Bonjour
Je continue ( lieu-de-vie-t43330.html ) à chercher un lieu de vie, et là je cherche un peu dans différentes directions, coloc, ou logement seule, je tatonne pas mal, en essayant différentes pistes.
Je commence à avoir une idée plus précise géographiquement de là où je voudrais m'installer.
J'ai fait, une fois n'est pas coutume, un tirage prédictif, besoin de voir un peu comment ça se dessine tout ça, et ça sera l'occasion de faire le retour après, en rapport avec les cartes...
Où est-ce que je vais "atterrir" ?
Bon ben je sais pas, mais on dirait qu'il y a plusieurs personnes quand même dans le soleil, donc peut-être la coloc en effet.
Mais peut-être une coloc avec des gens proches ?
Le gros souci que j'ai avec la coloc disons dans l'absolu, c'est l'idée de me retrouver avec des inconnus, avec qui des valeurs de fond essentielles pour moi ne seraient pas partagées, et sans être prosélyte ou sectaire, la spiritualité a une telle place dans ma vie, que je me vois mal vivre avec des personnes qui par exemple la rejettent, ou qui sont à fond dans notre système fric-consommation-on pollue la planète à gogo sans s'en préoccuper.
A vous lire si ça vous inspire.
Omi