Envie d'exotisme oubien chasse à la prime ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Envie d'exotisme oubien chasse à la prime ?

Mensagempor harmonie2 » Sat Jul 28, 2012 2:28 pm

:Tar12U: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar10U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

c'est laborieux aujourd'hui,
Est ce une bonne idée de chercher à repartir ?
Je vous remercie de votre infinie patience ( moi qui en ai si peu ...)
harmonie2

Registado: Thu Jun 14, 2012 11:45 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Envie d'exotisme oubien chasse à la prime ?

Mensagempor Galie » Sat Jul 28, 2012 3:03 pm

Bonjour Harmonie,

Je ne suis pas une experte du tarot donc vu le nombre de cartes, je serais incapable d'interpréter ton tirage.

Par contre, je pense que ta question est beaucoup trop imprécise :?

Est ce une bonne idée de chercher à repartir ?

Repartir de quoi ? On peux repartir de beaucoup de choses.

Qu'est-ce qui te bloque ? (Sans bien sûr rentrer dans les détails de ta vie, juste quelques points qui permettraient de t'aider au mieux :wink: :D

Juste ce que je peux te dire, c'est que ton tout 1er tirage... Celui-ou il y a eu un petit souci :wink: ... Seul le mât est apparu. Un signe effectivement d'un nouveau départ :wink:

Voilà, c'est juste pour t'aider que je te dis tout ça :wink: :D

Donc penses bien fort à une question précise et clique sur "nouveau tirage de tarot Camoin" :mrgreen:

Je te souhaite une agréable journée :D

Galie
Galie

Registado: Wed Apr 13, 2011 4:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harmonie2 » Sat Jul 28, 2012 6:58 pm

Merci Galie, c'est en effet une avalanche de cartes...
harmonie2

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harmonie2 » Wed Aug 15, 2012 8:22 pm

Est ce que je dois définitivement tourner la page de mon ancien travail ? Ne plus envisager de mutation ? Alors comment vais je vivre ?
:Tar18U: :Tar03U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
harmonie2

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 41 visitantes