pour Poussière d'étoiles, La Renarde, Shaolin , s'il vous pl

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Poussière d'étoiles, La Renarde, Shaolin , s'il vous pl

Mensagempor strelizia » Sat Aug 11, 2012 5:17 pm

Bonsoir à totes et tous ,

Je voudrais poser la question suivante au Tarot :

Vais je revoir Y personne que j'ai rencontrée lors du stage de parapente ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21D: :Tar08U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merco d'avance pour votre interprétation

Bonne soirée

Cordialement

Strelizia
strelizia

Registado: Thu Sep 08, 2011 7:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Poussière d'étoiles, La Renarde, Shaolin , s'il vous pl

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sun Aug 12, 2012 8:41 pm

Bonsoir Strelizia

strelizia Escreveu:Vais je revoir Y personne que j'ai rencontrée lors du stage de parapente ?

je pense que oui...mais est ce la bonne personne? Est il libre?

Tu peux nous en dire plus?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor strelizia » Sun Aug 12, 2012 9:37 pm

Bonsoir Poussière d'Etoiles et merci pour ta réponse.

En fait, Y est une personne que j'ai rencontrée au cours d'un stage mais avec qui je voudrais avoir une relation amicale , rien de plus , car d'une part il a une petite amie et d'autre part, je n'envisage rien d'autre qu'une relation amicale car je le trouve très agrèable , très à l'écoute et de plus ayant fait le même stage on peut converser sur notre passion commune et s'apporter mutuellement des conseils enrichissants .

Voilà donc si l'on peut se revoir dans ce cadre là , cela sera parfait mais aucun sentiment amoureux entre nous, juste une grande sympathie .
Encore merci pour ton aide

Amicalement

Strelizia
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Mon Aug 13, 2012 10:25 am

strelizia Escreveu:Voilà donc si l'on peut se revoir dans ce cadre là , cela sera parfait mais aucun sentiment amoureux entre nous, juste une grande sympathie .

alors oui je te confirme en effet que cela est possible

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Tue Aug 14, 2012 6:33 pm

Salut,
tu n'oses peut-être pas lui parler ou l'appeler, tu peux peut-être aller vers lui amicalement.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

Registado: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor strelizia » Tue Aug 14, 2012 8:21 pm

Bonsoir et merci Shaolin,

Alors cette personne que j'ai connu durant mon stage avait pris mon adresse e-mail et voyant qu'il ne m'envoyait aucune nouvelle, j'ai pris les devants.Je lui ai demandé si à la fin du stage , il avait pris d'autres cours et si il repensait voler en parapente par la suite .

Je précise que cette personne a très bien compris dans quelle détresse morale je me trouvais suite au décés de mon mari et a vu que je n'étais pas du tout sûre de moi à l'occasion de cette formation .

Il m' a encouragé à voler de mes propres ailes si je puis dire car à la fin du stage ( bien que capable) je n'ai pu franchir le pas du vol "solo". Je n'ai réussi à faire que des bi-places, sachant que j' étais aux commandes malgré tout et que je dirigeais la voile en vol, au décollage et à l'attérissage .

Pour moi, ce stage a été en partie une réussite car j'ai osé faire ce stage seule malgré mon mal être mais je n'ai pas réalisé mon objectif, à savoir me prouver que je suis capable d'être aux commandes du parapente SEULE et par là même aux commandes de ma vie .

Cette personne m' a répondu car il pense m'envoyer des vidéos du stage mais depuis plus rien mais peut être est il parti en vacances ....donc wait and see ..

Bonne soirée à toutes et encore merci pour votre aide

Amicalement

Strelizia
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor strelizia » Thu Aug 16, 2012 7:56 pm

