por Lux Ferre » Thu May 08, 2008 11:32 am
Je pense que l'intention y est à l'heure actuelle mais au futur il y a un problème avec le démarrage de ce projet.
Peut-être par manque de courage, trop de stress, énergies non canalisées, manque de maîtrise aussi peut-être.
La solution est apportée par le diable qui pourrait indiquer l'intérêt d'être plus pragmatique, aucune émotion, tout dans la réflexion. Il souligne aussi l'intérêt de vous affirmer pour passer outre les pièges du bateleur.
Le bateleur est aussi quelqu'un d'agile, à l'envers il peut représenter aussi l'arnaque, la manipulation, etc.
J'ai comme l'impression que XV au dessus de I veut dire qu'il faudra être plus rusé et malin que celui qui pourrait vouloir vous tromper (dans le cas où il s'agit d'une personne et pas d'un démarrage difficile).
La finalité de votre projet semble se trouver dans une association (XVIIII) avec une personne. En effet, au niveau des solutions, on voit ces deux êtres attachés et dans le Soleil, on les voit qui s'entraident.
Je pense que ce projet se terminera de façon positive car il semble reposer sur une base solide (VIII) et se termine dans la construction de quelque chose (le mur dans XVIIII).
J'espère que cela pourra vous aider.