Pour Réalité et Poussière d'Etoile et qui pourra m'éclairer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Réalité et Poussière d'Etoile et qui pourra m'éclairer

Mensagempor soleildu13 » Fri Jul 27, 2012 8:34 am

Bonjour,

Je reviens sur ma situation cahotique avec L
J'ai le sentiment qu'il me balade et qu'il n'ose pas me dire qu'il ne souhaite plus me voir.
Il me dit être très occupé en ce moment et ne pas avoir de temps. Ce peut-être tout à fait vrai compte tenu des soucis qu'il a mais ....

L va-t-il bien en ce moment ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Suis-je dans ses pensées ?
:Tar06U: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:

Y-a-t-il une autre femme dans sa vie (ex ou nouvelle) ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
soleildu13

Registado: Tue Jul 17, 2012 1:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Réalité et Poussière d'Etoile et qui pourra m'éclairer

Mensagempor poussiere-d-etoile » Fri Jul 27, 2012 10:13 am

Bonjour Soleildu13

En attendant que Réalité donne son avis aussi (coucou Réalité :wink: )

soleildu13 Escreveu:Suis-je dans ses pensées ?

je pense que oui :wink:

soleildu13 Escreveu:L va-t-il bien en ce moment ?

Je pense qu'il a plein de problèmes à régler, et en particulier son déménagement? ou bien un déplacement, une mutation?
Ce tirage passe du Diable à la MDieu envers: il a très peur de la vie commune, se remettre en couple...Il doit d'abord cicatriser de son divorce et ensuite il pourra passer à autre chose

soleildu13 Escreveu:Y-a-t-il une autre femme dans sa vie (ex ou nouvelle) ?

je pense qu'il n'en est qu'au stade du projet! Il gère l'après divorce pour l'instant et il se noie dans le travail

Qu'en penses tu?

Bon courage en attendant; sois patiente :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soleildu13 » Fri Jul 27, 2012 10:47 am

Coucou poussière d'étoile ....

L va-t-il bien en ce moment ?
Je pense qu'il a plein de problèmes à régler, et en particulier son déménagement? ou bien un déplacement, une mutation?
Ce tirage passe du Diable à la MDieu envers: il a très peur de la vie commune, se remettre en couple...Il doit d'abord cicatriser de son divorce et ensuite il pourra passer à autre chose

Un déménagement, un déplacement, une mutation ?? A ma connaissance, non. Il a pensé à une mutation il y a quelque temps, pour se rapprocher de sa fille mais finalement il n'a rien fait.
Le futur déplacement qui doit le préoccuper je pense, c'est en septembre avec le juge des affaires familiales pour la garde de sa fille, mais il s'agit peut-être d'autre chose que je ne sais pas ....

Pour ce qui est de sa peur de se mettre en couple, tu vois juste ! C'est flagrant et il est d'ailleurs assez lucide là-dessus.

Y-a-t-il une autre femme dans sa vie (ex ou nouvelle) ?
je pense qu'il n'en est qu'au stade du projet! Il gère l'après divorce pour l'instant et il se noie dans le travail

Au stade du projet .... Donc si je comprends bien, il y a bien quelqu'un d'autre que moi dans sa tête et il est possible que je ne sois pas celle qui sera choisie ??

Notre relation va-t-elle reprendre ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar06U:

Qu'en penses-tu ?
soleildu13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Fri Jul 27, 2012 1:34 pm

soleildu13 Escreveu:Au stade du projet .... Donc si je comprends bien, il y a bien quelqu'un d'autre que moi

non...je me suis mal exprimée...l'écrit est toujours difficile... :? je veux dire qu'il pense à toi (autre tirage) mais pas en acte, pas dans l'agir pour le moment: il ne fait que le projet...c'est mieux comme çà :wink:

soleildu13 Escreveu:Notre relation va-t-elle reprendre

Sa mère a-t-elle quelque chose à voir ?
Ou alors la mère de son enfant?
Ou bien les papiers juridiques à régler d'abord
C'est le seul élément "contre"; cela peut l'empêcher...mais je pense qu'il va revenir vers toi, après avoir repris des forces morales

