Bonjour Kim,
Merci, pour ton interpretation, qui m'ouvre sur d'autre réflextion.
Ben.. le seul homme qui se porte bien sur la première ligne c'est le diable. Mais il reçoit malgré tout la fureur de ASN ****é..Oui, j'ai vu ca mais j'avous pas bien comprendre.
On peux le voir, comme ci l'argent est mal vu, aurait t'elle conduit à la mort de quelqu'un.
Pendant ce stage on à fait des exercises et de un des exercises, il en est sorti que je portais une mémoire en moi, qu'on m'avait voler mon bébé, pour le vendre et il y avait une telle tristesse en moi que j'en suis mort. Je peux te dire que c'est une des seuls fois ou je suis désendu aussi profond, j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps.
Toutes les femmes, hormis le Monde, se retrouvent en bas, renversées.C'est peux-être la femme à qui ils avaient vendu mon bébé, qui était d'un autre niveau sociale et beaucoup plus riche.
La ligne de solution est très mâle.Oui, la j'ai vu aussi, mais je me pose la question, que y a t'il que j'attends d'eux, puisque le pendu au début est aussi la carte de l'attente.
De là à penser que ce cours t'a un peu bouleversée et on peut penser que ton statut de femme a été lié avec une notion que l'argent ce n'est pas pour les femmes, du moins que ce n'est pas elles qui sont source financière. Il y a aussi peut-être un aspect argent = pouvoir = "sale" donc pas un domaine féminin (ASN qui se tourne vers diable p.ex)Oui, effectivement, j'ai eu besoin de plusieurs semaines pour me remettre de ce cours, mais en même temps je suis contente de l'avoir fait, puisque je sens que celà a liberer quelque choses en moi.
C'est cette notion argent pouvoir qui me parle, puisque l'argent m'a fait perdre mon bébé et a cause ma mort.
En acceptant l'aspect masculin, tu vas chambouler et apporter la solidité de l'empereur à tes finances. Famille, père et entrepreneur sont les 3 dernières lames de ton tirage. Je m'y connais pas en psycho-généalogie mais as-tu des exemples de femmes entrepreneurs qui ont gagné bien leur vie dans ta famille ?Oh oui, c'est souvent les femmes de la famille qui font fructifier l'argent et en l'écrivent je me rends compte que c'est par son fruit, que cette femme a apporter l'argent dans la famille, mais au prix de ca vie.
Donc, je viens de me rendre compte que pour moi dans ma mémoire est inscrit que le faite de faire fructifier l'argent est égale à tristesse et mort.
En plus cette mémoire a eu beaucoup d'influence dans le choix d'un compagnon, puisque j'ai eu quelques hommes de classe sociale très élèvé qui ont voulus une rélation avec moi, mais je n'ai jamais voulu ca puisque je ne me sentais pas assez bien et il y avait un signale d'alarme qui ce m'était en route chez moi, diable, arcane sans nom.
Et en plus je ne voulais en aucun cas avoir un enfant, puisque j'étais sur que j'étais que la pour faire des enfants et en cas de divorces je les perderais.
Suite à ce stage je sais d'ou ca viens.
Donc, je me demande si la mémoire que je porte, n'était pas d'une femme qui à fait un enfant avec un homme beaucoup plus riche que elle et d'une classe sociale beaucoup plus élever et qu'on le lui a volé, payé son bébé, mais contre ca volonté.
Je te remercie beaucoup Kim, tu m'as bien aider à avancer.
Y a t'il encore un truc à mettre en lumière concernant les mémoires lier à l'argent.
Merci,
Marie Madeleine Dana