l'entourage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'entourage

Mensagempor etoile47 » Fri Oct 02, 2009 3:15 am

Rebonjour,

J'ai plein de questions on dirait, je trouve ca plaisant de pouvoir avoir votre avis et en meme temps c'est de la pratique pour vous autres, :D

Ma question est Vais-je avoir de bonnes amitiés, des personnes pres de moi chaleureuse aimant dévouée, honnete) avec moi dans les mois a venir, car j'ai souvent eu des amis que moi j'était la pour eux, mais eux pas vraiment, des personnes sincere et vrai pas artificiels et qui sont capable de donner autant que recevoir.
Ile me semble que ca me ferait du bien de recevoir apres avoir donné comme ca :D

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03U: :Tar18D: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar19D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR:

merci encore by by! étoile
etoile47

Registado: Sat Sep 26, 2009 2:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: l'entourage

Mensagempor maïna » Fri Oct 02, 2009 9:01 am

Salut étoile,

Est-ce que tu as tendance à t'attacher aux gens et à avoir des attentes envers eux ? à penser qu'ils te "doivent" quelque chose (par exemple en retour de tout ce que tu as fait pour eux...)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Oct 02, 2009 3:31 pm

Bonjour Etoile,
Le vrai service d' amour desinteressé Etoile, c' est de donner sans attendre rien de retourn. S'il nous arrive quelque chose, c' est parce que nous le méritons.
On doit se sentir heureux dans le fait de donner, de faire quelque chose pour les autres. À niveau énergètique il y a un équilibre qui se produit.
Dans ton tirage il y a une notion de maîtrisser bien ce que tu veux faire et vers où veux tu aller. Donne-toi le permis de faire les chosses pour le plaisir de te sentir bien toi même, sans obligations.
Dans l' univers y existe la loi du "boomerang" où d' attraction. Nous attrayons ce que nous émetons.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor etoile47 » Sun Oct 04, 2009 9:07 pm

maïna Escreveu:Salut étoile,

Est-ce que tu as tendance à t'attacher aux gens et à avoir des attentes envers eux ? à penser qu'ils te "doivent" quelque chose (par exemple en retour de tout ce que tu as fait pour eux...)

Maïna

Salut Maina, merci pour ta réponse, dans le passé je m'attachais et j'avait des attentes mais je vais en thérapie depuis 2 ans, alors j'ai bcp évoluer sur ce point la. Meme ma thérapeute me dit souvent entoure de toi de gens aimant, affectueux , tendre , a l'écoute des autres, sympatiques car elle me dit tu t'entoure de gens fermées , profiteurs, etc. car coté familles, j'ai pas eu d'enfants j'ai 47 ans, pas de soeurs ni freres, alors j'essaie de me créer un réseau sociale, l'amitié devient plus importantes dans ce temps la, peut-etre comprendra tu un plus la situation. comme dans le moment j'ai un coloc il demeure ici, ne ramasse quasiment pas , le ménage ne fait pas sa part, un gars qui se soucient pas bcp des autres, pas tres aimable parfois en parole, ne rend pas services souvent a de la difficulté a aller mettre un sac de vidange au poubelle, tu vois le genre, ca fait 12 ans qu'on se connait , il a demeuré souvent avec moi, la il est revenu depuis 2 semaine, car il s'est séparé d'avec sa blonde, et je vois comment il agit ici, et je suis tanner de vivre ca. J'ai évoluer et jai peut-etre plus le gout de donner a ce genre de personnes, ca fait mal au coeur de voir ca, hier j'ai pleuré , et pour etre franche je n'ai aucune amie, ou ami qui sont bon avec moi, je trav. dans un métier assez solitaire, entretien ménager alors c'est plus difficile de rencontrer des gens,
meme tantot je lui ai dit de se trouver une place a rester, car ca me fait trop de peine la maniere qui agit avec moi,
j'ai du coeur, je suis sympatique, j'ai de belles qualités, j'aimerais cotoyer des gens qui ont des valeurs semblables aux miennnes,

merci a toi.
bonnne journée
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor etoile47 » Sun Oct 04, 2009 9:11 pm

Et suite a mon message, que j'ai donné a toi maina

je vais faire un autre tirage. par rapport a ce que j'ai écrit

ai-je prit la bonne décision de lui dire a mon coloc (ami) de se trouver une autre place a rester?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar19D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un gros merci, a vous
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], warbi e 34 visitantes