por Wonderpanda » Sat Aug 18, 2012 4:46 pm
Je vais tenter une interprétation (c'est ma première, donc ne m'en veux pas si je me plante totalement).
Pour moi, la réponse est clairement positive, qu'il y aura des changements dans ton travail.
Tout d'abord, parce que la ligne du temps est marquée par l'Arcane Sans Nom, avec sa faux, qui annonce toujours des transformations, des changements, un nouveau départ sur de nouvelles bases.
Je remarque aussi la présence en haut de ton tirage de l'Impératrice et de l'Empereur, qui président à ces changements. Ils se font vis-à-vis, ils sont donc en accord. Ils représentent une autorité supérieure qui ont l'autorité sur l'évolution des événements.
Maintenant reste à savoir quelle sera la nature de ces changements...
Ton tirage sort: Tempérance / Soleil (à l'envers) / Diable (à l'envers).
Je l'interprète (mais je peux me tromper) comme une détérioration de la situation de travail. Une situation qui était bien harmonieuse (Tempérance) de par le passé, a commencé à devenir beaucoup plus compliquée.
La situation présente, Soleil à l'envers, me semble représenter une situation de désordre, d'énergie gaspillée inutilement, d'une harmonie rompue, mais où l'ambiance reste solidaire.
Puis, c'est bizarre, on glisse du Soleil au Diable quand on passe de la situation présente à la situation future. Il semble que le soleil montre tout à coup sa vraie nature (le Diable), et que les deux personnages qui se tenaient par la main dans la carte du Soleil se trouvent tout à coup enchaînés par le Diable.
Donc, selon ce que j'interprète de ton tirage les changements dans le travail vont devenir de plus en plus pénibles.
Mais en tout état de cause, les deux personnages du haut, on la maîtrise de la situation. C'est à eux que reviendra la décision de l'orientation de ces changements.
Voilà, ce que je pense de ton tirage.
Je suis débutant, j'espère qu'une personne plus expérimentée viendra donner un autre éclaircissement.
memento mori