Bonsoir à toutes et tous,

Cela fait plusieurs jours que je vais très très mal . Je ne vois pas comment sortir de cette souffrance qui me ronge au quotidien.Depuis le décés de mon mari, je vis l'enfer .Soignée pour une dépression cela fait maintenant plus de 2 ans ( suite à notre séparation) j'ai fait une grosse rechute à sa mort car cette mort pour moi est inadmissible, injuste, révoltante et je pense en être en partie responsable malgré moi et indirectement si je puis dire .Je suis dans une culpabilité monstre car mon mari (qui était torturé et très complexe de caractère) et moi avions une relation très fusionnelle et nous ne pouvions nous passer l'un de l'autre .Dès son départ de la maison suite à un emportement de part et d'autre , nous avons beaucoup souffert l'un et l'autre .Il me disait ne pas être heureux avec cette tierce personne rencontrée ,qu'il pensait à moi tous les jours, se demandait ce que je devenais , mais néanmoins son orgueil l'empêchait dans un premier temps de revenir sur sa décision .A la conciliation, il m' a dit que nous nous retrouverions ensuite, qu' il ne s'agissait pas d'une rupture définitive et venant de sa part, cela prennait tout son sens , car il ne disait jamais les choses à la légère . Deux jours avant sa mort, je lui ai envoyé un mail pour lui redire tout mon amour et mon désir de le voir revenir; je n'ai pas eu de réponse mais le surlendemain il perdait l'équilibre dans son travail .Je suis certaine et personne ne m'en dissuadera ( j'ai travaillé là dessus avec une psychologue) que tout cela est lié. Mon mari était très fragile , il avait un sentiment abandonnique énorme et le fait que je sois partie une nuit à l'hôtel ( pour lui signifier mon ras le bol de sa relation amicale trop envahissante ) l' a déstabilisé et rendu désemparé ( ce sont ses propres termes).

Alors d'aucun diront ton mari avait choisi, non il n'avait pas choisi d'être mal dans sa peau et je me dis que si je n'étais pas partie cette nuit là, rien ne serait arrivé de la suite des événements.Je ne crois pas me faire des films en disant cela mais ce sentiment d'impuissance face à ce gâchis m'anéantit .J'aimais mon mari comme jamais je ne pourrais aimer personne ,dans une confiance et un abandon total.Il était l'homme que je ne pensais pas pouvoir rencontrer un jour .En un mot et sans exagérer, il était l'homme de ma vie et je l'aimais d'un amour inconditionnel .Si il existe en médecine une échelle de souffrance physique , existe t'il la même chose sur le plan moral car je crois avoir atteint le point maximum.

Cette mort inacceptable m' a arraché une part de moi - même que je considère comme morte à jamais et de plus je vis avec la douleur de savoir que mon conjoint était très malheureux de son choix comme j'avais pu le constater lorsqu'il était passé me voir .

Tarot, pour quelles raisons profondes, devrais je continuer à vivre , sachant que ce que j'ai vécu d'intense, de pur, de beau, de spontané, je ne le revivrais avec personne d'autre .

:Tar11U: :Tar16U: :Tar08U:
:TppfFR:

Alors oui, je suis entourée par des amies sur qui je peux compter en toute circonstance, mais rien ne remplacera ce vide niché au fond de moi comme un trou béant .

Dois je me lancer à fond pour aider les personnes qui souffrent et ont besoin d'écoute dans leur quotidien

:Tar20U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar14U:

Je m'excuse de vous dire tout cela; je sais que ma souffrance n'est qu'une infime partie de la souffrance planétaire et que je dois apprendre à vivre AVEC mais je n'y arrive pas malgré l'aide de mes proches et des thérapeutes, tous je dois le dire de très bonne volonté .

Je vous remercie de m'avoir lu, car je suis consciente d'être très confuse dans mes propos et surtout, j'ai l'impression de saper le moral de tous ceux qui sont autour de moi, et je n'en ai pas le droit puisqu'ils me font le cadeau de leur amitié et de leur soutien inestimable.

Amicalement

Strelizia
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Fri Aug 17, 2012 1:37 pm

Bonjour Strelizia

Merci pour ton message très émouvant.

strelizia Escreveu:pour quelles raisons profondes, devrais je continuer à vivre

3 Lames endroit qui te répondent d'abord que c'est juste. Tu es en vie et cela est juste.
Tu dois trouver le courage de continuer en saisissant les opportunités qui se présentent, et l'équilibre psychique et physique reviendra...un jour...

strelizia Escreveu:Dois je me lancer à fond pour aider les personnes qui souffrent et ont besoin d'écoute dans leur quotidien

C'est presque un oui que te donne le Tarot comme réponse : tu ne te sens pas à la hauteur? Cela pourrait fonctionner si tu es sure de pouvoir prendre du recul, de te mettre en retrait de l'histoire de l'autre;...et tout cela fonctionnera bien, et te permettra de transformer cette colère, ces regrets, en te pardonnant à toi même, en étant plus douce avec toi même, en t'apaisant; tu parviendras à faire le deuil et aller vers du nouveau...

strelizia Escreveu:je vis avec la douleur de savoir que mon conjoint était très malheureux de son choix

Il faudrait parvenir à ce calme intérieur, en te pardonnant; les regrets, le sentiment de gachis, ainsi que la culpabilité ne changeront rien maintenant...tu dois vivre en effet "avec" cela...sans doute, cela faisait partie de ton chemin, comme cela faisait partie du sien...Vous vous êtes rencontrés pour vivre cela, et le faire vivre à l'autre...Mais je conçois que cela reste facile à écrire...mais pas à vivre...Ta douleur est immense....et les mots ne suffisent pas...

