petite soeur

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

petite soeur

Mensagempor Chani » Fri Aug 24, 2012 11:18 am

Bonjour à tous et à toutes,

Je sollicite l'aide de Tarot pour une question familiale... J'ai une petite soeur à qui je tiens énormément. Seulement on n'habite pas dans le même pays et depuis déjà pas mal de temps, cela devient de plus en plus difficile de la contacter - elle ne répond pas au téléphone (en disant qu'elle n'a pas vu... :cry:) elle ne répond aux mails qu'une fois sur 5 et encore... :cry: , elle a du venir 2 fois me voir au courant de cette année, mais elle a annulé les deux fois :cry:

Je sais qu'elle a des soucis et que ses comportements sont pareils vis-à-vis de tout le monde, donc je ne le prend pas personnellement. J'essaie de l'aider, mais elle m'en laisse pas vraiment l'occasion :cry: Des fois son attitude me met en colère et je me dis que je laisse tomber, mais c'est ma petite soeur que j'aime et je ne peux pas faire ça.

Dis moi Tarot: quelle attitude adopter face à ma soeur pour que ça soit bénéfique pour elle?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar15D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je dois insister encore et encore pour garder le contact?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je me rend compte que c'est un message très émotif, mais ça fait encore 3 jours que j'essai de lui téléphoner :cry:

Merci de vos intuitions si précieuses, bonne journée :wink:
Chani

Registado: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: petite soeur

Mensagempor omicron » Fri Aug 24, 2012 12:27 pm

hello chani,

premier tirage :
tu as fait ce que tu pouvais il semblerait.
mais là tu ne peux pas faire plus sans créer un attachement qui toi entraverait ton énergie.
là présentement y'a plutôt l'idée de laisser courir, laisser couler l'eau sous les ponts un peu, et être prête à "répondre à l'appel" si elle te contacte à un moment, en gros c'est "je suis là pour toi, mais je ne te cours pas après, tu sais où me trouver si tu le souhaites".

donc deuxième tirage, insister encore et encore, non, c'est cohérent avec le premier tirage.
ça ne sert à rien ça ne fait que forcer les choses et provoquer plus d'absence de réponse.
l'insistance semble "violente" pour elle, peut-être que ça lui met une pression, je ne sais pas.
en tout cas ici ça dit : sois avec le coeur avec elle, dis-lui que l'aimes, et laisse lui du champ, de l'espace, pour venir vers toi quand c'est juste et ok pour elle.

qui plus est tu t'épuises inutilement si tu forces le contact, il vaut mieux te recentrer et cela ne signifie pas que tu abandonnes ta soeur, bien au contraire.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: petite soeur

Mensagempor Chani » Fri Aug 24, 2012 1:36 pm

Coucou Omicron,

Merci beaucoup de ta disponibilité. Effectivement ça va dans le sens que je pressentais... Je sens que ça lui met une pression qu'on la contacte, mais sans comprendre vraiment pourquoi. Elle s'isole de plus en plus, elle est très timide et elle a crée une dépendance à un jeu en réseau extrêmement connu :evil: et le cercle vicieux est là...(je déteste ce jeu!!!!) J'essaie de ne pas être envahissante et puis mon inquiétude grandit avec le temps et j'ai juste trop envie d'avoir de ses nouvelles :cry: J'espère toujours avoir LE mot ou LA phrase qui ferait le déclic... Tout en sachant que le déclic, hélas, vient de l'intérieur...

être prête à "répondre à l'appel" si elle te contacte à un moment
C'est sûr... j'espère qu'un jour elle le fera...

sois avec le coeur avec elle, dis-lui que l'aimes, et laisse lui du champ, de l'espace, pour venir vers toi quand c'est juste et ok pour elle.

Je crois que pour le moment en tout cas, je ne peux faire que ça... ce qui est déjà pas mal évidemment :wink:

Est-ce que tu vois dans le tirage pourquoi je suis la seule à m'en inquiéter? Je trouve la situation tellement grave et je me trouve un peu seule - comme si tout le monde trouvait ça normal :|

Merci beaucoup, bises
Chani

Registado: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 38 visitantes