Evolution professionnelle . . .

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution professionnelle . . .

Mensagempor DEBORAH » Mon Oct 05, 2009 5:12 pm

Hello Sab, Maïna, Neeve, Reg61, Pasdebol, et tous les autres utilisateurs,

Je travaille depuis 6 mois comme intérimaire dans un hôpital bruxellois.
Ce matin, la responsable RH m'a proposé de signer un contrat de remplacement (congé de maternité)
se terminant fin septembre 2010. Cette dame m'a également assuré qu'un CDI serait
à la clé après cette période de remplacement.

Ma question est la suivante: (+ sous questions ...)
Vais-je continuer à travailler dans le même service et obtenir in fine un contrat à durée indéterminée dans cet hôpital?
Puis-signer ce contrat les yeux fermer avec une reconnaissance pécuniaire à l'appui (être payer à sa juste valeur...)?
Et quelle sera mon évolution professionnelle au sein de cet équipe ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar12D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

A vos neurones !!! J'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience ...
DEBORAH

Registado: Sat Sep 26, 2009 4:21 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution professionnelle . . .

Mensagempor sab » Mon Oct 05, 2009 6:45 pm

helllooooo miss!

c'est mieux de poser une question par tirage.. mais bon c'est pas grave... juste 3 questions... comment le sens tu toi? et la personne que tu remplaces est elle encore enceinte? une grossesse difficile? le service où tu travailles maintenant est -il celui où tu vas remplacer la personne?

bisousssssssssss :wink:

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor DEBORAH » Mon Oct 05, 2009 7:51 pm

sab Escreveu:helllooooo miss!

c'est mieux de poser une question par tirage.. mais bon c'est pas grave... juste 3 questions... comment le sens tu toi? et la personne que tu remplaces est elle encore enceinte? une grossesse difficile? le service où tu travailles maintenant est -il celui où tu vas remplacer la personne?

bisousssssssssss :wink:

sab

Youhou toua,

J'ai été engagée en tant qu'intérimaire dans ce service avant que deux de mes collègues ne tombent enceintes. Le contrat de remplacement m' est proposé vu que Caro accouche en novembre et que Jen c'est en février)...
Avant mon arrivée, ce service a connu beaucoup de tensions (disputes, malaises ...) et plusieurs secrétaires sont parties vu la mauvaise ambiance ... Donc, les choses n'étaient pas très clairs pour les ressources humaines et c'est d'ailleurs pourquoi il leur a fallu
6 mois pour me proposer enfin un CDD.

Mon intégration dans l'équipe s'est faite avec brio et cela tant avec les secrétaires, les techniciens qu'avec les pathologistes...
Toutefois, ce pendu à l'envers me titille ... D'une part, j'ai envie d'obtenir un contrat pour stabiliser ma situation financière
et d'autre part, l'intérim me convient car je travaille sans avoir de compte à rendre et je m'autosuffis de cette façon là...
J'ai aussi le sentiment que certaines choses de la part des ressources humaines ne sont pas clairs ... et donc que j'aurais
les pieds et mains liés si j'accepte quoique ce soit sans avoir lever totalement le voile sur certaines choses cachées...

Toutefois, ce Mat (celui qui cherche) se dirigeant vert le Bâteleur (le travail) et la Papesse (contrat) ... C'est en bonne voie...
Et cette Roue de Fortune en fin de tirage ... La situation ne peut que s'améliorer et s'éclaircir ...

Et toi, quel est ton sentiment ?

Dis, Sab, que deviens-tu sur le plan professionnel?

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoux
DEBORAH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Mon Oct 05, 2009 8:53 pm

re coucou misssss,

le tirage est le reflet exact de ton état d'esprit.. ce pendu au milieu.. à l'envers.. déjà montre ce remplacement au niveau de la maternité car le pendu correspond au moment de la gestation ou à voir en tout cas et il montre aussi une situation dans laquelle tu n'as pas super envie de te lier et de te sentir enfermée et bloquée. .en fait je pense que les expériences passées font écho et tu préfères rester libre au cas où les choses peut-être dégénéreraient.. étant intérim.. contrat terminé tu ne leur dois plus rien....maintenant côté contrat .. le pendu est celui qui exprime également la dissimulation et donc quand tu dis que tout n'est pas clair je pense que ton ressenti est fondé.. qu'adviendra t'il de ta place au retour de ces personnes? la roue de fortune en fin de tirage un chapitre se clôt un autre commence.... est ce encore un changement de service? de boîte?un retour à l'intérim? une opportunité à saisir?
le pendu .... tu parlais côté finances..être rémunérée à sa juste valeur?.....le pendu ... peut-être ne percevras tu pas le salaire que tu souhaites .. alors signer les yeux fermés... sûrement pas... bien négocier et tout mettre par écrit.. que tout concorde avec ta demande....j'ai quand même le sentiment que quelque chose te tripote.. en tout cas le problème ne vient pas du travail lui-même ni du fait d'en manquer car là je te rassure tout de suite.. aucun problème.. c'est à un autre niveau que cela se joue... quelque chose qui te refroidit....sur le côté pratique de la chose..probablement cette idée d'être liée par un contrat de plus longue durée...en fait c'est comme ci tu faisais "un bon en arrière".... tu acquis une certaine liberté, le fait d''être sans attache et paf on te redonne la possibilité de la perdre... à méditer..