Bien à toi
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Sun Aug 19, 2012 8:06 pm

strelizia Escreveu:Tarot, pour quelles raisons profondes, devrais je continuer à vivre , sachant que ce que j'ai vécu d'intense, de pur, de beau, de spontané, je ne le revivrais avec personne d'autre .

:Tar11U: :Tar16U: :Tar08U:

Parce que tu as encore un rôle à jouer ici.

strelizia Escreveu:Dois je me lancer à fond pour aider les personnes qui souffrent et ont besoin d'écoute dans leur quotidien

Oui dans le futur (XIIII) mais pas tout de suite, tu dois peut-être soigner ta propre détresse avant tout.
Il y a un danger physique a ne pas négliger par rapport à cette question.
Peut-être une fois que tu renaîtras à la vie tu pourras aider les autres qui sont dans la souffrance.
Peut-être un thérapeute (un homme) peut-il t'aider à renaître aussi.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor strelizia » Mon Aug 20, 2012 7:07 pm

Bonsoir Poussière d' Etoiles,

Oui je dois retrouver le courage de vivre, d'avancer sur le chemin que je dois poursuivre seule sachant qu'une partie de mon coeur est mort .

Je dois essayer de déculpabiliser face au drame qui est arrivé, mais en théorie la chose semble simple mais en pratique elle me demande un réel effort et une vigilance de tous les instants car me reviennent en boucle, les phrases du genre: "j'aurais du , j'aurais pu", si je n'avais pas fait ceci ou cela mon mari ne serait peut être pas décédé .

Le plus dur comme je l'ai déjà dit est de voir que ton mari est parti , qu'il le regrette ( puisqu'il te le fait savoir, que tu le vois dans ses yeux ) et que tu ne sauras jamais si le mail que je lui ai envoyé allait l'inciter à revenir ou non car pas de réponse et un arrêt brutal de sa vie .Pour moi, c'est comme un trou noir dans lequel je plonge dès que je me pose 5 minutes.

Je dois accepter de ne pas comprendre certaines choses , de ne pas connaitre quelle aurait été l'issue de notre histoire sachant que les sentiments de part et d'autre étaient toujours très forts ......et cela est très difficile à vivre au quotidien.Le sentiment d'une histoire inachevée, incomplète qui me laisse en plein désarroi et dans une impuissance totale ....

Merci en tous les cas, pour ton empathie .

Amitiés de Strelizia
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor strelizia » Mon Aug 20, 2012 7:22 pm

Bonsoir Shaolin,

Oui dans le futur (XIIII) mais pas tout de suite, tu dois peut-être soigner ta propre détresse avant tout.
Il y a un danger physique a ne pas négliger par rapport à cette question.
Peut-être une fois que tu renaîtras à la vie tu pourras aider les autres qui sont dans la souffrance.
Peut-être un thérapeute (un homme) peut-il t'aider à renaître aussi/quote]

Peux tu m'expliquer plus en détails s'il te plait ce que tu entends par danger physique concernant la non prise en compte de ma détresse ?

Ainsi que ta phrase un thérapeute ( un homme) peut il m'aider à renaître ?

Vois tu je ne vois pas de renaissance par rapport à ma situation actuelle dans les temps à venir .J'ai vécu 25 ans avec un homme que j'aimais de façon intense, sincère et inconditionnelle et comment pourrais je vivre ( je parle sentiments amoureux biensûr) une histoire aussi belle, aussi enrichissante à tous points de vue ?
Ne me reste que les souvenirs de nos années d'exception que je ne pourrais plus partager avec personne puisque cette aventure amoureuse ne nous concernait que tous les 2 .Notre vécu en commun je ne pourrais le faire revivre à travers personne d'autre , seules les images qu'il me reste de cette époque seront les témoins de ce passé révolu.

J'ai quelquefois peur de perdre la mémoire plus tard et de ne plus me rappeler cette période de ma vie que je n'aurais cédé à qui que ce soit .

Bien amicalement et encore merci pour ton aide.

Strelizia
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Tue Aug 21, 2012 7:14 pm

strelizia Escreveu:
Peux tu m'expliquer plus en détails s'il te plait ce que tu entends par danger physique concernant la non prise en compte de ma détresse ?

Ainsi que ta phrase un thérapeute ( un homme) peut il m'aider à renaître ?

