Reprise de contact après orage... l'amour 2

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reprise de contact après orage... l'amour 2

Mensagempor Erin » Tue Jul 17, 2012 7:32 am

Etant donné que l'autre tirage cernait la situation (lui engagé ailleurs et accroché à cette situation malgré ma présence) et donnait une idée tout de même de changement avec l'action de l'épée (décision), je pourrai poser une question plus générale et pourtant plus précise? comme: "quel est l'avenir de notre relation...."
La chose essentielle est qu'il faut que je me reprenne.... je le sais, je demande juste un "coup de pouce" dans l'incertitude.... Merci.... :roll:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar10D:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar06U: :Tspace:
:TppfIT:
Erin

Registado: Sun Jul 15, 2012 12:00 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reprise de contact après orage... l'amour 2

Mensagempor Erin » Tue Jul 17, 2012 7:33 am

C'est un tirage très long..... !!!???

Je souhaite une bonne journée à tous...
Erin

FORO TAROT CAMOIN

Re: Reprise de contact après orage... l'amour 2

Mensagempor Erin » Tue Jul 17, 2012 7:46 am

J'essaie tout de même de me "dépatouiller" un peu pour apprendre... l'aspect moral, qui me ronge me semble apparaître grandement... d'où mes hésistations à moi et mes doutes et hauts et bas, car je ne sais pas résister à mon sentiment... en est-ce de même pour lui?
et si on se sent coupable, le reste de la vie en prend aussi... comment puis-je être bonne mère, exemple, bonne amie si je... etc...
L'indécision est là aussi et pourtant certaines cartes me semblent positives comme l'impératrice ou le pape, comme l'étoile.... si cela pouvait au moins me confirmer que nos sentiments sont sincères, enfin... les siens....
Bon.... Je vais réfléchir... j'espère que vous aurez le temps de me donner des indications et je remercie à l'avance pour la patience.... :?
Erin

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Evanuccia e 37 visitantes