tu vois la FORCE est une carte qui ressort souvent dans mes tirages et elle me met très souvent mal à l aise parce que j ai l impression qu elle fait un effort surhumain un peu comme moi...
une autre est l arcane sans nom à l envers, peut être effectivement la colère que je ressens contre moi quand je n arrive plus à être cette Force...
J ai peur oui que tout cela se retourne contre moi et en même temps pour être franche c est le seul moyen qui pourrait me permettre de me faire entendre.
Voilà c est un peu long comme explication mais peut être cela aidera t il à comprendre ma démarche qui part je le vois bien un peu dans tous les sens. Le pbme étant que je devrais venir vers vous après une période réflexion, de recul tout comme je devrai le plus possible ne parler que lorsque mes idées sont claires...mais elles ne deviennent claires que lorsque je parle, lorsque j échange... les critiques m ont toujours aidé à avancer...c est mon mode de fonctionnement, j aimerai en changer mais je n y arrive pas. Je saoûle tout le monde mais c est qu au fond de moi je suis profondément insécure, je suis le doute même (je suis Balance et Cancer, c est dire...).
maïna Escreveu:Tu sais dire et expliquer ce dont tu as besoin (sécurité) et ce que tu recherches (poste d'encadrement avec des responsabilités).
Tout le monde n'en est pas là, c'est déjà quelque chose de stable et de clair.
Alors, au lieu de considérer ça comme un problème ou un paradoxe, considère-le comme une planche solide sur laquelle tu peux t'appuyer.
Ok, tu veux : un poste d'encadrement, tout en conservant une sécurité.
Ca me parait pas le bout du monde.... je suis sûre que ça doit exister quelque part sur la terre, et peut-être même pas trop loin de toi...
maïna Escreveu:Si tu devais mourir là maintenant (et on est tous mortels, il est bon de s'en rappeler régulièrement, ça recadre pas mal de choses...), tu n'aurais pas de temps :
- ni pour culpabiliser ou être en colère contre qui que ce soit, y compris toi
- ni pour faire tout un processus de transformation long et éventuellement laborieux.
maïna Escreveu:Dis-voir, tu en as parlé avec ton mari et tes enfants de tout ça ? et de ce poste potentiel qui obligerait à déménager ?
Vous avez fait un "conseil familial" ?
maïna Escreveu:Tu sais dire et expliquer ce dont tu as besoin (sécurité) et ce que tu recherches (poste d'encadrement avec des responsabilités).
Tout le monde n'en est pas là, c'est déjà quelque chose de stable et de clair.
Alors, au lieu de considérer ça comme un problème ou un paradoxe, considère-le comme une planche solide sur laquelle tu peux t'appuyer.
Ok, tu veux : un poste d'encadrement, tout en conservant une sécurité.
Ca me parait pas le bout du monde.... je suis sûre que ça doit exister quelque part sur la terre, et peut-être même pas trop loin de toi...
mes efforts me permettront il d atteindre mes objectifs professionnels en fin d année ?
que puis je faire pour atteindre mes objectifs en fin d année ?
maïna Escreveu:Si tu observes bien tes "fluctuations", tu te rendras compte que les extrêmes engendrent d'autres extrêmes ; et que tu te sens d'autant plus nulle un jour que tu t'es sentie super la veille ; et vice versa.
Nous les humains, on aime bien carburer à ce genre d'extrêmes, j'irais presque jusqu'à dire qu'on y est "addicted".....
Des junkies de l'émotionnel en quelque sorte....
maïna Escreveu:Dans l'énergie actuelle, tu vas rencontrer tempérance et l'arcane XIII à l'envers, de l'impatience et de la colère possiblement.
Des émotions pas bien gérées.
C'est encore le même "problème".
maïna Escreveu:A mon avis, tes efforts ne sont pas encore tout à fait orientés dans la bonne direction, ou avec suffisamment de maîtrise.
L'empereur, l'impératrice, la roue, suggèrent de voir loin ; pas seulement la fin de l'année ; pense en termes de court terme ; moyen terme ; et long terme. Tout ça marche ensemble.
Ca marchait bien jusqu à ce petit accrochage en début de semaine, je n avais jamais tenu aussi longtemps, j étais fière de moi et patatras...et dans la foulée tous mes doutes, mes angoisses se sont réveillées...
Je suis attentive à tous les conseils : pour le totem c est fait, pour le bouquin, je vais essayer de me le procurer et pour les pierres par contre, laquelle me conseilles tu ?
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 87 visitantes