mon avenir au travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon avenir au travail

Mensagempor monavenir » Wed Aug 15, 2012 8:43 am

En combat depuis 4 ans dans une histoire de travail incroyable, je viens de perdre mon poste et je voulais savoir si je serai bientôt réintégrée dans la société actuellement en liquidation amiable, basée sur deux sites et qui doit être repris par l'un des deux associés ?
monavenir

Registado: Wed Aug 15, 2012 8:38 am
FORO TAROT CAMOIN

mon avenir au travail

Mensagempor monavenir » Wed Aug 15, 2012 9:02 am

je n'avais pas saisi le principe, donc voilà ma question avec le tirage si je vais réintégrer mon poste que je viens de perdre. Il s'agit d'un conflit entre associés qui dure depuis quatre ans et des décisions juridiques devraient avoir lieu prochainement. Mon travail est basé sur deux endroits et je voulais savoir l'issu de ce conflit.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar19D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
monavenir

Registado: Wed Aug 15, 2012 8:38 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Zosha e 21 visitantes