por passepartout » Mon Aug 06, 2012 5:56 pm
Bonsoir,
Je pense que vous avez du subir une épreuve relationnelle que vous avez eu du mal à surmonter et qui a créé comme une situation où il n'y avait pas de réponse possible ou qui aurait engendré le besoin de faire des efforts importants sur votre façon de vivre, sur ce que vous souhaitiez l'une et l'autre.
Il y a comme un blocage qui persiste et qui pour toi ne trouvera sa réponse que dans une relation féminine, c'est peut-être sûrement ce que tu vis actuellement mais pas dans une plénitude "parfaite" ni vraiment comme tu le souhaiterais, cela n'a pas le même goût d'antan, il manque quelque chose.
Ce truc te prends la tête, il y a ces souvenirs du passé qui persistent et quand tu rencontres ton ex amie ton ressenti fais écho au sien mais...la situation à changée. Ton amie a suivi son chemin et fais sa vie et tu as du poursuivre le tien.
Nous regrettons parfois les bons moments du passé avec une forme de nostalgie dont nous voudrions trouver l'expression dans les détails du quotidien et que nous trouvons parfois d’ailleurs, des signes qui montrent que, tout compte fait "'on pourrait faire comme avant", revivre comme avant.
Malheureusement la réalité s'impose à nous, l'eau a couler sous les ponts...ce n'est pas si simple. Ce sont nos regrets qui nous font espérer, c'est humain et légitime.
Comme tu peux le voir le Tarot ne se projette pas beaucoup dans le futur, hormis cette Roue de Fortune qui nous indique la fin d'un cycle mais aussi peut-être qu'il est soit temps de passer à autre chose, soit que le destin va s'en mêler.
Je ne vois pas très bien dans ce tirage comment ton amie pourrait revenir, que mais je voudrais bien aussi que d'autres donnent leur avis sur le sujet.
Très amicalement.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift