si quelqu un pouvait m'éclairer!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

si quelqu un pouvait m'éclairer!!

Mensagempor alvalad » Tue Jul 17, 2012 5:39 pm

ma relation avec C va t elle continuer ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar16D:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d avance a tous ceux qui voudront bien se donner la peine de me répondre!!
alvalad

Registado: Tue Dec 27, 2011 6:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: si quelqu un pouvait m'éclairer!!

Mensagempor alvalad » Wed Jul 18, 2012 7:14 pm

rebonjour,

cela fait plusieurs fois que je fais des post mais je n ai jamais de réponse ,y a t il une regle que j enfrein ou une quelquonque maladresse dans mes messages qui fais que je reste sans réponse?
merci encore à ceux qui voudront bien essayer de m aider car j en vraiment besoin.

bonne soirée a vs tous
alvalad

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Thu Jul 19, 2012 3:59 am

Bonjour,

Peut-être nous indiquer si vous êtes un homme ou une femme ?

Confirmer que votre question est sur le plan sentimental ?

Merci des quelques précisions pour vous aider :D

PatMil.
patmil

Registado: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alvalad » Thu Jul 19, 2012 6:56 pm

bonjour,

tout d abord merci de votre réponse ,je suis un homme ,et oui ma questions a trait au domaine sentimental.Il s agit d une personne que j aime profondément avec qui j ai eu une relation mais qui est plus ou moins en stand by en ce moment.Cette femme je precise est en couple et moi aussi par ailleurs,il s agissait donc d une relation dite "illégitime".
voila encore merci de votre intérét ,et je reste biensur a disposition pour toute precision si cela s avère nécessaire.
alvalad

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Sun Jul 22, 2012 4:24 am

Bonjour Alvalad,

Dans un premier temps, le tarot semble indiquer que la personne qui vous intéresse est encore connecté sur le passé.

Vos visions ne semble pas concorder ? Une relation secrète est par contre toujours présente dans le futur...

Mon interprétation de votre tirage est rempli de blocage quelconque qui ne facilite pas votre relation.

C'est à se demander si cette dynamique n'est pas justement désiré plus qu'une relation au grand jour ?

Quoi qu'il en soit, tout semble indiquer par le tarot qu'il y aura d'autres évènements en lien avec cette relation....

Afin d'y voir plus clair, je crains que vous deviez vous poser un autre type de question: Pourquoi désirez-vous continuer cette relation qui vous empêche dans un sens de vous épanouir ?

Espérant avoir été d'une aide positive.

PatMil.
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alvalad » Mon Jul 23, 2012 5:05 pm

bonjour,

Effectivement nos visions ne sont pas concordantes ,C privilégie sa famille à mon détriment alors que je pense que je serai pret à vivre cette histoire au grand jour avec elle.En ce sens ,il est vrai qu 'au moins elle,désire que cette histoire reste clandestine pour l 'instant...Je ne désire pas rompre cette relation tout simplement parce que j aime cette femme c'est aussi bete que cela malgrés le caractère très compliqué de la situation!
Il y a aussi effectivement bon nombre de blocages inhérents à cette histoire /elle est mariée,je suis en couple,elle est maman ,je suis papa, nous nous voyons presque plus....donc cela fait deja de bonnes grosses difficultés à surmonter..
Quand vous parlez d 'évenements au futur concernant cette relation,est-il possible de connaitre la nature exact de ceux-ci ?
alvalad

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Mon Jul 23, 2012 10:28 pm

Rebonjour,

Selon le tirage au future, le tarot parle de relation secrète dont certains éléments seront dévoilé à autrui...

Sous le couvert de la confiance et d'un certain Omerta entre vous deux, il y aurai échange d'information ( à quelle sujet ????? )

Mais cette mise en commun pourrait vendre la mèche de votre relation.

Peut-être que l'un de vous laissera transpirer des infos qui pour votre entourage mettrons la puce à l'oreille ?

Soyez prudent !

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alvalad » Tue Jul 24, 2012 7:21 pm

Je vais reposer ma question sous cette forme si vous le permettez :"dois je continuer à voir C ou couper les ponts ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar20D: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:
alvalad

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Thu Jul 26, 2012 12:09 pm

Bonjour Alvalad,

Il est difficile de répondre à votre question car le tarot ne peut vous dicter votre conduite.

Cependant, le tarot peut vous mettre au parfum sur la situation pour vous éclairer à prendre une décision.

Si nous prenons compte des cartes présentes au futur, Tarot nous parle de tromperie dans l'air sur le plan conjugal.

Tromperie qui pourra blesser de la même manière celui qui commet le geste que celui qui subi... :(

Le passé fait mention d'une relation non-officielle basé sur l'harmonie.

Avec cette lecture, Tarot ne peut vous dicter votre conduite. Quelque soit votre choix, vous irez dans la direction où vous pensez qu'il est préférable.

Préférable ici prend son sens dans le chemin où vous croyez que vous avez quelque chose à apprendre de la vie...

Espérant avoir été d'une aide positive...

PatMil
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alvalad » Thu Jul 26, 2012 4:14 pm

bonjour Patmil,

Quand vous évoquez des tromperies ,vous parlez de tromperies entre qui et qui ? moi et ma femme ?

Merci en tout cas du temps que vous me consacrez
alvalad

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Thu Jul 26, 2012 5:54 pm

Rebonjour !

Tromperie entre-vous et votre femme...

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alvalad » Mon Jul 30, 2012 4:54 pm

Rebonjour,

cela implique t il necessairement que ce soit moi le mari trompeur ,ou se peut-il que ce soit l inverse ? Ses futures tromperies concernent-elles necessairemnt C... ou pas forcement?

Merci d avance
alvalad

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Thu Aug 02, 2012 7:03 pm

Re-bonjour,

Les cartes répondent principalement à celui qui fait le tirage...

Les messages dévoilés s'adresse à vous à mon humble avis.

Compte tenu que le consultant est le sujet dans les tirages.

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alvalad » Mon Aug 06, 2012 3:48 pm

bonjour,

Et bien ,j ai un peu de mal à comprendre car il semblerait que C veuille mettre un terme à tout cela,donc je ne pense pas qu il y ait de futures tromperies à venir...à ce qu elle m en a dit ,elle est désormais heureuse donc je ne vois pas pour quoi elle reviendrait vers moi....je vais tt de meme poser cette question,histoire de voir si cela confirme mon ressentit...
dc "est ce que C va revenir vers moi"?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar06U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alvalad

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: