Bouleversements

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bouleversements

Mensagempor aglaeetsidonie » Sun Aug 19, 2012 7:47 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sentiments que la Vie me met en demeure de faire les choix qui s'imposent tous niveaux.Prériode de doutes,j'ai l'impression que je ne sais plus rien,sentiment d'être perdue.
Si quelqu'un peut éclairer ce tirage?
Merci
aglaeetsidonie

Registado: Thu Aug 16, 2012 7:51 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bouleversements

Mensagempor omicron » Sun Aug 19, 2012 2:29 pm

bonjour,

tu n'es en aucun cas mise en demeure, mais par contre il semble que tu vives une situation où beaucoup de choses lourdes reposent sur tes épaules, et peut-être même une personne en particulier ?

je crois que la nécessité même pas de choisir au sens propre du terme (dans le sens choisir entre deux chemins qui pourraient se "valoir"), mais plutôt d'avancer, en reconnaissant la seule et unique route qui puisse avoir un sens, commence à apparaître d'elle-même.
la roue tourne.
certains fonctionnements n'ont plus cours, et en fait c'est même pas vraiment une histoire de choix mais plutôt une histoire de "suivre le courant" et d'une certaine "logique évolutive", qui emmène toujours là où il y a du nouveau et où l'on est plus proche de soi-même.

peut-être est-ce une certaine "pression" un peu pénible qui t'amène à envisager la nécessité de choisir, trancher, pour mettre fin à une situation désagréable.
on a la carte de l'étoile qu'on imagine un peu "écrasée" par cet empereur à l'envers.
une personne en particulier ? ou bien certaines certitudes ? règles imposées ? une emprise ?
je ne sais pas en tout cas, il y a quelque chose de lourd pour l'étoile, qui supporte, et supporte et supporte.
enfin pas pour longtemps semble-t-il parce qu'après on passe dans autre chose : la force, l'impératrice, et ensuite les gros changements dans l'arcane XIII et la lune.

j'ai presque envie de dire que c'est ton instinct qui va prendre le relais, et te faire te "relever" presque d'un coup, comme une virevolte, comme tout d'un coup le déclic de "c'est fini, je bouge, je décide de ne plus supporter ça".

et alors ça se mettra en route, en suivant un mouvement important mais sans obstacles a priori.

peut-être un déménagement à la clé ? ou en tout cas un mouvement, voire un départ, en tout cas, on a deux cartes de changement côte à côte.

il est en germe le changement.
mais tu n'es pas mise en demeure.
c'est juste qu'à un moment donné, l'étoile cessera d'être une étoile gentille et à genoux, pour se remettre debout et devenir La force du Tarot.
l'une regarde derrière, et laisse couler tranquillement les choses...
la seconde regarde devant, maîtrise ses peurs, son propre ego, et avance résolument avec force et volonté. de manière instinctive et intuitive.

il y a une grosse mutation de la femme dans ce tirage.
qui va au-delà de bon nombre d'images masculines et de souvenirs d'hommes, pour se retrouver elle-même.

tu n'as rien à faire de particulier si ce n'est laisser évoluer et laisser monter en toi ce qui va générer cette mise en route.
mais je ne crois pas que tu vas pouvoir l'éviter de toute manière. (et tant mieux en fait, puisque tout est à l'endroit dans le futur, ça signifie que le changement est plus que bénéfique ici, mais qu'il va de toute manière advenir).

parce que l'on peut mettre de côté certaines choses en soi un certain temps, mais pas pour toujours.
il arrive un moment où la vie reprend ses droits.
un peu comme une rivière qui déborde.
on ne peut pas la contenir bien longtemps.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bouleversements

Mensagempor aglaeetsidonie » Mon Aug 20, 2012 7:10 pm

Merci Omicron,vous avez mis les mots exacts sur "mes maux".La situation devient plus claire....Un trés grand merci
aglaeetsidonie

Registado: Thu Aug 16, 2012 7:51 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Stéphane e 9 visitantes