urgent! mon chat s'est perdu!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

urgent! mon chat s'est perdu!

Mensagempor flonibus » Thu Jul 19, 2012 6:19 pm

Je viens de déménager, ma minette super farouche, s'est enfuie il y a maintenant plus de 2 semaines, grace aux tarots pourriez vous m'aider à la situer? merci pour votre aide!

:Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et puis surtout, croyez vous que je puisse la retrouver?

:Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar10U: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:
flonibus

Registado: Wed Dec 07, 2011 9:02 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: urgent! mon chat s'est perdu!

Mensagempor flonibus » Sat Jul 21, 2012 1:52 pm

:oops: pas d'inspiration pour personne? Sniff....toujours pas retrouvé!
flonibus

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor flonibus » Sun Jul 22, 2012 1:57 pm

:shock: Bon, je sais bien , ce n'est qu'un chat, mais j'y tiens énormément! si quelqu'un a une inspiration.....je suis preneuse pour continuer mes investigations! merci d'avance!
flonibus

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Sun Jul 22, 2012 2:05 pm

Bonjour Flonibus,

vous etes loin de votre ancienne habitation ? Etes vous sure que votre chat n'y est pas retourné ? :roll: la notion de territoire peut etre sacrement ancré chez certains d'entre eux, si ce n'est pas trop loin, ça vaut peut etre la peine d' y retourner jeter un oeil et discuter avec les voisins ?

Sinon, il y a bcp d'animaux dans votre dernier tirage : peut etre verifier si il n'a pas atteri dans une fourrière ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor flonibus » Mon Jul 23, 2012 5:18 pm

Bonjour,

Merci! Je suis à une 20ène de Km de mon ancienne maison, mais elle n'est pas là bas! Je vais appeler les fourrières et spa, on verra, toutefois, là ou je suis mainten$ant, il y a aussi bcp d'animaux, vaches, chevaux, chiens, moutons....
flonibus

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Galie » Mon Jul 23, 2012 5:41 pm

Bonjour Flonibus,

Dis tu n'aurais pas un voisin (représenté par le pape donc un gentil voisin) chez qui elle pourrait être ? La roue de fortune symbolise quelque chose de rond. Tu dis qu'il a beaucoup d’animaux, il n'y aurait pas une ferme avec quelque chose de rond et avec un monsieur comme proprio ?

Est-ce que tu vas la retrouver ? au futur l'impératrice regarde l'amoureux comme si tu allais sonner chez des gens (d’où les voisins). Là, encore quelque chose de rond apparait (roue et chariot). Sur une machine agricole ?

Je te souhaite de tout coeur de la retrouver

Bonne soirée
Galie
Galie

Registado: Wed Apr 13, 2011 4:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor flonibus » Fri Jul 27, 2012 9:27 pm

Merci de vos réponses!
Figurez vous qu'elle vient de rentrer, toute seule, complètement hagarde et amaigrie, je ne sais pas d’où elle sort, mais elle revient!
merci, excellent We à toutes et à tous!

flonibus.
flonibus

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 37 visitantes