Vois tu je ne vois pas de renaissance par rapport à ma situation actuelle dans les temps à venir .J'ai vécu 25 ans avec un homme que j'aimais de façon intense, sincère et inconditionnelle et comment pourrais je vivre ( je parle sentiments amoureux biensûr) une histoire aussi belle, aussi enrichissante à tous points de vue ?
Ne me reste que les souvenirs de nos années d'exception que je ne pourrais plus partager avec personne puisque cette aventure amoureuse ne nous concernait que tous les 2 .Notre vécu en commun je ne pourrais le faire revivre à travers personne d'autre , seules les images qu'il me reste de cette époque seront les témoins de ce passé révolu.

J'ai quelquefois peur de perdre la mémoire plus tard et de ne plus me rappeler cette période de ma vie que je n'aurais cédé à qui que ce soit .
Strelizia

Pour ce qui est des choses que tu as vécu avec ton mari, je vais te donner si tu le veux bien mon point de vue comme je le ferai avec une amie.
Ceci n'a rien à voir avec ce tirage même si certaines cartes m'y font penser.
Dans ce monde rien n'est comparable, ni deux pommes qui viennent du même arbre, ni deux gouttes d'eaux, ni deux jumeaux etc....
Rien n'est l'exacte réplique d'une autre chose, puisque rien n'est parfait, et ce n'est d'ailleurs que l'esprit humain qui compare, qui cherche la perfection.
Si tu recherches l'exacte similitude de deux choses qui existent ou qui sont ressenties, tu ne les trouveras pas car elles n'existent pas.
Tu vis chaque seconde différemment de la précédente si tu veux les comparer, mais rien n'est comparable car tout est en mouvement.
Tout se transforme dans le mouvement.
Cela me fait penser à une parole d'eckart tolle :
" La mort n’est pas le contraire de la vie. La vie n’a pas de contraire. Le contraire de la mort est la naissance. La vie est éternelle."
Bien sûr que tu ne vivras pas les mêmes choses avec d'autres personnes, tu vivras des choses différentes car tout est différent de tout et cela, tout le temps.
D'ailleurs tous les moments que tu as passé avec lui étaient différents entre eux, car ils n'étaient même pas comparables entre eux.

La femme du monde se tourne vers la souffrance, mais cette souffrance se retourne contre elle.
Il y a un message d'alerte, de danger physique, avec cette carte inversée.
Que devrait regarder cette femme ? la maison dieu.
La maison dieu c'est le jeu, la cabriole, c'est aussi la joie, la grâce dont tu as pût peut-être déjà bénéficier avec cette relation et dans ta vie ?
C'est peut-être la miséricorde aussi ?
Peut-être as-tu déjà senti que tu as bénéficié des bienfaits de la vie jusqu'ici ?
Peut-être as-tu déjà rendu grâce, des choses que la vie t'avait donné, comme cette relation ?
Peut-être peux tu encore avoir confiance, si tu l'avais déjà, en cette écoute qui peut te consoler dans ton chagrin ?
Si tu as peut-être déjà cru en cette bienveillance, en ces bienfaits, peut-être le peux tu encore ?
C'est arcane XIII c'est une immense souffrance, cette souffrance c'est aussi ce trou béant que tu vois dans le futur et qui te détournes de cette grâce passée, c'est peut-être aussi ta propre peur, la peur de ta propre mort ?
Tempérance indique que tu pourras aider les autres qui sont dans la souffrance mais uniquement lorsque tu auras soigné cette souffrance en toi.
Comment montrer la voie d'un chemin que l'on a pas parcouru ?
Peut-être qu'au delà de les écouter tu pourrais peut-être les guérir, leur redonner l'envie de la cabriole, puisque tu sauras ce que c'est, que de renaître à une nouvelle vie.
Le thérapeute dont je te parlais c'est peut-être l'hermite qui soigne. Cet hermite est en solution pour que la femme regarde la cabriole de la maison dieu.
Il éclaire la tombe, il montre ce que c'est.
En même temps il représente une crise de conscience par rapport à la mort.
Il représente aussi le temps qui est peut-être nécessaire pour renaître ou sortir de cette tombe.
L'hermite c'est quelqu'un qui éclaire qui guide et qui aide, il est sage, il enseigne, peut-être si tu sens en avoir le besoin, tu peux chercher quelqu'un de ce type.
Il y a un homme derrière cet hermite.
Peut-être est-ce cet homme qui est hermite, qui soigne, dont c'est le métier ou la compétence.
L'hermite éclaire la tombe, fais renaître, ramène à la vie, à la cabriole.
L'homme fait que cette naissance se réalise, et que la souffrance devienne un changement, une transformation qui te donne peut-être l'aptitude à soigner la souffrance.
Oui tu peux peut-être aider les autres dans la souffrance, peut-être que tu le pourras lorsque tu reviendras à la vie.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor strelizia » Sun Sep 02, 2012 5:40 pm

