Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
por ILONA » Thu Aug 23, 2012 9:21 am
-
ILONA
-
- Registado: Thu Aug 23, 2012 8:51 am
FORO TAROT CAMOIN
por Wonderpanda » Thu Aug 23, 2012 4:42 pm
As-tu le sentiment que ton ami se détourne de toi malgré tes efforts? Que tu ne contrôles plus la situation?
Je lis dans ton tirage, mais je peux me tromper, que tu te diriges vers une autre relation avec quelqu'un qui répond plus à tes idéaux.
memento mori
-
Wonderpanda
-
- Registado: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
FORO TAROT CAMOIN
por ILONA » Thu Aug 23, 2012 6:05 pm
Merci d'avoir répondu rapidement; en fait,l'homme dont je parle est mon amant depuis maintenant 2/12je ne compte pas avoir une relation autre que celle ci avec lui..mais je tiens énormément à lui même si des fois je me dis faut que cela s'arrête..et lu i est dans la même situation familliale quoique plus compliquée..et j'ai l'impression qu'il prend de la distance..et je ne veux pas attendre su il venait à se détacher..
Merci
-
ILONA
-
- Registado: Thu Aug 23, 2012 8:51 am
FORO TAROT CAMOIN
Voltar para TAROT GRATUIT
Quem está ligado:
Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Stéphane e 10 visitantes