Qu'en penses tu? :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soleildu13 » Fri Jul 27, 2012 2:04 pm

poussiere-d-etoile Escreveu:soleildu13 a écrit:
Notre relation va-t-elle reprendre
Sa mère a-t-elle quelque chose à voir ?
Ou alors la mère de son enfant?
Ou bien les papiers juridiques à régler d'abord
C'est le seul élément "contre"; cela peut l'empêcher...mais je pense qu'il va revenir vers toi, après avoir repris des forces morales

C'est plutôt avec la mère de sa fille qu'il est en conflit et il souhaite récupérer la garde de la petite. C'est pour ça que je te disais qu'un déplacement est prévu en septembre pour une audience avec le juge des affaires familiales (ils n'habitent pas la même région).

poussiere-d-etoile Escreveu:soleildu13 a écrit:
Au stade du projet .... Donc si je comprends bien, il y a bien quelqu'un d'autre que moi
non...je me suis mal exprimée...l'écrit est toujours difficile... je veux dire qu'il pense à toi (autre tirage) mais pas en acte, pas dans l'agir pour le moment: il ne fait que le projet...c'est mieux comme çà

Je comprends mieux :)

J'aimerai lui apporter mon aide et le soutenir, sans arrières pensées vraiment mais je ne sais pas si lui ne préfèrerait pas que je reste en retrait. Je me dis que si je ne me manifeste pas pour le laisser tranquille, il risque de croire que je m'en fiche et d'un autre côté, peut-être qu'il peut tout aussi apprécier que je le laisse régler ses affaires sans m'immiscer.
Comment dois-je me positionner par rapport à ses problèmes ?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar17U:

Qu'attend-t-il de moi ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar01U:

Merciiii :D
soleildu13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soleildu13 » Sun Jul 29, 2012 7:09 am

up up .... :wink:

Bon dimanche à tous 8) :mrgreen:
soleildu13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sun Jul 29, 2012 9:44 am

petit coucou rapide...pour te dire que je ne pourrai te répondre avant jeudi :wink:

Merci pour ton message

et à jeudi :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soleildu13 » Sun Jul 29, 2012 12:50 pm

Merci de ton petit coucou Poussière d'ètoile. Aucun souci, j'attends jeudi ton éclairage. C'est déjà tellement gentil à toi ...

"Si d'autres sont interpelés par mon cas, votre avis est le bienvenu ...."

A bientot, amitiés
soleildu13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Thu Aug 02, 2012 4:42 pm

Bonjour Soleildu13

Merci pour ta patience :wink:

soleildu13 Escreveu:Comment dois-je me positionner par rapport à ses problèmes ?

Difficile d’avoir la bonne attitude en effet… le passé parle d’une amante très compréhensive, à son écoute, et tu lui as fait beaucoup de bien….je pense que tu pourrais te montrer comme son « espoir », celle qui lui permet de se ressourcer, qui lui suggère des idées d’organisation ; être à son « service » dans le sens que tu pourrais peut être aussi lui demander ce qu’il préfère…et aussi l’aider à re-naitre…

soleildu13 Escreveu:Qu'attend-t-il de moi ?

Il aime, je pense, que tu restes « à ta place », il aime aussi savoir que tu te sens bien ; peut être aussi pourrais tu te dévoiler ? Dévoiler un peu ce que tu penses ; l’Etoile me fait dire cela, et elle est présente dans tes 2 tirages. Je pense donc que tu pourrais le faire…et même pourquoi pas être claire dans ce que tu souhaites avec lui ?

Qu’en penses tu ?
A bientot :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soleildu13 » Thu Aug 02, 2012 6:24 pm

Bonsoir Poussière d'Etoile et surtout ne me remercie pas pour ma patience, c'est tout à fait normal me semble-t-il :)

poussiere-d-etoile Escreveu:
soleildu13 Escreveu:Comment dois-je me positionner par rapport à ses problèmes ?

Difficile d’avoir la bonne attitude en effet… le passé parle d’une amante très compréhensive, à son écoute, et tu lui as fait beaucoup de bien….je pense que tu pourrais te montrer comme son « espoir », celle qui lui permet de se ressourcer, qui lui suggère des idées d’organisation ; être à son « service » dans le sens que tu pourrais peut être aussi lui demander ce qu’il préfère…et aussi l’aider à re-naitre…

Étonnant, c'est moi et c'est exactement ce que je ressens au fond de moi .... Tu es extra !!

Va-t-il accepter mon aide pour re-naître ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar09U:

soleildu13 Escreveu:Qu'attend-t-il de moi ?

