changement pro

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement pro

Mensagempor lhadrimo » Thu Oct 01, 2009 9:25 pm

Bonjour,
Changement professionnel, j'ai esayer de poser qq questions simples pour pouvoir faire un tour d'horizon sur ce qui pourrait m'aider; merci de jeter un oeuil dessus- Amicalement Lhadri

vais je perdre mon status de salariée?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

serai je au chomage?
:Tar06U: :Tar19U: :Tar04U:
:TppfFR:

comment rebondir?
:Tar06U: :Tar04U: :Tar08U:

vais je m'instaler à mon compte avec le status d'artiste libre?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar19D:

arriverai je a en vivre?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

mon travaille plait beaucoup a mon "boss", continuront ils a m'emplyer parfois (en me payant?)
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR

et enfin, devrais je demenager?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar19D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lhadrimo

Registado: Wed Aug 19, 2009 9:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: on me demande de changer de status

Mensagempor maïna » Fri Oct 02, 2009 9:18 am

Salut Lhadri,

A mon avis, toutes tes interrogations pourraient être résumées en une seule pour commencer : est-ce que c'est une bonne idée d'accepter cette proposition ?
S'il y a certains points problématiques le Tarot attirera de toute façon ton attention dessus...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lhadrimo » Sat Oct 03, 2009 6:25 am

Bonjour Maïna,
A rebondissement!!!! Isn't it?
Daccord, alors est ce une bonne chose pour moi d'accepter cette proposition?
:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

comment m'en sortir financièrement?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:

est ce une bonne chose pour moi de me mettre a mon compte?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar16D: :Tar09U:

Merci de ton attention, je n'ai pas trop le coeur a en parler... :| mais mille merci a bientot Lhadri
lhadrimo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor grisiad » Sun Oct 04, 2009 1:08 pm

lhadrimo Escreveu:vais je perdre mon status de salariée?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR

serai je au chomage?
:Tar06U: :Tar19U: :Tar04U:

A priori l'empereur au futur montre une bonne assise professionnelle, et pourquoi pas une bonne proposition à venir 6 19 4. Ce tirage ne semble pas parler de chômage et même au contraire, à moins que celui ne soit pas conséquent, ne dure pas et qu'il fasse embrayer rapidement sur une autre activité.

comment rebondir?
:Tar06U: :Tar04U: :Tar08U:

Grâce peut-être à cette proposition de travail justement!

vais je m'instaler à mon compte avec le status d'artiste libre?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar19D:

Ce soleil à l'envers surmonté du diable ne me donnent pas un sentiment de liberté, peut-être des changements de projets 13.

arriverai je a en vivre?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar12D:
Ce tirage me donne l'impression que cela ne se ferait pas avec ce pendu à l'envers qui ne me semble pas prometteur en matière financière à l'avenir et un jeu très passif et qui semble parler de fin 20 9.

mon travaille plait beaucoup a mon "boss", continuront ils a m'emplyer parfois (en me payant?)
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR

et enfin, devrais je demenager?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar19D: :Tar01U:

Il semblerait que le projet se mette en route avec ce bateleur, peut-être à partir de l'automne 19 18 et jusqu'en hiver pour donner une période, en tout cas le tirage évoque le déménagement, et certainement pour raison professionnelle 5 7 1.
Les autres tirages parlent aussi de déménagement 13/18, 13/16 22/16 est répété plusieurs fois, et la fin d'un travail ou mutation 13/7 bien que rien n'indique le chômage.
On dirait bien qu'un déménagement profile son nez pour cet hiver, et un contrat immobilier 8/18 revient souvent (ou un conflit avec une entreprise?)
Voilà en tout cas quelques pistes!
grisiad

Registado: Fri Oct 31, 2008 7:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lhadrimo » Sun Oct 04, 2009 10:37 pm

Hello Grisiad!
Merci pour ce tirage, ces info son TRES interressantes, me vois tu demenager a l'etranger?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar12U:

