DEPART

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

DEPART

Mensagempor myriam54 » Fri Oct 02, 2009 7:49 am

Bonjour à tous et toutes

Je part samedi pour trois semaines, la fameuse "cure d'amincissement" citée dans un autre sujet :)

j'espère pouvoir brancher mon ordi là bas pour vous suivre au jour le jour, sinon vous allez me manquer :oops:

un petit tirage avant le départ .

comment vont se passer ces 3 semaines ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et comment mon compagnon va vivre cette séparation (distance km) ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tar12D: :Tar08D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar10U:
:TppfFR:

VOILI VOILOU!!

BONNE LECTURE ET MERCI JE VOUS EMBRASSE TOUS.

MYRIAM
myriam54

Registado: Thu Aug 06, 2009 5:47 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: DEPART

Mensagempor maïna » Fri Oct 02, 2009 8:57 am

Salut Myriam,

comment vont se passer ces 3 semaines ?

Bien, du moment que tu accepteras de bien te laisser guider par les gens qui sont là-bas.
Si tu te sens bloquée à un moment, ou pas trop à ton aise, pense bien à ça : impératrice + hermite en solution.
Ce sont de bons guides, laisse toi éclairer et guider.

Bon je détaille pas le passé mais juste en global, tout est à l'endroit, tout est clean, c'est impec ;)
Tout ça va dans le sens d'une bonne démarche...

et comment mon compagnon va vivre cette séparation (distance km) ?

Là ça a l'air un peu plus problématique :lol:
Peut-être de la colère ou un énervement, peut-être une incompréhension, peut-être un sentiment d'abandon, peut-être peut-être peut-être....
Mais en fait c'est pas important :D
Je veux dire que le Tarot en solution te dit de pas t'en inquiéter, occupe-toi de toi, fais ce que tu as à faire, et lui il va se débrouiller.
Au final, la roue va se remettre à l'endroit de toute façon.
Donc vraiment, ne te pollue pas la tête avec ça pendant tes trois semaines : c'est pour toi, tu le fais pour toi, reste centré sur toi.
Si vraiment tu sens que ça te tiraille, tu peux envoyer tout simplement de l'amour vers ton ami, et des pensées apaisantes...

Le piège (diable à l'envers) ça serait de te laisser attraper par ses problèmes à lui et sa manière de vivre les choses.
C'est ça l'attachement. C'est quand on ne peut pas s'autoriser à être heureux alors que l'autre est malheureux.
C'est un piège parce que ça t'empêche de vivre ce que l'univers a prévu pour toi (et qui est en général un beau cadeau...).

Ici, tu as un travail à faire : Bateleur, Hermite, Jugement. Un travail de restauration et de rajeunissement, de régénération de toi (physiquement, mais ça va probablement agir sur d'autres plans).
C'est ça qui compte, avant toute autre chose.

Vis à vis de ton ami, s'il a des réactions désagréables, sois le plus douce possible et dans la communication (amoureux + pape).
Parle-lui, explique-lui, mais sans te justifier ni t'excuser, ni à l'inverse l'accuser de quoi que ce soit.
Parle-lui de façon "impeccable" comme on dit dans mon jargon : ça veut dire en étant centrée et alignée, dans le respect de toi-même et de l'autre.
N'oublie pas que seul l'amour peut contrer et calmer le diable à l'envers.
La plus grande force de l'univers c'est l'amour.

Allez, y'a plus qu'à ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor myriam54 » Fri Oct 02, 2009 9:40 am

MERCI maïna,

je vais emporter tes bons conseils avec moi et les appliquer,

je pense en effet qu'il va en ch... il va falloir qu'il se dédouble , mais dans un sens ,il va peut-être prendre conscience qu'il acumule trop de choses et qu'il va comprendre qu'il faut épurer un peu son environnement.

A suivre
en tous les cas je reste en contact .
bises et à bientôt. :D
myriam
myriam54

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor myriam54 » Fri Oct 02, 2009 11:08 am

je veux rajouter que j'apprecie enormement tes lectures, j'apprends beaucoup en lisant tes interpretations , la façons d'expliquer les lames leurs places et les regards sont passionnant, je pense aller à st maximin en 2010.
en attendant je m'instruit :D beaucoup d'encouragement à toi et bonne route , je pense effectivement que le tarot et toi vous êtes fait l'un pour l'autre :wink:
bizz à la prochaine
myriam
myriam54

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lhadrimo » Sun Oct 04, 2009 8:30 pm

Salut Myriam!
Tu vas me manquer!!!!! Bonne lecture!!! a tres bientôt biz Lhadri
lhadrimo

Registado: Wed Aug 19, 2009 9:06 pm
FORO TAROT CAMOIN