réussir aux exàmens

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réussir aux exàmens

Mensagempor ANNA » Sat May 10, 2008 5:03 am

Hola à tous,

C'est moi aujourd'hui que j'ai besoin de votre aide pour mon tirage.
Il y a quelques jours que je suis un peu nerveuse parce que je dois faire des examens oficiels en langue anglaise. Ils ne sont pas faciles à se passer. Je questionne au tarot si je vais réussir les exàmens.

Merci beaucoup!!!

ANNA

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:

:Tar00U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar07U:

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar15U: :Tar18U:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: réussir aux exàmens

Mensagempor Véronique » Sat May 10, 2008 7:17 am

Bonjour Anna,

A première vue, je dirais oui, tu as tout à fait la possibilité de réussir cet examen. Tu as assez de bagou, d'audace que pour pouvoir le réussir. La Lune évoque pour moi l'utilisation du mental, de la pensée : s'il n'est pas contrôlé, il peut affaiblir, rendre incertain. Il peut être libérateur s'il est éclairant. Autrement dit, il faudrait idéalement que tes pensées soient claires et sereines par rapport à cet examen.
Je suis frappée par le Diable et le Monde. On dirait que tu ne penses pas réussir à 100% mais plutôt à 50%. On dirait qu'il y a en toi un manque de confiance, peut-être par rapport à une expérience précédente qui n'a pas été très bien vécue et qui te fragilise encore maintenant.
Est-ce que cela te dit quelque chose ?

Bien à toi

Véronique
Véronique

Registado: Fri Nov 02, 2007 8:00 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor claire » Sat May 10, 2008 2:16 pm

Bonne soirée Anna,
Je suis tout à fait d'accord avec Veronique: il y a quelque chose dans ton passé qui te gene avec l'anglais. Mais le tarot te donne la solution dans le present: avec le diable tu prend ton pouvoir et tu enchaine les diablotins (peut etre les examinateurs?). Dans ton futur il y aura un peu d'anxieté avec la Lune ( les resultats se feront peut etre attendre?) mais ils seront positifs, parce que la Lune n'est pas à l'envers.
Moi, à propos, je suis professeur d'anglais et je te dis que tu fera un bon examen! :wink: Bonne chance! :D
Claire
claire

Registado: Mon Feb 04, 2008 2:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor olga maria » Sat May 10, 2008 3:30 pm

bonjour Anna,

Je crois aussi que tes examens vont réussir, je vois aussi une éternelle étudiante, quelqu'un de très curieux, qui aime apprendre, qui a un esprit vif et rapide et de la facilité mais qui un peu peur des examens, qui pense que l'on peut toujours mener la connaissance plus loin, ce qui est vrai mais là je crois que tu en a suffisament pour passé cet examen avec succès, et ton esprit navigue déjà sur des nouvelles connaissances à explorer.
un abrazo y suerte
Olga maria
olga maria

Registado: Sun Mar 09, 2008 6:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phine » Sun May 11, 2008 9:14 am

Bonjour Anna :D

Quoique je sois novice en ce qui concerne cette méthode et inexercée à écrire en français (ce n´est pas ma langue maternelle juste comme ce n´est pas la tienne, n´est-ce pas?), je voudrais bien essayer à interpréter ton tirage quand même.
Et par cette raison je ne l´ose que par MP pour la première fois. S´il y a trop de fautes :roll: ...
(Anna m´a encouragé à mettre l´interpretation au forum - la voilà...)

LE BATELEUR à l ´envers au passé me dit qu´il y a longtemps que tu a appris l´anglais ou bien que tu ne l´as pas parler depuis quelques temps. Et cette carte est la seule à l´envers des trois cartes PPF, le blocage soit donc cherché au passé.

J´apperçois qu´il apparait trois fois un group de trois personnes - VI L´AMOUREUX, V LE PAPE et XV LE DIABLE.
Cela connecte ta situation présente (LE DIABLE) avec une situation semblable au passé . Je pense qu´une situation d´examen pourrait avoir lieu autrefois - mais la couronne de laurier de LE MONDE est à l´envers... Est-ce que tu n´avait pas succédée? Il y a une colonne montrant un prof (LE PAPE) qui t´a peut-être recalé dans l´examen par écrit (LE MONDE à l´envers - le bâton dans sa main peut être un stylo)? L´AMOUREUX qui guérient LE MONDE à l´envers pourraient montrer un examen de vive voix (je ne sais pas l´idiome...).
LE DIABLE pourrait montrer donc tes peurs enchâinés du passé - comme les deux petites personnes sont nues il pourrait s´agir des peurs transmis et ravivés (renvoyées aux deux élèves devant Le Pape).