Bonsoir Shaolin,
Oui je suis d'accord avec toi; Je ne peux aider autrui tant que je ne suis pas en paix avec moi-même et tant que je ne suis pas EN VIE (envie ) réellement et il est vrai que pour l'instant je n'ai plus du tout envie de vivre et je ne redoute pas la mort bien au contraire.Elle ne me fait plus peur puisque cela sera l'arrêt de ma souffrance énorme et que peut être via l' esprit je rejoindrai mon mari.Pour moi en tous les cas le lien qui nous unissait est indestructioble et va au delà de notre enveloppe corporelle .Pour ce qui est des bienfaits de la vie je pense avoir eu déjà un bon lot de souffrances; une enfance avec des parents en conflits permanents, un père qui se met à boire, une mère depressive lors de la mort de sa première fille et qui l'est encore à l'heure actuelle ( nous sommes désormais 3 ; 2 filles et un garçon) la mort de mon père lorsque j'avais 20 ans ; l'anorexie de ma soeur , ses tentatives de suicide dont" une" aurait du lui être fatale; le décés de mes 2 belles soeurs et maintenant le décés de mon mari que j'aimais comme je n'aimerais plus jamais personne .Vois tu j'ai vécu la mort de personnes que j'aimais beaucoup qui sont mortes trop jeunes .Peut être est ce mon karma mais je ne suis pas une adepte de la douleur et je dois dire que je suis épuisée par tant de souffrance accumulée.----

Vais je enfin connaitre le repos de l'âme et du coeur dans les mois à venir ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar15U:

Merci à vous si vous pouvez me pencher sur ce tirage car je ne crois plus en rien

Strelizia
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La Renarde » Sun Sep 02, 2012 7:58 pm

Bonjour Strelizia,

Ce que tu vis en ce moment est difficile et d'en parler t'aide à sortir tous les sentiments qui t'habitent et te remuent et c'est le passage obligé de tout deuil d'un être cher de vivre ces états d'âmes successifs de colère, d'incompréhension, de culpabilité, de détresse morale, des étapes qui prennent du temps, le temps qu'il te faut. Donnes-toi ce temps

Accepte cette souffrance et laisse-là se manifester pleinement, ne lutte pas contre, laisse-là sortir, donnes-toi cette autorisation
Et avec le temps, car le temps aide à estomper, non pas oublier mais apaiser et estomper, tempérance représente l'aide du ciel, le ciel veut aider, fait des demandes au ciel, dans le Jugement il y a la prière à l'ange et l'homme voit l'ange il le regarde, pardonnes-toi et pardonne-lui dans tes prières

Tu ne crois plus en rien pour le moment car ton chagrin te submerge, mais, ne te fais pas de promesses de ce genre, laisse la place a l'espoir
Ta vie continue, elle n'est pas finie, tu as encore des choses à t'apporter et à apporter aux autres, donnes-toi le temps et la douceur qui t'es nécessaire pour retrouver la lumière, regardes-toi, apprend à t'aimer avec, la vie est cyclique avec des bas et des hauts, garde toujours la fenêtre ouverte sur l'horizon, garde à l'esprit que les difficultés t'apportent un moyen de te dépasser, te surpasser, la preuve tu fait du parapente :wink:

Accepte et prend bien soin de toi
C'est ta priorité pour l'instant
Ensuite tu décideras de remonter la pente petit à petit, pas après pas dans la direction de ta nouvelle vie

:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Tue Sep 04, 2012 12:08 pm

strelizia Escreveu:Vais je enfin connaitre le repos de l'âme et du coeur dans les mois à venir ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar15U:

Il y a une certaine illusion par rapport à cette question, reste à trouver laquelle.
Le repos implique une inaction, un arrêt qui peut-être mène à l'esclavage.
Il faut peut-être faire des projets, avoir des envies, des désirs de faire des choses que l'on aime, choses qui sont liées au coeur.
Peut-être que le coeur comme l'âme sont destinés à être mis en mouvement et non au repos.
Peut-être sont-ils deux éléments qui servent à la vie et non au repos ?
Travailles-tu ?
As-tu des projets de voyage ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: