Savoir mon proche avenir....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Savoir mon proche avenir....

Mensagempor NESTAJAH » Thu Oct 08, 2009 1:39 pm

Bonjour à vous,
Tout d'abord je trouve cela génial d'avoir une école qui met à un forum pour que les élèves puissent travailler sur le tirage du tarot aux adhérents. Merci. Donc voilà, je viens d'avoir 40 ans cette année ainsi que mon mari et nous nous séparons... et oui, il est parti avec quelqu'un d'autre mais le couple était mort. Je travaille actuellement, cela me plait mais ne peux évolué, j'étouffe un peux. Je voudrais faire beaucoup de chose mais y a toujours un mais. Alors voici ma question "QUE VA-T'IL M'ARRIVER DANS CES PROCHAINS MOIS, LA GLOIRE? L'AMOUR? UN PEU D'ARGENT? " J'attends votre lecture et vous en en remercie...A bientôt :roll:
NESTAJAH

Registado: Thu Oct 08, 2009 1:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Savoir mon proche avenir....

Mensagempor NESTAJAH » Thu Oct 08, 2009 1:46 pm

Oups!!! je vois qu'il n'y a aucune carte de tarot donc je viens vous les mettre excusez-moi!!

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar20D:
:TppfFR:

Whouaa lalala, je crois que ce n'est pas terrible ce que vous allez me dire!! A bientôt...
NESTAJAH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Oct 08, 2009 2:10 pm

Salut,

Alors déjà, une seule question par tirage, c'est mieux ;)
Donc là si je compte bien, ça fait trois :mrgreen: un pour la gloire, un pour l'amour, et un pour l'argent... :D

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NESTAJAH » Thu Oct 08, 2009 2:21 pm

Excuse-moi, j'ai formulé cette question en faite pour savoir si mon tirage mettait l'accent soit sur l'amour, soit sur l'argent ou.... je n'ai pas pensé à vous poser trois questions, quoi que, si tu as le temps, je ne te dis pas non, donc je voudrais juste savoir quelque chose sur l'amour et le travail exactement! a bientôt
Justement je lisais tes commentaires des posts précédent avec Loreleï et j'ai justement une nièce qui s'appelle comme cela. Au plaisir
NESTAJAH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Oct 09, 2009 7:57 am

Oui mais il faut que :
1. tu formules tes questions clairement
2. tu fasses les tirages correspondants ...

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NESTAJAH » Fri Oct 09, 2009 1:56 pm

Bonjour Maïna,

Donc je te pose une question et qu'une seule "Connaitrai-je l'amour dans les prochains mois?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Je suis désolée Maïna, je n'ai pas pour habitude de poser des questions pour les cartes, car ma grand-mère me tirait les cartes au premier jeu sans poser de question pour voir ce que les cartes me disent et après je posais les questions. Merci beaucoup Maïna de ta tolérance... a bientôt
NESTAJAH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Oct 09, 2009 2:47 pm

Salut Nestajah,

Pas de souci, on peut aussi faire sans question, c'est juste que c'est plus précis et plus ciblé comme ça....
Donc a priori plus efficace. (y compris au sens concret)

Donc, le tirage,

Tu as des enfants ? Si oui, de quel âge à peu près ? (pour savoir si c'est des petits ou des grands :D)

Le tirage semble pas trop parler de rencontre amoureuse.
Actuellement il y a peut-être quelqu'un avec qui tu t'entends bien ? Mais je me demande si ça pourra durer.

On dirait que le tirage est surtout centré sur toi, t'occuper de toi et de ta vie...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NESTAJAH » Fri Oct 09, 2009 2:59 pm

oui Maïna, j'ai 2 fille de 17 et 12 ans, je viens de me séparer de leur père qui vit actuellement avec une autre femme à 400 km de chez moi, nous essayons de rester ami mais j'ai peur qu'il se fiche de moi. Il ne me verse pas de pension mais veut me donner de l'argent (car il a gagné un procès avec les prud'hommes). Je suis dans une impasse financière et quand à l'amour j'y pense car la vie à 2 me manque. Mon mari quand il nous rend visite dors à la maison et j'ai encore des relations avec. Crois-tu qu'il se fiche de moi?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Dis-moi comment font les gens sur le forum a avoir autant de carte sur leur post??? faut-il cliquez plein de fois sur "nouveau tirage"??? cela te permetterait-il de mieux voir les choses??? Merci Maina
NESTAJAH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Oct 10, 2009 12:19 pm

Salut Nestajah,

Alors pour le nombre de cartes... à vrai dire, c'est plutôt plus compliqué quand il y en a trop. Enfin ça dépend, mais parfois trop de cartes signifie simplement que tout est emmêlé, et qu'il faudrait poser les questions autrement.