Il aime, je pense, que tu restes « à ta place », il aime aussi savoir que tu te sens bien ; peut être aussi pourrais tu te dévoiler ? Dévoiler un peu ce que tu penses ; l’Etoile me fait dire cela, et elle est présente dans tes 2 tirages. Je pense donc que tu pourrais le faire…et même pourquoi pas être claire dans ce que tu souhaites avec lui ?

Et là aussi, je pense comme toi. Mais me dévoiler ??? Justement, c'est là où j'ai besoin d'aide car il est assez contradictoire dans ses propos et son comportement à mon égard ... Je ne sais pas trop quand il est sincère, quand il plaisante ou surtout quand il prêche le faux pour savoir le vrai, ça c'est son jeu favori !! :? Difficile quand moi j'ai besoin de clarté ...

Me dévoiler, ça ne risque pas de le faire fuir ?
:Tar11U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar06D: :Tar15D:

Nous ne nous sommes pas vu depuis plus de 15 jours et seulement 2 sms en réponse aux 2 miens !!! Je suis bientôt en vacances et je pars une semaine à l'étranger dimanche.

Aurai-je des nouvelles de lui d'ici mon départ ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je lui avais proposé de me rejoindre sur mon lieu de vacances. Me rejoindra-t-il ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13U: :Tar01U:

Beaucoup de questions encore :oops: mais tu m'aides beaucoup.

A bientôt
Amitiés
soleildu13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Fri Aug 03, 2012 8:24 am

Bonjour Soleildu13 :)

C’est vrai que tu as beaucoup de questions….:mrgreen:

soleildu13 Escreveu:Va-t-il accepter mon aide pour re-naître ?

Je pense que cela ne sera pas facile pour lui …Il prend ce qui se présente, mais ne le montrera pas…et les choses ne sont pas mures encore, c'est prématuré....cela prend du temps...

soleildu13 Escreveu:Me dévoiler, ça ne risque pas de le faire fuir ?

Je pense que non…Mais….il a , ou toi aussi, des hésitations, des doutes…sur ses sentiments peut être, mais surtout sur le fait de se remettre en couple….et tu pourrais te sentir trahie, ou bien il a vraiment peur de se sentir dépendant…
La solution propose de lui expliquer, toi, ce qu’est un couple, ta vision du couple, et comment chacun pourrait faire sa part ; le faire parler sur sa vision à lui. Je pense que tu pourrais le mettre sur cette voie de conversation…tout en souplesse….
Effectivement, il faut y aller doucement, car il semble très « détaché » dans les tirages…

soleildu13 Escreveu:Je suis bientôt en vacances et je pars une semaine à l'étranger dimanche.

Cela va te faire du bien de t’éloigner…Occupe toi de toi… :wink:
Je comprends tes questionnements pour les tirages suivants, mais…si tu laissais faire…ne plus lui proposer quoi que ce soit ? Attendre sans attentes…Etre moins dans l’attente de sa part… tu serais davantage son « Etoile »…je sais, c’est facile à dire…

soleildu13 Escreveu:Aurai-je des nouvelles de lui d'ici mon départ ?
soleildu13 Escreveu:Je lui avais proposé de me rejoindre sur mon lieu de vacances. Me rejoindra-t-il ?

Je ne pense pas…Que de femmes au futur ! Pas de couple, pas l’idée d’avoir des nouvelles…mais plutôt l’idée que tu pars à l’étranger, sans en avoir envie, un peu en vrac…Laisse évoluer les choses sans agir…
A noter que le passé montre qu’il est en pleine crise de couple avec encore beaucoup de choses à régler (avec son « ex femme » je pense)
Est il au chômage ? ou bien en mauvaise forme physique ?

Je ne pense pas qu’il viendra te rejoindre ; il semble avoir beaucoup de problèmes à résoudre, et il semble vivre une situation très difficile.

