant qu'ÉTOILE renversée (idée de service juste, de communication juste, placée au niveau de l'humain, et non stockée dans les hauteurs d'un ciel ...absent) : cela évoque-t-il quelque réalité selon toi ?

La ROUE DE FORTUNE arrive enfin pour proposer un nouveau cycle, comme un nouveau départ. Est-ce quelqu'un ? Est-ce un événement ? A surveiller de près.

TEMPÉRANCE porte le même message que l'ÉTOILE : ouvrir grand les oreilles de part et d'autre, et parler fluide cristallin ... Encore de la musique ...

JUSTICE (qui fait silence sur le passé) ouvre vers la MAISON-DIEU pour cumuler une énergie de l'AMOUREUX (24 soit PAPESSE et EMPEREUR : chacun de vous deux redéfinit son rôle et .. le porte à la connaissance de l'autre...) : cette JUSTICE dirait bien ... vous restez pour le moment ensemble !

Bonne soirée.
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Thu Jul 05, 2012 10:02 pm

en fait mon mari est issu d une culture très "méditerannéenne" oú religion famille tradition sont très fortes : l homme et la femme ont des rôles bien définis, des devoirs aussi ... et chez moi c est tout le contraire : culture baba cool et pro féminisme, tu vois le tableau ? jusqu à maintenant l essentiel était notre amour et maintenant que bébé est là c est un peu comme si chacun avait peur de renier sa culture en se montrant conciliant donc on est sur ses gardes pour ne rien céder de plus que l autre, on compte ses points et on attends l autre au tournant ... bien pathétique quand on sait les épreuves qu on a dû surmonter pour faire accepter notre mariage ... donc oui ça va forcément changer il va falloir ré inventer, composer, et c est un sacré boulot qui nous attends mais qui peut donner une belle mélodie ... pourvu que l ange de la tempérance nous aide !
Que ta nuit soit douce et étoilée Francine, pour moi elle portera conseil j espère (et moins d impulsivité que diable !!!)
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Fri Jul 06, 2012 5:11 am

Bonjour Chantelune,

"(24 soit PAPESSE et EMPEREUR : chacun de vous deux redéfinit son rôle et .. le porte à la connaissance de l'autre...)" : ça rejoint ton observation "mon mari est issu d'une culture très "méditerannéenne" oú religion famille tradition sont très fortes : l'homme et la femme ont des rôles bien définis, des devoirs aussi ... et chez moi c est tout le contraire".

Bien que PAPESSE et EMPEREUR soient de natures très différentes. Cependant la JUSTICE (qui ressort dans ton tirage) propose à ton couple ce programme...

Bonne route.
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel, Majestic-12 [Bot], Stéphane e 77 visitantes