un pti juste pour voir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un pti juste pour voir

Mensagempor dodo » Thu Oct 08, 2009 1:35 pm

Ou j'en suis!
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar10D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
dodo

Registado: Fri Sep 18, 2009 8:42 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: un pti juste pour voir

Mensagempor maïna » Thu Oct 08, 2009 2:26 pm

Bonjour dodo ;)

C'est quoi toutes ces eaux qui se déversent dans ton tirage...?
Tu as des émotions en ce moment ?

Ca semblait bien parti : le Pendu, réfléxion, introspection, écoute de soi pour trouver une direction...
L'hermite : un début de mouvement, vers l'inconnu, déjà se détacher de certaines choses.... pour aller vers du changement...
Et puis paf, la roue qui est la suite logique de l'hermite dans le chemin du tarot, se retrouve la tête en bas.
Et elle bloque.
Pourtant après elle on a la Force, encore dans le bon ordre. 9 10 11....
A mon avis le seul hic dans l'affaire, c'est peut-être simplement un malentendu....

Ca n'est pas avec l'énergie de l'hermite que tu peux faire tourner la manivelle de la Roue. C'est avec l'énergie de la Force.
Il faut passer à la vitesse supérieure d'une certaine façon....
Attraper les choses par le bon bout, la bonne manivelle, et avec l'énergie appropriée...
L'hermite c'est trop lent, il a pas assez de force, et puis c'est pas son boulot.

Tu n'as pas des déplacements à faire ? des visites à faire ? en rapport avec par exemple tes projets actuels ?
Il y a la communication aussi plusieurs fois dans le tirage...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dodo » Thu Oct 08, 2009 2:57 pm

Tu m'étonne pour l'eau!
Je pars à la Réunion ce mardi,je vais me retrouver entourée de l'océan indien et du coup mes projets sont freinés . J'ai du mal a boucler l'administratif pour la formation. Et j'ai du mal à communiquer avec les animatrices sur mon lieu de travail mais j'ai d'autres contacts dans le métier, pleins de gens à voir et ce long voyage pour lequel je suis un peu démotivée. Etre si loin de mon chèri, ma soeur qui vit là bas et viens de trouver un job et qui finalement n'aura pas trop de temps à m'accorder, et puis le théatre qui va me manquer aussi, et puis je suis fatiguée.
voila tout.
Merci Maina d'étre toujours là.
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Oct 08, 2009 3:19 pm

Tu m'étonne pour l'eau!
Je pars à la Réunion ce mardi,je vais me retrouver entourée de l'océan indien

En effet.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, plus sérieusement...
Le voyage c'est TRES BIEN pour toi. Le Chariot est en solution de ta roue à l'envers.
Essaye de voir ce voyage comme quelque chose de positif, qui va te permettre de te reposer et de recharger les batteries.
Peut-être aussi l'occasion de prises de conscience, avec de la distance on réfléchit beaucoup mieux parfois, et on peut comprendre des choses de sa vie qu'on n'aurait pas vu en restant "sédentaire".

Ne boude pas ta frangine si elle est pas trop disponible... accueille ces temps de solitude comme l'occasion de faire le point justement, et d'être avec toi-même...

Allez, il te faut pas grand chose pour remettre cette roue à l'endroit...
Juste une manière un peu plus positive de regarder les choses... ;)

Bisous
Et bon voyage !! :D
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dodo » Thu Oct 08, 2009 3:38 pm

T'as bien raison, faut que je positive! Je t'enverrais d'ici quelques jours pleins de belles pensées ensoleillées.
Je t'adore! merci encore.
A trés bientot!
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dodo » Fri Oct 09, 2009 12:00 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar08D: :Tar03D: :Tar18U:
:TppfFR:
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Oct 09, 2009 12:10 pm

Alors... tu le prends cet avion oui ou non ? :lol:

Même si c'est pas tout de suite, tu pourrais peut-être commencer à faire tes bagages... ça t'éviterait de penser à autre chose.... :mrgreen:

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dodo » Fri Oct 09, 2009 3:23 pm

ha ha, tu m'as grillée! bah pour la peine je pose deux questions qui me prennent la tete.

Concernant la formation j'ai le choix entre 15 et 12 mois, bien entendu l'organisme payeur, et mon travail, choisiraient l'option 12 mais qu'en pense Maina et le tarot?:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar20D: :Tar07D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dodo » Fri Oct 09, 2009 3:26 pm

Et la dernière, dois je la faire sur mon lieu de travail actuel, ou ailleurs peut etre avec des enfants? ( comme tu me l'avais déjà conseillé)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dodo » Fri Oct 09, 2009 4:44 pm

Dit moi Maina,
comment tu fais pour gérer ton travail sur ce site, parce que tu es trés assidue et y a du monde et des gens comme moi qui n'en ont jamais assez.
Tu Travailles ailleurs?
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Oct 10, 2009 12:26 pm

Salut dodo,

Pour les questions avec un "ou", il vaudrait mieux décomposer, à chaque fois un tirage pour chaque option, sinon on s'emmêle les pincaux :mrgreen:

Et pour te répondre sur la question de mes disponibilités, j'ai un boulot qui me laisse du temps, et comme je travaille vite, ça me laisse encore plus de temps ;)

Voilà mamzelle,

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dodo » Sun Oct 18, 2009 10:39 am

Salut Maina!
Tu seras pas réunionnaise par hasard. En tout cas m'y voici, aujourd'hui il fait beau mais j'ai eu bocou de pluie! Je te fais des gros bisous.
Je suis inquiete par rapport à mon histoire d'amour.:Tar12U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Oct 19, 2009 7:21 pm

Salut dodo,

:Tar12U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je remets le tirage qui s'était mal affiché.

Qu'est-ce qu'elle a ton histoire d'amour ? elle s'est mise en grève ? :mrgreen:

Raconte un peu plus...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dodo » Mon Oct 19, 2009 7:44 pm

A je suis contente que tu sois de retour! bah je suis juste inquiéte parce que mon chéri me manque que je l'ai laissé tout seul dans la grisaille et à chaque fois qu'on s'appelle je comprends rien, ça passe mal et du coup les conversations sont trés limités. Je me sens un peu seul ici...
Alors je me suis plongé dans la voie du tarot de JODOROWSKY mais bon j'ai l'impression d'avoir la tete a rien sauf au fait que j'aurais pas du laissé mon chéri.
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dodo » Mon Oct 19, 2009 7:49 pm

Et puis j'ai comme un mal etre ici à la Réunion chez ma soeur que je n'avais jamais ressenti jusqu'à présent!
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Björk, CHANTELUNE3, Emilie13, violondingue1 e 97 visitantes