vais-je perdre mon job?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je perdre mon job?

Mensagempor clochette » Mon Oct 05, 2009 5:26 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

aïe , aïe ......

bises
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Apr 14, 2009 8:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je perdre mon job?

Mensagempor maïna » Tue Oct 06, 2009 2:43 pm

Salut Clochette,

Ben pourtant t'es pas une bleue quand même... :mrgreen:
Tu as un joli petit diplôme ancien élève...
Donc tu sais bien qu'on a besoin d'un peu d'explications sur le contexte pour interpréter le tirage....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Tue Oct 06, 2009 3:34 pm

Hola,
qu' est-ce qu'il y a que te fait penser comme ça, Clochette? de quoi tu as peur?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor clochette » Tue Oct 06, 2009 3:48 pm

hello!!

en fait ma collaboratrice me dit qu'au bout de presque 6 années de partage de clientèle ,
des clients de longue date se plaignent de "mon agressivité" , que j'ai mauvaise réputation, qu'on ne peut pas me parler
des tas de choses de cet ordre,etc...etc...
en fait je subi des calomnies , je pense qu'elle est un peu jalouse de l'affection que certains me portent.
j'ai questionné les clients , personne me dit me faire des reproches .
elle soutient qu'ils mentent , elle dit que tout celà remet en cause notre collaboration sachant que je suis venu partager avec elle les clients pour l'aider car avant 2004, elle travaillait toute seule.
clochette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor clochette » Tue Oct 06, 2009 3:53 pm

du coup j'ai peur , du jour au lendemain de me retrouver sans rien , vu qu'aucun contrat écrit n' est fait , c'est un accord verbal.
j'ai un crédit sur le dos , deux enfants à nourrir.
bises
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Tue Oct 06, 2009 4:04 pm

On voit Clochette, plusieurs cartes que indiquent pas de bonne communication entre vous deux. Et ce qui me tire l' attention comme solution là-haut de ton tirage c' est LE DIABLE, qui te dit d' oser, de t' affirmer par rapport elle, sans peur, pour tal de trouver un état plus armonique et équilibrée. LA TEMPERANCE va s' imposer.

Tu crois qu' en seras capable? Qu' en penses-tu?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor clochette » Tue Oct 06, 2009 5:39 pm

jusqu'à présent , donc depuis presque 6 ans , on s'est toujours bien entendue.
nous sommes différentes , mais nous avons toutes les deux, un profond respect du travail bien fait et des gens.
ce qui me chagrine et me perturbe, c'est qu'au bout de tant de temps elle me dise qu'elle ne sait pas comment je travaille ; au lieu de répondre aux médisants pour couper court , qu'elle à confiance en moi , elle se défile , et montre par ce fait qu'elle laisse la place
aux embrouilles.
je suis bléssée et déstabilisée. je me sents trahie, injustement.
si on ne fait pas bloc entre nous , c'est pas bon
clochette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Oct 07, 2009 7:37 am

Salut Clochette,

Dis-moi, tu n'envisageais pas il y a quelque temps de changer de profession ? de cesser d'être infirmière pour travailler le magnétisme....?
changer-de-profession-t3495.html

Il était question d'attendre un peu, certes, mais aussi de réfléchir à la chose... de commencer à la mûrir en toi-même...
Est-ce que tu l'as fait ? Où tu en es de cette réflexion ? Est-ce que tu as appris à maîtriser le magnétisme que tu as dans les mains ?

L'univers entend nos désirs, nos souhaits, nos demandes...
Et quand on veut s'engager dans une direction mais qu'on n'arrive pas vraiment à le faire, il arrive qu'il mette en place les événements qui nous y poussent.
As-tu envisagé cette histoire avec ta collaboratrice sous cet angle ?
Parfois les gens et les situations ne sont que des "instruments" du destin.....

