évolution sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution sentimentale

Mensagempor nini72 » Mon Aug 13, 2012 12:40 pm

:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nini72

Registado: Mon Aug 13, 2012 12:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution sentimentale

Mensagempor poussiere-d-etoile » Mon Aug 13, 2012 4:39 pm

Bonsoir Nini

Peu d'informations :wink:

As tu vécu une rupture difficile récemment?

Tu reprends des forces, mais une crise se profile à l'horizon...tu te poses beaucoup de questions, tu ne sais pas où tu vas...Et pourtant tu vas trouver un équilibre en fin de tirage avec le Monde...en voyageant peut être? Après avoir fait un choix que tu auras imposé...

Est ce que cela te parle?
Peux tu nous en dire plus?

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nini72 » Mon Aug 13, 2012 5:06 pm

Bonjour Poussière d'étoile,et déjà merci.alors voila,la grosse rupture remonte à 2ans passé mais il est vrai que récemment je me suis pris ,comment dire,un rateau,soyons honnete!!avec une personne que j'apréciai.voila pour resumer la situation.Par contre,c'est vrai que moralement, ca va beaucoup mieux,je commence à revivre,et oui,on m'a souvent évoquer le problème d'un choix?!par contre,j'avoue que la "crise" me pertube un peu?qu'est ce que cela veut dire,qu'au début de ma prochaine relation,ca sera difficile?pas vraiment engageant?!bon voila...encore merci.
nini72

Registado: Mon Aug 13, 2012 12:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Mon Aug 13, 2012 6:21 pm

Merci pour ta réponse

nini72 Escreveu:qu'est ce que cela veut dire,qu'au début de ma prochaine relation,ca sera difficile?pas vraiment engageant?

Ne connaissant pas la situation, c'est toujours difficile de se lancer...
mais je pense plutôt dans ce cas, que le futur montre une lassitude par rapport à la solitude que tu vis, et que tu aimerais une belle rencontre... :wink:
Je pense que tu pourrais la faire cette jolie rencontre...avec un peu de travail en psy, cela te ferait beaucoup de bien,et te permettrait de retrouver des forces, et un équilibre...Et alors tout fonctionne, et le Monde à la fin est une excellente Lame :D
Alors il faut y croire!!!Et faire ce qu'il faut....

Bonne soirée :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 50 visitantes