Besoin de vos lumiéres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de vos lumiéres

Mensagempor raphaelb » Fri Oct 02, 2009 3:27 pm

Ouverture de mon commerce depuis 8 mois, actuellement pas terrible, va-t-il finir par être rentable?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos réponses
raphaelb
raphaelb

Registado: Fri Oct 02, 2009 3:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin de vos lumiéres

Mensagempor ANNA » Fri Oct 02, 2009 3:44 pm

Hola Raphaelb,
on peut voir dans ton tirage beaucoup de femmes et d' hommes. Si on regarde les trois premières cartes, il y a deux femmes qui regardent chaqu' une vers un lieu diffèrent et un homme jeune, un travailleur qui semble avoir des difficultés. Aussi peut representer un blocage par rapport le travail.
Est-ce que tu peux nous expliquer un peu plus?. que signifiquen toutes cettes personnes et s' il y a des conflits relationnels entre eux, par rapport ton comerce?
Est-ce que tu passes par des difficultés economiques?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raphaelb » Fri Oct 02, 2009 4:16 pm

Hola Anna,

Merci pour ta réponse et concernant tes interrogations, j'ai ouvert un commerce dans une voie inconnue pour moi car j'étais au chômage.
Concernant ces 2 femmes, je ne vois pas si ce n'est ma femme.
Pour les difficultés financiéres, et bien un peu car c'est mes économies qui partent et trop vite pour moi...
raphaelb

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Oct 02, 2009 4:25 pm

Je crois il faut prendre le taureau par les cornes et aller de l' avant, faire face à cette crise actuelle, qu' on verra la solution à vos inquiètudes au futur dans la carte dU SOLEIL. Si on regarde les extrêms de la ligne inferièure, ces changements vont voir la lumière à la fin.
Les deux femmes, peut-être sont les deux parties bien equilibrées de ta femme.
Je crois qu' elle a beaucoup d' idées par rapport beaucoup de choses qui laissent de l' espoir au futur. Écoute-la, Raphaelb.

Atentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor REG61 » Sat Oct 03, 2009 10:58 am

bonjour Raphaelb
,
Besoin de vos lumières

Ben dans ton tirage il y en a de la lumière.....dans ce beau soleil en fin de tirage et dans la lampe de l'hermite
8 mois d'ouverture pas encore né, la progression est active, profonde et lente.

Au futur on fait des plans, on noue des contacts on pourrait penser à rassembler les personnes ? journée portes ouvertes ? site internet ? bref tout ce
qui nous met sous le feu de la rampe.
REG61
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 12, 2008 5:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raphaelb » Sun Oct 04, 2009 8:46 am

Bonjour Reg61,

Merci pour ta réponse qui rejoint un peu celle d'Anna.
Je vais peut-être rebondir sur tes suggestions, à savoir faire un tirage pour la création de mon site internet et faire une porte ouverte aux professionnels.
raphaelb

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Tonalie e 50 visitantes