Se peut il que je sois la moitie de l'annee en France, l'autre en Asie?
:Tar05U: :Tar14U: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar10D:

Je pourrai etre tres occupée mais sans rentrée d'argent, c'est vrai... j'aimerai eviter d'en arriver la! (ce qui serait etre un peu nonne mais sans les voeux, pas genial!)
Un conseil du tarot sur ma facon de gerer cette situation? comment me positionner?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:

Merci de tes lumieres, a tres tres bientot Lhadri
lhadrimo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Oct 06, 2009 11:13 am

Salut Lhadri,

Bon je suis un peu perdue avec tous ces tirages...
Je prends celui qui me semble le plus central, on verra après si les autres apportent des compléments d'information.

Daccord, alors est ce une bonne chose pour moi d'accepter cette proposition?

Je n'ai pas l'impression. Le Jugement à l'envers, la Justice à l'envers et le Pendu me laissent penser que ça te conduirait dans une impasse.
Qui plus est avec la Lune en solution qui parle de changement, déménagement...

est ce une bonne chose pour moi de me mettre a mon compte?

A ton compte en association avec d'autres personnes, ça pourrait être pas mal.

A mon avis l'univers par cette proposition te donne encore une poussée dans le dos pour t'amener à bouger et à sortir dans le monde...

Un conseil du tarot sur ma facon de gerer cette situation? comment me positionner?

Le Tarot te montre un chemin pour petit à petit "grimper" vers la prise en main de ton propre pouvoir... de l'étoile à l'envers au diable .
Il se peut que tu aies besoin de t'appuyer sur les conseils de quelqu'un actuellement, on a le Pape en solution. Tu as discuté de ça avec ton ou tes maître(s) ? ou des gens de bon conseil et bienveillants qui pourraient t'aider ?
Il y a quelque chose à débloquer.
Il y a ensuite l'idée de réfléchir à ce que tu veux faire : l'impératrice.
Faire des projets.
C'est toi qui vas décider de ton avenir, pas le Tarot.
Donc est-ce que tu vas déménager, est-ce que tu vas faire ceci ou cela... c'est TOI qui le décideras. Le Tarot ne peut que te donner des indications pour t'aider, mais la décision c'est toi qui la prends, parce que ça concerne ta vie et que personne d'autre n'en est responsable que toi.

Ce qui me semble clair, c'est la notion de changement en solution, encore une fois. Ca répète de façon insistance...
Changer d'entreprise, éventuellement déménagement qui va avec, mais ça je ne sais pas, ça dépend de la situation.
Ca sera à toi de voir...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: changement pro

