Ici dans ce tirage il y a des problèmes pour communiquer, pour travailler avec le groupe, et peut-être même aider les autres.
Tu fais peut-être un peu cavalier seul.
Peut-être en pensant que cela te donnera des opportunités au niveau du travail (augmentation) ?
Christophe Escreveu:Et pourquoi ? Parce ce que l’on me reproche de ne pas donner plus, de ne pas communiquer aux autres (possédant la reconnaissance pécuniaire) et sans échange, le fruit de mon expérience et de mes compétences.
Je pensais à aller de l'avant dans cette aspect de ton travail : aider les autres et travailler en équipe.
Il faut peut-être que tu développes ton écoute à ce niveau.
Un entreprise c'est aussi une équipe qui avance et construis ensemble.
Ce n'est pas un assemblage d'employés qui fonctionne de manière indépendante du groupe en se focalisant uniquement sur les missions qu'ils ont à faire.
Si tu prends le pouvoir dans cet aspect de la relation aux autres, en te gardant bien d'être émotif, tu risques de gagner cette confiance en toi dont tu parles dans ta question.
Il faut peut-être raisonner ainsi et voir ce que tu peux apporter à l'équipe.
Tu as sûrement des qualités, des expérience et des idées dont ils ont besoin.
La hiérarchie apprécieras que tu fasses ton job comme tu l'as toujours fait mais aussi que tu saches travailler en équipe.
Peut-être que tu t'intéresses uniquement à une augmentation et que tu te fiches d'une promotion, d'un accroissement de tes responsabilités au sein de l'équipe ?