résumé du "va t elle obtenir son diplôme

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

résumé du "va t elle obtenir son diplôme

Mensagempor Lion88 » Wed Aug 22, 2012 7:06 pm

Bonjour, bonsoir,

Bonjour, bonsoir,

La Renarde a été pendant plusieurs mois, la personne qui m'a aidé à y voir plus clair et je la remercie, elle m'a informée qu'elle ne pourra être présente lorsque je poserai mes questions finales, nous espérons donc elle et moi que vous répondrez et conseillerez au mieux.

ma fille a deux examens a passer fin de ce mois et à l'issue de ceux-ci elle obtiendra son diplôme qui lui permettra de poursuivre des études supérieures (bac+4).

Je vais donc poser les questions relatives à ces examens (nous avions convenus avec La Renarde d'attendre le plus loin possible dans le mois), je pense qu'aujourd'hui je peux me permettre de faire un tirage, le temps d'avoir des réponses.
Une chose à savoir, ma fille ne sait pas ce que je fais pour ne pas l'influencer dans le bon ou mauvais sens, je ne peux que la conseiller suivant le tirage.

Ma fille passe l'examen de mathématique et à des cours particuliers avec une amie qui est professeur, voici ma question:

M. va t elle réussir l'examen de mathématique qu'elle passe le 27 août 2012?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar16D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar10D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Elle a subi de l'injustice et de la méchanceté de la part de cette prof et a peur qu'elle continue.

ma 2ème question: M. va t elle réussir l'examen de sciences qu'elle passe le 31 août 2012?

:Tar08U: :Tar21U: :Tar02U:
:TppfFR:

Et la dernière: A l'issue de ces 2 examens (mathématique et sciences), M. va t elle recevoir son diplôme de fin d'étude?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que vous serez nombreux à répondre à mes questions, cela me permettra de m'attendre au bon ou au pire.

Merci

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

Registado: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: résumé du "va t elle obtenir son diplôme

Mensagempor pmaugui » Fri Aug 24, 2012 8:19 am

Bonjour
Là, les tirages étant assez "marqués", on peut répondre par oui/non :

M. va t elle réussir l'examen de mathématique qu'elle passe le 27 août 2012?

Non

M. va t elle réussir l'examen de sciences qu'elle passe le 31 août 2012?

Oui

M. va t elle recevoir son diplôme de fin d'étude?

Oui

Cohérent si c'est un système à coefficient ?
Est-de indiqué d'influencer votre fille si près des épreuves, même si les résultats semblent positifs ?
Bonne chance à votre fille, peut-être devrait-elle revoir un peu plus son programme de maths ?
Pmaugi
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Fri Aug 24, 2012 4:32 pm

Bonjour,

merci pour les réponses.

Ma fille a des cours particuliers avec un prof de math depuis le début de ce mois. La prof lui a fait un "semblant" d'examens aujourd'hui et elle a une moyenne de 90%. Je ne compte pas l'influencer mais certains membres de ce poste, lisent et déchiffrent les conseils que le tarot divulgue. Vous êtes d'ailleurs le 1er à envoyer de si brèves réponses mais merci quand même.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pmaugui » Fri Aug 24, 2012 6:47 pm

... ces questions de réussite ou non à des examens appellent simplement une réponse oui ou non, après, on peut lire beaucoup d'autres choses dans les tirages du Tarot, au risque de faire du "hors sujet".
Donc c'est très bien que votre fille ait une aide en mathématiques ...
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par
mais certains membres de ce poste, lisent et déchiffrent les conseils que le tarot divulgue.
.
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Wed Sep 05, 2012 4:19 pm

Bonsoir pmaugui,

petit feedback pour ce poste.

Ma fille a réussi avec plus de 90% en math et 88% en sciences. Elle a donc réussi son année et obtient son diplôme haut la main.

Merci de t'être arrêté un instant sur ce poste.

Bonne soirée

Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 44 visitantes