Mensagempor lhadrimo » Wed Oct 07, 2009 7:33 pm

Merci Maïna,
C'est vrai, c'est moi qui decide, c'est une voie particulière que j'ai choisi et parce que cela fait plusieurs années que je m'y tiens, c'est parfois tres difficile d'accepter que nous faisons parti d'un tout bien plus grand que nous... et parfois je m'affole entre le sens de ma vie, mes Maîtres que je sais justes meme si je ne comprend pas toujours leur decision,( qui se revel toujours etre la bonne avec le recul) et puis tout ce qu'il y a autour: les petits pouvoirs, les jealousies sans fondement, les peurs et projections des autres....les miennes! bref ces derniers temps, le centre est en pleine restructuration... chacun doit trouver sa place et je ne veux et ne sais pas mordre... Alors je panique, me ronge les sangs, en fait profiter les copines et cherche le cadeau qui m'est presenter et que je suis incapable de voir!!! Pendant ce temps là, mon "dragon" grandi, j'apprend a m'affirmer autrement qu'avec des reactions conduites par la colère... Les indication du tarot m'aident enormement a prendre un peu de recule et a faire entrer l'air frai! Cela m'a aider a lacher prise sur mon zinzin mis en boucle! Mon Maître ne nous laisse jamais stagner dans des situations confortables, ou tout du moins sans challenge, mais toujours a la mesure de la personne et avec une immense compassion,(pas de la pommade!) Je suis en train de me demander si ce n'est pas l'opportunite qui m'etait necessaire pour retouner en Asie approfondir mes connaissances et par la meme prendre ma place plus fermement au sein du centre, il est evident qu'il nous teste aussi par rapport au niveau d'engagement dans nos activites, et commence a me dire que je dois regarder cette situation avec plus d'espace! Effectivement, j'ai entre vu mon maitre lors d'une reunion de travail et je n'etais plus sous l'impression que j'allai perdre ni mon salaire ni ma position, au contraire il veut me donner plus de travail! alors je n'y comprend rien! d'un coté j'ai cette interraction tres favorable et de l'autre, mon manager qui me ouspille! Je me sens plus sereine par rapport a ma propre valeur et j'ai su avec plus de serenité exposer tres brievement ce que je voulais a ce dit manager, la balle est un peu dans "leur camp", c'est encore de la negociation, meme si au bout du compte c'est mon Maître qui tranchera, alors, lorsque tu me parles de changement, est il raisonable de demander au tarot vers quoi je vais professionellement?
:Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar18D: :Tar15D:
comment vais je me develloper par ce changement?
:Tar20U: :Tar13U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar15U: :Tar00D: :Tar08U:
cote materiel?
:Tar15U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar16U:
la tour me fait peur...
comment maitriserai je la situation?
:Tar19U: :Tar15U: :Tar08U:

Merci encore de ton attention
Bize Lhadri
lhadrimo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Oct 08, 2009 10:36 am

Salut Lhadri,

est il raisonable de demander au tarot vers quoi je vais professionellement?

Non :lol:
Ta question reflète encore une sorte de "soumission" à la course des événements...
Il y a des moments dans la vie où ça peut être approprié, mais pas là.
Il y a des attachements manifestement forts, ou des résistances fortes (ce qui revient au même)....
La lune à l'envers : confusion, et peut-être le refus de partir, d'envisager le changement.
Le diable à l'envers = les attachements, et le mental à l'envers.

L'empereur et la Justice en solution. Ca ne peut pas être plus clair. Prend ton pouvoir et décide ce que tu veux faire.
Oublie les autres pendant un temps, oublie tes supérieurs, oublie le contexte, centre-toi, et réfléchis, écoute à l'intérieur (le pendu) : que veux-tu faire ?
Tu ne peux pas fuir cette prise de décision... elle te rattrapera partout....
Saisis ta chance, maintenant. Prend les rênes.

Il y a des moments où on ne peut pas tergiverser.

Tu as tout dans les mains pour décider de ton avenir professionnel. Il n'y a plus rien au passé, tout est clean, XIII et Tempérance ont fait le ménage. Alors, la balle est dans TON camp.....

Dans tous tes tirages on a le Diable. La matière, l'action dans la matière....
Mais il a deux aspects, il parle aussi d'illusions... alors, de quelles illusions te berces-tu ?
Celles qu'il y aura toujours quelqu'un pour décider à ta place ? pour te guider ? pour te montrer la route ?
Est-ce que tu confonds lâcher-prise et passivité ?

Il y a l'idée d'un accouchement dans la maison-dieu. Pourquoi cette carte te fait-elle peur ?
Elle est pleine de joie, et de lumière.....

On a la Justice qui est présente encore.... deux fois....
La décision. Je peux pas te dire mieux.
Là le Tarot ne fait que répéter et répéter encore sous toutes les formes possibles, et par rapport à n'importe quelle question : prendre ton pouvoir en main, et décider.

