Là je ne vois pas trop, est-ce le jugement R qui te fait penser à ça ? Je n'ai pas d'agence fixe, ni en ce moment de patron. Mais par contre j'envoie des candidatures et suis donc en attente d'entretines d'embauche." Tu sors d'une rupture de communication avec la société?
Kim Escreveu:Là je ne vois pas trop, est-ce le jugement R qui te fait penser à ça ?
Kim Escreveu:La fin fut des plus brutales pour moi
Kim Escreveu:par contre j'envoie des candidatures
Kim Escreveu:Que veux tu dire par "sur le fil"
Kim Escreveu:que signifie pour toi l'ASN dans ce contexte, tu avais tout d'abord pensé à un couple
Il faut peut-être que j'ose postuler à des emplois qui ne correspondent pas à 100% à mon profil et le faire sans appréhensions ? Je vois aussi Temp renversée représentant mon impatience et ma crainte au point de vue de l'argent qui ne coule plus.. Pas de travail, pas de salaire et pas de possibilité au niveau chômage ou autre rente.Empereur envers et Tempérance envers qui indiquent une difficulté d'aller vers du nouveau
et avec un manque d'expérience au départ pour ce poste là, dont il sera question; problème de diplome aussi??? Monde envers qui ne correspond pas? il faudrait un Master par exemple?)
Kim Escreveu:Il faut peut-être que j'ose postuler à des emplois qui ne correspondent pas à 100% à mon profil et le faire sans appréhensions ?
Kim Escreveu:ce pourrait être lié à des capacités linguistiques souvent exigées avec une reconnaissance d'un diplôme que je n'ai pas...
Kim Escreveu:Le Mat qui regarde l'ASn me questionne,
Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 38 visitantes