point de passage...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

point de passage...

Mensagempor omicron » Sat Jul 14, 2012 8:11 am

Hello,

Après pas mal de remouds ces derniers mois (voire ces deux dernières années), je suis à un point de passage je crois, où je reviens dans la région de mes racines, et où quelque chose se boucle, c'est un soulagement et pas trop facile non plus par moments (beaucoup de fatigue accumulée notamment, que je "traîne" un peu comme un boulet pour avancer).

J'avais besoin d'avoir une vision globale, j'ai demandé au Tarot ce que c'était ce changement, ce point de passage dans ma vie en ce moment.

:Tar16U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire si ça vous inspire
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: point de passage...

Mensagempor Alysa » Sun Jul 15, 2012 11:21 am

Bonjour omicron

Les hommes sont à l'envers, opposition entre l'ombre et la lumière, Hermite R et Tempérance D.
Tous habillés par le passé, tout nu au futur.

Le Bateleur regarde encore autrefois, mais dans le futur il y a une belle énergie qui arrive, avec une maitrise de la partie terrestre et une connaissance profonde des choses. La parole est libre, elle s'incarne dans les corps et n'a plus besoin de la Papesse.

Bref que du bonheur au contact de la nature peut-être

Voilà ce que je lis

Bonne journée magnétique

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Mon Jul 23, 2012 10:33 am

coucou alysa,

j'ai vu que tu étais en vacances, bon je te réponds après ma réflexion sur ce tirage, tu verras ma réponse à ton retour :D

effectivement je sens que tout ça est en rapport à la matière, les trois cartes à l'envers dans le passé, me semblent bien représenter ce que j'ai vécu ces derniers temps, depuis un an et demie en gros.
gros blocage matériel, et une sorte "d'errance", pas arriver à trouver la route après avoir quitté les sécurités du passé.

je me remets en route doucement mais je me sens effectivement comme ce Bateleur au présent, débutante, novice, dans plein de domaines que je n'avais jamais abordés avant dans ma vie.
c'est pas désagréable ceci dit.
juste parfois des incertitudes, normales ceci dit vu ma situation actuelle.

l'avantage de cette période ceci dit c'est qu'elle est remplie d'objectifs concrets, et commence à faire disparaître pas mal de questions "existentielles" qui ont trotté longtemps.

bises
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Mon Aug 06, 2012 6:55 pm

Bonjour Omi

Merci pour le retour. Que le soleil t'accompagne.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Klouck, Stéphane e 69 visitantes