Tu n'es plus une petite fille, tu es une femme, adulte, quelqu'un qui prend ses propres décisions pour mener sa vie...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lhadrimo » Mon Nov 23, 2009 11:25 pm

Coucou Maïna, hello everybody!
Alors voila, apres plus d'un mois, de l'eau a coule sous les ponts...Je te remercie de ces reponses. Je me suis laisser ce temps de pose pour y voir plus clair et arreter de tourner et retourner les memes choses... et puis il est vrai que je ne savais plus entendre aussi... j'ai resister tres longtemps au changement, ne pouvant pas accepter que qui que ce soit pietine dix ans de travail et d'effort pour acquerir une certaine habilete, en decidant que mon contract etait un lux!
enfin apres une bataille TRES inegale, je serai licencier en decembre :!: . Je ne sais pas trop quoi faire, on me dit que je serais reprise en mai pour six mois, comment savoir quel type de licenciement accepter
1- economique? (cela coute tres cher a mon employeur, et c'est peut etre une connerie a ne pas faire! MAIS j'ai la possibilite de suivre des formation importantes)
:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar19U:
2- a l'amiable? (moindre coup mais pas de formation a la clef-----juste la gloire de ne pas me mettre mon present employeur a dos----TRES IMPORTANT ETANT DONNE LES CIRCUMSTANCES- les icones tibetaines ne se vendent pas partout et un employeur comme ce temple est rare!!!!):Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar10D:
ET puis que veut me dire le tarot?
:Tar03U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar12U:
Merci de me repondre si vous etes inspire
A bientot Lhadri
lhadrimo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Nov 24, 2009 11:01 am

Coucou Lhadri ;)

Licenciement économique, ça a l'air bof, on dirait en effet que ça serait comme te retirer toi-mêmele tarpis de dessous les pieds, ou couper la branche sur laquelle tu es assise, au choix...

Je crois pas qu'il faille "plumer" ton emplyeur en effet, il faut que les choses soient justes pour tout le monde.
Que ça te permette de vivre, toi, et d'avoir un petit peu d'avance quand même sur la suite des événements (en trésorerie je veux dire).
Mais que ça soit juste pour lui comme pour toi.
A mon sens c'est ce que veut dire la Justice en solution.

Le choix est bon du licenciement, mais une fois que le choix est fait pour ton interet à toi, alors il faut que ça corresponde aussi à l'harmonie globale.

Donc économique, je dirais non.
Plutôt amiable, c'est du reste ce que pourrait signifier ce Pape et le soleil au futur. La communication deux fois de suite, l'arrangement à l'amiable.

D'après le tirage correspondant, oui ça semble bien à l'amiable. Empereur, impératrice à l'endroit.
Je remets le tirage en entier car il était décalé :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar10D:

Un premier pas semble être fait dans tes démarches de changement.
Mais je pense qu'il y aura encore d'autres étapes à passer, il faut pas arrêter maintenant, rester dans le mouvement plutôt, rester dans tes projets, envisager la suite...

Que veut te dire le Tarot :

La roue tourne. C'est dans le bon sens. Il y a eu un détachement dans le passé, celui qui était conseillé dans les tirages précédents je pense.
Détachement et acceptation du changement.
A nouveau le bateleur à l'envers au futur, et aussi l'étoile, le monde, avec les cartes au-dessus, je pense que ça rejoint ce que je te disais juste avant : rester dans la dynamique de transformation.
Il y a encore l'arcane XIII à passer, des choses à comprendre, des choses à transformer en toi pour avancer.

La roue tourne, c'est la première partie du programme. Maintenant il v afalloir envisager ce qui pourrait êtr emis en place derrière cette roue.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lhadrimo » Fri Nov 27, 2009 1:19 pm

