Evolution professionnelle . . .

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution professionnelle . . .

Mensagempor DEBORAH » Mon Oct 05, 2009 5:12 pm

Hello Sab, Maïna, Neeve, Reg61, Pasdebol, et tous les autres utilisateurs,

Je travaille depuis 6 mois comme intérimaire dans un hôpital bruxellois.
Ce matin, la responsable RH m'a proposé de signer un contrat de remplacement (congé de maternité)
se terminant fin septembre 2010. Cette dame m'a également assuré qu'un CDI serait
à la clé après cette période de remplacement.

Ma question est la suivante: (+ sous questions ...)
Vais-je continuer à travailler dans le même service et obtenir in fine un contrat à durée indéterminée dans cet hôpital?
Puis-signer ce contrat les yeux fermer avec une reconnaissance pécuniaire à l'appui (être payer à sa juste valeur...)?
Et quelle sera mon évolution professionnelle au sein de cet équipe ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar12D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

A vos neurones !!! J'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience ...
DEBORAH

Registado: Sat Sep 26, 2009 4:21 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution professionnelle . . .

Mensagempor sab » Mon Oct 05, 2009 6:45 pm

helllooooo miss!

c'est mieux de poser une question par tirage.. mais bon c'est pas grave... juste 3 questions... comment le sens tu toi? et la personne que tu remplaces est elle encore enceinte? une grossesse difficile? le service où tu travailles maintenant est -il celui où tu vas remplacer la personne?

bisousssssssssss :wink:

sab
sab
ancien élève
ancien élève