Pour moi situation inchangée....

gros bisoussssssssssssssss

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Mon Oct 05, 2009 9:24 pm

Salut Déborah,

CDD ou intérim, même combat la durée est déterminée donc au bout tu restes libre. Le choix qui t'est proposé ne présente pas de lézard.Ce qui te bloque c'est le après non? Est-ce que cela vaut le coup de s'investir pour peut-être rien? Les cartes solutions semblent dire que l'évolution à prendre sur cette proposition est dans la logique de ce que tu veux faire et de ce qu'ils attendent de toi avant de te proposer un CDI. Tu veux, tu commences, tu apprends et après la roue tourne pour toi si les 3 parties sont d'accord : toi, la DRH, et le joker.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor DEBORAH » Tue Oct 06, 2009 5:36 pm

Hye toi !!

Comme d'hab, tu as mis en plein dans le mille ...
Comment arrives-tu à mettre des mots sur des émotions et du ressenti ??!!! C'est déjà loin d'être évident
de le faire pour soi mais alors pour les autres, tu as vraiment un don !!!

Après avoir lu ta réponse ci dessus, j'ai eu l'occasion d'y réfléchir.
Je me dis que j'ai un an devant moi au boulot pour voir venir et donc, je vais prendre ce qui m'est donné.
Toutefois, je vais faire en sorte d'obtenir le salaire auquel j'ai droit. Et pour le reste, qui sait certains
paramètres auront probablement changé d'ici le mois de septembre 2010... (--> nouveau tirage :wink: )

:Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar10D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci à toi de toujours prendre le temps de répondre à mes questions ... :D

Et toi, tu n'es pas très bavarde à ton sujet ...
J'espère que nos routes vont prochainement se croiser ... dans un autre lieu que celui de ce forum ...
Pensées très beaucoup vachement affectueuses rien que pour toi ...

Deborah
DEBORAH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor DEBORAH » Tue Oct 06, 2009 5:40 pm

Bonsoir Dame Cartevitale,

C'est avec un peu de retard que je vous réponds ...
Merci infiniment pour votre intervention et vos éclaircissements quant à l'interprétation de mon tirage.
Bravo et continuez ainsi sur la voie de la Connaissance tarologique.

Bien à vous,

Deborah
DEBORAH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Tue Oct 06, 2009 9:07 pm

hellooo miss,

te répondrai demain... ce soir.... :(

gros bisousssss

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Wed Oct 07, 2009 11:29 am

coucou missss,

au vu de ton tirage... j'ai la nette impression que liberté devancera la sécurité....mais en toute sérénité car non au loin...un magnifique soleil pour honorer tous tes besoins.... :wink: ...être libre dans tes choix... tu préféreras.... :mrgreen:

c'est quand que ton frère ouvre son propre cabinet de tarologue ou autre?? :lol: tu peux lui dire qu'il a déjà une candidate... :lol:

mouaaaaaaa je suis morte creuvée de chez morte.. on a un nouveau venu.. le fils que Laurent aurait voulu avoir... :lol: :lol: il s'appelle Onyx.... :wink: comme si je n'avais assez de boulot avec mes miss....

je t'embrasse supra méga très fort !

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor DEBORAH » Wed Oct 07, 2009 4:53 pm

NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, T'es enceinte ??????!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Vrai de vrai ou tu rigoles ?????!!!!!!
Un petit dernier pour la route ????
Si c'est le cas, ça ne m'étonne pas du tout que tu sois morte crevée ...

Vite, vite, réponds moi, il faut que je sache !!!! :shock: :shock: :shock:

Bioux hallucinés,

Moua
DEBORAH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Wed Oct 07, 2009 5:18 pm

meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh noooooooooooooooooooooooooooon! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est un petit chiot... un mélange en labrador et border colie.. mais c'est tout comme crois moi....

bisoutesssssssssssss

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 93 visitantes