vais je rencontrer quelqu un ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je rencontrer quelqu un ?

Mensagempor 57chris » Wed Jul 11, 2012 6:54 pm

Bonjour,
suis née le 28/01/1963, me sens très seule et ma situation financière n est pas brillante, alors j aimerai savoir si je vais enfin rencontrer un homme digne de confiance
merci pour votre réponse même si elle n est pas celle que j aimerai entendre
57chris

Registado: Wed Jul 11, 2012 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je rencontrer quelqu un ?

Mensagempor Fleurflo » Thu Jul 12, 2012 8:49 am

Bonjour Chis,

pour une réponse ce serait bien de faire un tirage. Il faut que tu cliques sur "nouveau tirage de tarot camoin" juste en haut du cadre où tu écris.
Une nouvelle fenêtre s'ouvrira puis tu devras recopier les codes et les coller dans ton message pour que le tirage aparaisse.

Bonne chance.
Fleuflo
Fleurflo

Registado: Sat Mar 31, 2012 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor meg » Thu Jul 12, 2012 8:50 am

bonjour Chris,

je me permets d intervenir car dans l'état tu ne pourras obtenir de réponse.
Il te faudrait insérer un tirage accompagné d'une question précise.
bonne journée a toi :D
amicalement
Meg
meg

Registado: Sat Nov 27, 2010 12:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor 57chris » Sat Jul 14, 2012 11:31 am

meric je fais le tirage maintenant que j ´ai compris la manip, ma demande est toujours la même
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar10U:
:TppfFR:
cordialement
57chris

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fleurflo » Fri Aug 03, 2012 4:01 am

Bonjour Chris,
Dans le présent on voit la présence d'un homme en tout les cas. Tu es en couple avec qque pour l'instant?
Êtes vous en train de vous séparer?. Il faut couper trancher comme la justice nous le montre avec ce passé.
Le future nous montre un départ un moment de solitude puis la rencontre de qqun avec qui tu te sentira bien et qui t'aidera à surmonter tes difficultées financière. L'avenir est plutôt positif poutr toi Chris.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et du courage pour affronter le présent.
Bonne route :)
Fleurflo
Fleurflo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor 57chris » Fri Aug 03, 2012 9:04 am

merci a toi pour cette interprétation, non je ne vis pas en couple j étais avec qql un occasionnellement mais j ai tout arrêté ca me rendais plus malheureuse qu autre chose ce n est pas ce que cherche, alors mieux être seule que mal accompagnée
Christiane

:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
57chris

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fleurflo » Fri Aug 03, 2012 10:19 am

Bonjour Christiane,

Tu as fais un nouveau tirage. Quel est ta question pour ce tirage?
Peux tu un peusx me dire ta relation avec l'homme avec qui tu étais?
A bientot
Fleurflo
Fleurflo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor 57chris » Fri Aug 03, 2012 11:23 am

re bonjour,

j étais avec un homme marie qui se servait de moi comme passe temps, ce qui me dérangeait pas au départ mais au fond de moi même je savais que ce n étais pas bien et que je n avais aucun avenir avec lui et surtout que je ne pouvais rien espérer. Cette situation devenait de plus en plus pesante pour moi et donc j ai tout arrêté , fait qui ne l a pas dérangé non plus . le fait d être toute seule ne me plait pas outre mesure mais je ne veux plus de relations sans lendemain je préfère ma solitude , je veux bien laisse mon passe au passe et repartir sur de nouvelles bases.
mon nouveau tirage je l ai fait pour savoir si j ai bien fait car malgré tout le doute est la !
merci
57chris

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fleurflo » Fri Aug 03, 2012 11:57 am

Chère Christiane,

En effet pas facile comme situation.
Ce dernier tirage est très révélateur. Cet homme fuit son couple qui ne va pas bien du tout. il croit qu'en fuyant cette réalité il va trouver un équilibre.
Il n'est pas bien dans son rôle de père et se tourne vers toi qu'il voit comme la femme idéale (le monde) mais toi tu lui dit les choses pour qu'il revienne à la réalité.
Tu cherches un égale, partenaire, qqun avec qui échanger (l'étoile) dans le tirage précédent c'est qqun de plus spirituel, intellectuel
Pour l'instant tu n'es pas bien tu réfléchis bcp à tout cela mais tu as une vision juste des chose et la séparation est ta vision (la lune-> 2 maisons).
Le tarot te dit que c'est à toi de faire des choix (l'amoureux) pour trouver ton égale et devenir une femme épanouie :)

Courage Christiane, ce ne sont pas des décisions facile mais tu es sur la bonne voie.
Dans ton premier tirage tu avais la roue de la fortune c'est que le destin est positif pour toi et que la chance est avec toi dans le future.

Bonne route :wink:
Fleurflo
Fleurflo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor 57chris » Fri Aug 03, 2012 1:26 pm

simplement merci ça me réconforte
christiane
57chris

FORO TAROT CAMOIN