Coucou Maïna,
Tu es incroyable!!!!!!
Merci de repondre toujours présente! j'ai honte, je t'ai repondu il y a deux jour et a l'envoi, pfffft! disparu! j'etais trop fatiguée pour recommencer...
Tu as raison, licenciement eco ce n'est pas terrible mais c'est ce qui me protege le mieux au niveau finance, maintenant, il est vrai que je n'en suis pas fière. On me propose un crp, c'est un programme de reclassement (pas de reorientation) alors peut etre que c'est l'opportunité "revée" pour me former a de nouvelles techniques. J'ai, comme tu l'as tres bien vu, l'impression de scier la branche sur laquelle je suis assise. On m'a demander plusieurs travaux en volontaire cet hiver, la je ne sais pas trop quoi decider... Il se trouve que qq volontaires (peintres) se pensent capables de pouvoir faire mon travail...peut etre, personne n'est irremplacable! enfin cela me fait trembler un peu a l'idée de me reposer sur un hypothetique contract en mai... en se qui concerne APRES la roue, je pense qu'il serait juste de me mettre en status d'Artiste Libre a la Maison des Artistes, et commencer a me faire connaitre sur l'exterieur. La retraite de trois ans est finie et en avant!!! j'ai un projet avec une amie qui diffuserait mes trucs, et je peux aussi faire de la deco. Et puis si le centre a besoin de moi, je saurrai gerer ce que j'offre et ce pour quoi je suis payée sur facture. La, je pense que chacun pourra s'y retrouver harmonieusement.

Alors, mes question pourraient etre
Comment ma relation a mon maitre (le boss de ce centre) evolura t elle?
:Tar10U: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar08U:
Est il bon de faire ce travail cet hiver?
:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar06D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar19U:

Aurrai je acces au formations aux technique auquelles je pense (laque etc..)?
:Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR

Serait je de nouveau employée en Mai dans ce centre (pendant 6 Mois?)?
:Tar20U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que vois tu au niveau de ce projet d'Artiste Libre, arriverais je a m'en sortir? (maintenant il faut que cela reporte!)
:Tar12U: :Tar08U: :Tar19U:

Mon association avec mon amie Cecile sera t elle bonne pour toute les deux? arriverons nous a en vivre?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03U: :Tar18U:

comment ne pas louper ce nouveau depart?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar20D:

Alors je t'envois ceci en esperant ne pas le perdre cette fois ci!!!!
Cela fais bcp de tirages, soit selective, de toute facon tu es tjrs juste, je te fais confiance
Bise Maïna et mille mercis!
PS: J'ai adoré ta lecture a Myriam!!!! Bravo, c'est tellement interressant avec ces details et cette comprehenssion! pas de pression, je suis juste admirative de ta finesse! :wink:
lhadrimo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sun Nov 29, 2009 1:38 pm

Salut Lhadri,

Bon, y'a beaucoup de tirages...
je picore un peu à droite à gauche.

Que vois tu au niveau de ce projet d'Artiste Libre, arriverais je a m'en sortir? (maintenant il faut que cela reporte!)

Vu les trois cartes à l'endroit et la Justice au présent je dirais que de toute façon c'est une bonne idée.
Le soleil me fait penser que tu passes d'une situation d'isolement (le pendu), à une situation dans le monde extérieur, en contact avec les autres, et dans la communication. C'est positif.
Qui plus est, le soleil peut représenter un "denier" dans le ciel, la réussite financière donc...

comment ne pas louper ce nouveau depart?

Ben... ne pas le louper c'est tout :lol:
Imagine un coureur dans ses starting-blocks. Tu crois qu'il se demande comment pas louper son départ ? Non, il a plus le temps, il est prêt à décoller. Alors il perd pas de temps à penser, il se concentre à fond sur sa course, et c'est tout. Et quand le signal du départ est donné, il jaillit et il court...
C'est comme ton Mat dans le tirage au présent.
Le Mat il s'occupe pas de comment pas louper le départ, il part, c'est tout. :D

Aurrai je acces au formations aux technique auquelles je pense (laque etc..)?

Oui ça me parait possible.
Mais peut-être qu'il faudra bien communiquer, redemander ce que tu veux (mat + jugement en haut) si besoin.
Ne pas hésiter..

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: capitaine e 21 visitantes