Alors si au lieu de te positionner comme une victime de cette situation et d'en développer des peurs et des rancoeurs, tu essayais d'envisager les choses sous un autre angle ?
C'est aussi te mettre en cohérence avec cette histoire de magnétisme....
Le magnétisme c'est travailler avec l'énergie.
L'énergie c'est comme ça que ça fonctionne, ça répond à tes demandes et ça met en place les événements qui t'aident dans ce sens.
C'est très précisément ce que raconte ton tirage : le Jugement = cette situation c'est un cadeau du ciel ; la Maison-Dieu, idem.
L'impératrice = ça te pousse à faire des projets pour ton avenir, à écouter tes désirs, tes rêves.

Malheureusement, l'amoureux à l'envers, tu t'empêtres dans la perspective humaine et émotionnelle de cette histoire : la jalousie, les rancoeurs, le sentiment de trahison etc...
Prend de la HAUTEUR !
Prend du recul, comme l'hermite en solution.
Regarde les choses avec Sagesse, avec calme, essaye de voir ce qui est caché derrière l'apparence des situations, et des faits manifestés dans notre monde.
Il y a des lois énergétiques derrière la réalité visible.
Il faut que tu le comprennes, et que tu apprennes à les décoder.... pour ton propre bien-être et ta propre sérénité, et aussi pour ton travail ensuite !
Si tu travailles avec l'énergie, tu ne peux pas rester au niveau seulement humain et "ordinaire" des choses qui se passent dans ta vie.
Il faut voir plus grand, plus large et plus profond.

Alors, tu en es où de ton projet de devenir magnétiseuse ? de soigner les gens autrement ?

Où en es-tu par rapport à ça ?
j'envisage vraiment de soigner des gens dans le respect et dans l'amour , dans son unicité , car chaque être est unique!!
en m'intéressant à elle vraiment.

Temporiser ne veut pas dire ne rien faire ; on peut rendre l'attente constructive et active.
Peut-être que l'univers t'envoie un petit coup de semonce, une petite secousse pour te réveiller... au cas où tu te serais un peu "endormie" par rapport à ton projet de devenir thérapeute d'une autre manière...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor clochette » Thu Oct 08, 2009 11:55 am

chère Maïna!!
effectivement j'ai bien lu et relu ton message, et ce que tu me dis est particulièrement brillant.
en effet au lieu de ma lamenter , j'ai pris les choses en mains.
plaque de praticien sur un des piliers de ma maison , cartes , et devis pour enfin construire ma cabanne en bois pour exercer dans
l'enceinte de ma maison et à part de mon domaine privé.
je suis en train de bien concrétiser ce rêve , afin qu'il puisse prendre toute sa dimenssion.
je continu le travail sur moi afin de ne pas parasiter cette énergie que j'ai en moi.je prends cet évènement, comme une petite claque que le ciel m'envoi en me disant "alors cocotte , quand vas-tu accomplir ce que tu dois et avoir confaince? "
( charité bien ordonnée commence par soi-même !)
mes désirs les plus profonds commencent à prendre forme et j'en suis trés heureuse .
seulement l'autre soir quand A s'est permise de me "vampiriser" mon énergie , je me suis tout simplement laissé envahir et déstabiliser . désormais je ne lui laisse plus ce pouvoir , je prends ma vie en main , j'ouvre les bras et j'acceuille ce qui vient.
bientôt j'espère je pourrai enfin tourner le dos à ce qui est du passé, vivre un présent heureux, paisible et harmonieux.

je te remercie infiniment pour ta finesse d'analyse , pleine d'amour

je t'embrasse

Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor clochette » Thu Oct 08, 2009 12:02 pm

PS: j'ai d'excellents résultats avec mon magnétisme que je développe de plus en plus.
ce n'est que du bonheur de pouvoir donner et soulager.

bises
clochette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Oct 08, 2009 12:04 pm

Super ;)
Plein de belles choses alors dans tes projets et la construction de ton rêve ! :D

Bisous
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor clochette » Thu Oct 08, 2009 12:06 pm

mille merci de tes encouragements !
bises
Clochette
clochette