Les extrême LE PAPE et LA LUNE me disent que tu parle l´anglais intiutivement - "en dormant" comme on dit en allemand, veux dire: sans y réfléchir. Même que tu manques de la confiance pour le moment (LE DIABLE).
LA LUNE est "le miroir du soleil" et elle est à l´endroite. Je pense, que tu reussiras, quoi que ce soit...
La ligne au-dessus montre LE MAT et LE CHARIOT aux extrêmes - deux fois un départ. LE MAT s´en va sans souci et triomphe en fin (LE CHARIOT).
Encore dessus il y a un group de personnes parlant. C´est probablement l´examen soi-même qui est présenté. Peut-être la décision ou la félicitation parceque tu va réussir - ou déjà l´embauchage :wink: .

Alors, c´est mon premier essai - je pourrait tomber a faux... Et peut-être je m´ai formulé équivoque - me pardonne, s.t.p. :roll:
Si tu voudrait mieux répondre au forum - dis-moi et j´y posterai... (Ce que j´ai fait maintenant :D .)

Bien à toi!

Phine (suer sang et eau :oops: :oops: :oops: )
Phine Imagem
Phine

Registado: Fri May 02, 2008 5:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sun May 11, 2008 11:13 am

Bonjour,
Ahhhhhh!!!! ce tarot ,
chaque jour qui passe me surprèn plus. Chaqu'un avec son interpretation et tous avez un point de raison.
Merci à Vèronique, Claire, Olga Maria et Phine et aux autres qui font le travail en silence.

Il fait dejà longtemps que j'étudiais la langue anglaise, mais je la trouvais assez difficile et je ne continuais pas les études.
C'est vrai Vèronique que je ne pense à réussir qu'au 50%.
Oui Claire les résultats se feront attendre. Jusqu'à Juin.
Tu as raison Olga, je veux aller toujours encore plus loin, je pense que je dois étudier plus pour faire un bon exàmen.
Felicitations a Phine pour oser a participer au forum. C'est curieux ton interpretation de la couronne de laurier à la carte DU MONDE. très bien vue, je ne réussais aux diferents cours, parce que je ne faisais pas les exàmens.

D'acord avec toute les points de vue. Si vous me permetez je vais aportez mon humille opinion. C'est un tirage par raport à la comunication et beaucoup de cartes on un signifie comunicatif: LE PAPE, LA LUNE, LES AMOUREUX, LE DIABLE.
Je vois dans la carte DU DIABLE, (parce qu'il a la langue en dehors de la bouche), comme la langue anglaise et à côté de LE BATELEUR à l'envers, la dificulté pour aprendre l'anglais.

Je dois passer diferents exàmens, écrits et orals. LE BATELEUR il me fait penser à la dificulté de faire l'examen écrit (grammaire, fonétique, vocabulaire....) Et la LUNE, au final de tirage m'aconseille de faire l'examen de forme intuitive comme très bien a vue Phine.

Et la carte des AMOUREUX là-haut, répresente pour moi l'examen oral, qui va se passer bien et la felicitation des gens.
Alors, je vais faire plus de confiance avec moi-même, me laisser guier pour mon intuition au moment de l'examen . Et je me pose la couronne de laurier, parce que je vais à réussir au 100% cette fois et pêut-être pourrait participer bientôt au forum anglais.

Merci pour m'encorager.
Un gros baiser à tous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Véronique » Sun May 11, 2008 5:12 pm

Hello !

Tu nous tiendras au courant des résultats positifs alors... en anglais :wink:

See you later...

Véronique
Véronique

Registado: Fri Nov 02, 2007 8:00 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phine » Sun May 11, 2008 7:56 pm

Bonsoir Anna :D

Merci beaucoup pour avoir inciter à rendre mon interprétation public Imagem .

Je fais des vœux pour ta réussite - il ne faut qu´avoir confiance à l´intuition à côté du préparation scholaire.

Bonne chance - Imagem

Phine
Phine Imagem
Phine

Registado: Fri May 02, 2008 5:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 49 visitantes