Garder confiance ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Garder confiance ?

Mensagempor mods » Sat Aug 04, 2012 1:03 pm

Bonjour

La femme que jaimais m'a quitté subitement
Depuis plus d'un an je n'ai plus de travail
Mes amis se sont détournés de moi un a un
Ma vie me semble sans intéret je m ennuie je suis seul
Dans ce contexte comment garder confiance et foi en l’avenir ?
Y aura t il des jours meilleurs ?
:Tar00U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar06D:
:TppfFR:
Merci
mods

Registado: Wed Aug 01, 2012 5:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Garder confiance ?

Mensagempor ANNA » Sat Aug 04, 2012 3:34 pm

Bonjour Mods,

Il n' y a rien que dure une eternité!!! :wink: . Biensûr qu' il y a des jours meilleurs Mods.
Davant les échecs de la vie que tu as eu ces derniers temps, il serait bien de reprogramer ton avenir, d' aller vers autre formes de vivre. As tu pensé démènager, à vivre autrement dans un autre lieu?
Connais tu une autre femme?

Qu' as-tu à nous dire?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Garder confiance ?

Mensagempor mods » Tue Aug 07, 2012 3:17 pm

ANNA Escreveu:Bonjour Mods,
Bonjour Anna

Il n' y a rien que dure une eternité!!! :wink: . Biensûr qu' il y a des jours meilleurs Mods.
Davant les échecs de la vie que tu as eu ces derniers temps, il serait bien de reprogramer ton avenir, d' aller vers autre formes de vivre. As tu pensé démènager, à vivre autrement dans un autre lieu? Non je ne peux déménager pour raisons familiales et financieres, pour le moment je vis un blocage sur bien des plans
Connais tu une autre femme? Non apres cette histoire, j ai besoin de me retrouver et j ai tendance a m isoler

Qu' as-tu à nous dire? Voila mes reponses, si tu veux d'autres détails n hésite pas
Mods
ANNA
mods

Registado: Wed Aug 01, 2012 5:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Klouck, Stéphane e 9 visitantes