Profite de tes vacances tranquillement et détends toi…Laisse faire tout cela…
Bon courage et bonnes vacances
:D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soleildu13 » Fri Aug 03, 2012 9:41 am

Bonjour Poussière d'Etoile :D

soleildu13 a écrit:
Me dévoiler, ça ne risque pas de le faire fuir ?
Je pense que non…Mais….il a , ou toi aussi, des hésitations, des doutes…sur ses sentiments peut être, mais surtout sur le fait de se remettre en couple….et tu pourrais te sentir trahie, ou bien il a vraiment peur de se sentir dépendant…
C'est vrai, les hésitations sont partagées .... d'où mes tas de questions :oops:

soleildu13 a écrit:
Je suis bientôt en vacances et je pars une semaine à l'étranger dimanche.
Cela va te faire du bien de t’éloigner…Occupe toi de toi…
Je comprends tes questionnements pour les tirages suivants, mais…si tu laissais faire…ne plus lui proposer quoi que ce soit ? Attendre sans attentes…Etre moins dans l’attente de sa part… tu serais davantage son « Etoile »…je sais, c’est facile à dire…

Je sais que tu as raison mais comme tu l'écris c'est plus facile à dire qu'à faire... Avec le temps néanmoins, je suis moins scotchée à mon téléphone guettant le moindre appel !!
Cette semaine à l'étranger va me faire du bien je crois même si je redoute de me sentir seule

soleildu13 a écrit:
Je lui avais proposé de me rejoindre sur mon lieu de vacances. Me rejoindra-t-il ?
Je ne pense pas…Que de femmes au futur ! Pas de couple, pas l’idée d’avoir des nouvelles…mais plutôt l’idée que tu pars à l’étranger, sans en avoir envie, un peu en vrac…Laisse évoluer les choses sans agir…

Ce n'est pas que je pars sans en avoir envie car j'ai besoin de vacances tant physiquement que moralement mais j'aurai préféré avoir un signe de lui avant .... Je suis bien décidée de toutes façons à ne pas le contacter et laisser faire

A noter que le passé montre qu’il est en pleine crise de couple avec encore beaucoup de choses à régler (avec son « ex femme » je pense)
Est il au chômage ? ou bien en mauvaise forme physique ?

Je ne pense pas qu’il viendra te rejoindre ; il semble avoir beaucoup de problèmes à résoudre, et il semble vivre une situation très difficile.

Difficile de te répondre vu que je n'ai pas de nouvelles :( Au chômage non certainement pas, sa forme physique ??? Je sais que outre les problèmes avec la mère de la petite, il a de gros ennuis d'argent.

Peut-être que le tarot peut nous en dire davantage sur la nature de ses difficultés ?
Par quoi L est-il perturbé actuellement ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar12U:

Quoiqu'il en soit, je reviendrai te donner des news à mon retour de vacances. Merci beaucoup pour ton investissement et tes conseils.
A bientôt
Bizzzz
soleildu13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Fri Aug 03, 2012 12:25 pm

soleildu13 Escreveu:j'ai besoin de vacances tant physiquement que moralement mais j'aurai préféré avoir un signe de lui avant .... Je suis bien décidée de toutes façons à ne pas le contacter et laisser faire

je sais que ce n'est pas facile mais cela te fera vraiment du bien de faire une "coupure"...

soleildu13 Escreveu:Peut-être que le tarot peut nous en dire davantage sur la nature de ses difficultés ?
Par quoi L est-il perturbé actuellement ?

tu as raison : les problèmes d'argent le bloquent vraiment, et le sentiment de ne pas être capable de réussir quoi que ce soit...Difficile pour un homme d'assumer tout cela, et cela semble bien lourd pour lui....
(A te demander au passage si tu veux d'un homme avec autant de problèmes à gérer??)

Bon je te souhaite de bonnes vacances, repose toi bien dans tous les sens du terme :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soleildu13 » Fri Aug 03, 2012 1:01 pm

Merci pour tout

A bientôt 8) 8) 8)
Bizzzz
soleildu13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soleildu13 » Fri Aug 10, 2012 4:13 pm

bonjour

Je repasse par ici plus tôt que prévu :cry:

Je suis en vacances et j'ai reçu un message de L ..... mais ce message me dit en bref qu'il est désolé pour son comportement mais qu'il veut passer à autre chose et qu'il pense que j'avais compris ....

C'est ce que je craignais mais sans nouvelle il y a avait toujours de l'espoir ....

Je demande donc au tarot: est-ce que L souhaite vraiment une rupture avec moi ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar21U:

Quels sont ses sentiments aujourd'hui pour moi ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Quelle attitude dois-je adopter avec lui ?
:Tar06U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar20U:

Va-t-il revenir vers moi ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar18D:
:Tar08U: :Tar10D: :Tar16U: :Tspace:

Merci d'avance :roll:
soleildu13