Bonjour Elleva,
Ta personnalité c'est toi, punkt schluss, atypique, typique, retypique, c'est pas la question du tout, tu es toi et voilà, il n'y a aucune excuse à donner, je suis comme ci, comme ça, nous ne sommes pas des produits étiquetés de supermarché... fraises du sud-ouest, du Maroc, d'Espagne, etc. mais une fraise qui a un goût particulier parce qu'elle a poussé dans un terrain particulier, et la famille P elle va préferer celles du Maroc pour son prix, la famille X celles d'Espagne parce qu'elles sont du pays, la famille Y celles du sud-ouest pour son goût parce que c'est plus important que le prix, etc.....
je suis ce que je suis et je suis fière de l'être :idea:
J'ai fait telles études, telle formation, énumère ce que tu sais faire, énumère tes qualités: par exemple: la ponctualité, l'honnêteté, le sens de l'équipe, la bonne humeur, etc.... tu as des qualités, soit en persuadée
Laisse venir en pensant à bien respirer, rassembles-toi.......l'inspire et l'expire aide à rester centrée sur ton intérieur qui t'aidera a te mettre en mode détendue
Le film que tu passes dans ta tête en ce moment, tu le vires et tu changes complétement le scénario nouveaux acteurs, nouveaux décors et surtout nouvelle fin
Veux-tu un Happy End?
Tout est relatif...
La Renarde