ÇA Y EST!! J'AI SIGNÉ LE CONTRAT

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ÇA Y EST!! J'AI SIGNÉ LE CONTRAT

Mensagempor Alisa » Tue Oct 06, 2009 6:12 pm

Me revoilà..j'ai signé mon contrat le 2 octobre, alors je reviens avec un nouveau tirage!
Comment ça va se passer pour moi dans ce nouveau poste?

:Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar06D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci à tous ceux et à toutes celles qui voudront collaborer.
Alisa.
Alisa

Registado: Tue May 19, 2009 4:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ÇA Y EST!! J'AI SIGNÉ LE CONTRAT

Mensagempor ANNA » Tue Oct 06, 2009 6:26 pm

Bonsoir Alisa,
je crois qu' après ce période d' adaptation du comencement à niveau social, les choses vont se dérouler de forme que tu te sentiras bien dans ton lieu et contente.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Tue Oct 06, 2009 6:42 pm

Salut Alisa, :mrgreen:

Bon attends toi à ne pas trouver au départ une ambiance de franche honnêteté, de franche camaraderie: disons que si tu laisses les cancans là où ils sont, que tu n'alimentes pas les ragots par ce que tu pourrais confier de toi ou ce que tu pourrais dire sur les autres tu devrais pouvoir faire ta place sans trop de problèmes :wink: Reste au dessus de tout çà :mrgreen: et n' hésite pas à te mélanger avec tous tes collègues.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alisa » Mon Oct 12, 2009 12:33 am

mersi les filles pour l'aide que vous m'apportez, je prends ton conceil "cartevitale" en consideration, vu que j'ai remarqué que l¡a bas c'est tout le monde qui est au courant de tout, c'est pas très grand et y a pas beaucoup de monde et puis y a des personnes qui se connaissent de puis plus de 20ans, donc forcement ça papote et ça raconte tout vu la confiance établie!!
je me suis permise de faire un autre tirage que je souhaite vous expose ici, j'aimerais bien que vous me dîtes ce que vous en pensiez:
Ça concerne toujours le même domaine mais là je veux savoir si je vais finir par être recrutée ou me voyez-vous travailler ailleurs dans quelque temps?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Ça veut dire quoi toutes ces cartes???
Alisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alisa » Tue Oct 13, 2009 9:21 pm

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Alisa

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: chental e 133 visitantes