le monde de ma maman s'écroule

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le monde de ma maman s'écroule

Mensagempor Galouka » Thu Oct 08, 2009 7:26 am

Bonjour

Je fais un tirage pour ma maman, qui après avoir perdu un sa fille ainée d'une leucémie il y à 10 ans, vient d'apprendre que son mari à eu des gestes et actes déplacés sur au moins 3 de ses quatres filles,il y environ 20 à 25 ans. Elle à donc plusieurs deuils à faire, elle tombe de très haut!
elle se demande ce qui a pu arriver à celle qui a disparu?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar19D:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Va t'elle pouvoir se remettre de tout ça, comment l'aider?
Galouka

Registado: Sun Oct 04, 2009 12:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: le monde de ma maman s'écroule

Mensagempor maïna » Thu Oct 08, 2009 2:59 pm

Bonjour Galouka,

Ca fait un peu beaucoup de questionnements pour un seul tirage tout ça ;)

Essaye de condenser, en allant au plus "pragmatique"... à savoir les questions auxquelles ta maman (ou toi) a vraiment besoin de réponse pour avancer, et une seule question par tirage ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Galouka » Thu Oct 08, 2009 3:09 pm

Bonjour Maïna,

Je refais un tirage pour ma maman!
La question est :comment va t'elle pouvoir faire son travail de deuil?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar03U: :Tar06D:
:TppfFR:
Galouka

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Oct 09, 2009 8:14 am

Bonjour Galouka,

Il y a dans ce tirage la notion de "regarder dans la bonne direction" : à savoir l'avenir (impératrice).
La lune parle du passé, des émotions, de la mère aussi...
Mais l'impératrice regarde le futur.
Le truc c'est pas d'occulter bien entendu, mais de ne pas perdre de vue que la vie c'est ici et maintenant, et que l'on construit petit à petit notre futur.
Regarder dans le passé, c'est pour y guérir des choses.
Mais pas pour s'y noyer.

On ne peut pas changer le passé.
Donc il faut l'accepter.
Ce qu'on peut changer c'est notre perception du passé.

Ce que je ne comprends pas c'est en quoi ça représente un deuil de "digérer" les gestes déplacés de son mari ? elle est toujours avec lui ou pas ?

Avec la roue de fortune en solution, il y a à mon avis la notion de conscientiser le temps qui passe.

A te lire...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Galouka » Fri Oct 09, 2009 8:08 pm

Bonsoir Maïna,

Pour répondre à ta question, ma Maman était sure d'avoir le meilleur mari du monde elle s'en est vanté pendant des années à tout le monde,
et là elle vient d'apprendre! elle se trouve ridicule à retardement, elle remet tout en question elle doit faire le deuil de 25 ans de mensonges ou plutot de non dit !!
elle ne connait pas l'homme qui a été capable de faire ça, elle le découvre ! et elle se pose des questions sur ce qu'il à fait à ma soeur ainée décédée il y à dix ans,
elle remet toute sa vie en question, elle cherche dans sa mémoire les évènements qui auraient pu (dû) lui faire comprendre ou lui mettre le doute...

enfin bref dur pour elle en ce moment, oui elle est encore avec ,c'est frais, elle part lundi pour trois semaines, et elle ne sait pas ce qu'elle fera à son retour.

Merci à toi
Galouka

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: chental e 145 visitantes