Donc t'inquiète pas, les tirages comme ça, ça va très bien. ;)

La question que tu as posée aurait peut-être pu être posée autrement, dans un sens plus positif, tu vois ? ;)

Est-ce qu'il se fiche de toi, je ne sais pas, on n'a pas de carte ici d'homme menteur ou autre.
D'ailleurs on n'a pas d'homme du tout dans le tirage, en tout cas pas sur la ligne du bas. Et en haut on a simplement le jeune homme de l'amoureux et le pendu. Ce sont de jeunes hommes, qui sont tous les deux en quelque sorte immobilisés ; l'un dans une problématique de choix (l'amoureux), l'autre dans une introspection, et peut-être des doutes, des interrogations (le pendu).

Je ne vois pas de couple ici, je crois que tu aurais grand interet à te centrer bien sur toi et à ne pas trop espérer de son côté, parce que ça a pas l'air clair du tout, même pas pour lui.

Vous vous êtes séparés pour quelle raison ? c'est lui qui est parti ou c'est toi qui l'a mis dehors ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NESTAJAH » Sat Oct 10, 2009 8:07 pm

Bonjour Maïna,
J'ai tellement envie que les cartes me guident car j'ai tellement de questions que je me pose... donc je te réponds à ta question, mon mari est parti car il a retrouvé du travail dans la capitale et une autre femme qui est plus vieille que lui. Il me dit qu'il n'est pas amoureux mais qu'il se sent bien et ne veut pas quitter son travail. Mais je viens de penser qu'en fait, tu as entièrement raison de me centrer sur moi donc je te poserai la question "Est-ce qu'il y aura un évènement (pas une naissance je parle) ou du changement dans ma vie"

:Tar16U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar10D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oh t'as vu, y a plein de carte, j'attends avec impatience Maïna ce que tu vas m'écrire! et te remercie de ta patience. A bientôt
NESTAJAH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sun Oct 11, 2009 8:20 am

Bonjour Nestajah,

Là à ce stade, la roue est bloquée (c'est la roue du changement).
Ca nécessite une intervention active de ta part pour la débloquer (le bateleur en solution).
Manifestement cette action se porte sur ton passé, il y a probablement des choses à comprendre, une connaissance de toi-même à acquérir, pour arriver à comprendre comment tourne la roue du destin, et comment elle a tourné pour toi jusqu'à maintenant.
Afin de pouvoir la débloquer en bout de course.

Il y a des décisions qui n'ont pas été prises, des choses du passé n'ont pas été tranchées (justice à l'envers). C'est ça qui bloque la roue.
Qui empêche le changement de venir.

Le changement c'est toujours sur deux plans : intérieur et extérieur.
Les deux marchent ensemble.
Pour pouvoir changer à l'intérieur, il faut déjà comprendre comment on est à l'intérieur, qui on est, comment on se comporte, quelles sont les mécanismes qui nous font réagir, pourquoi, selon quelle mécanique, à cause de quels événements de notre vie etc...
C'est ça la connaissance de soi.

Il y a deux possibilités dans la vie :
- apprendre à se connaître, et petit à petit devenir maître de sa vie, ça veut dire aussi pouvoir faire tourner cette roue
- ne pas se connaître, rester dans l'ignorance de soi ou les idées superficielles (on en a tous, mais ce ne sont que des illusions... "moi je suis comme ci, ou comme ça, je suis un battant, je suis une victime, je n'ai pas eu de chance dans la vie etc etc..."), et être une marionnette.

Ici, en solution, la Papesse propose cette connaissance de soi. Elle lit le livre de sa vie, elle le comprend, elle le connaît. Elle a percé les secrets du passé...
Recentrer la question sur toi, c'est un premier pas ; mais ici on voit bien que ton couple est encore très présent : l'empereur et l'impératrice à l'envers avec une femme nue entre les deux.
Il y a les enfants aussi tout au bout, dans le soleil.

L'impératrice, c'est ton aspect terrestre en tant que femme, elle est blessée, elle se retourne sur le passé car il y a des choses non résolues.
Elle espère peut-être encore.

Pourquoi est-ce que lorsque ton mari est parti pour son travail, tu ne l'as pas suivi ? vous étiez déjà séparés ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NESTAJAH » Mon Oct 12, 2009 8:36 am

Bonjour Maïna,
J'espère que tu as passé un bon WE, je viens de relire ton posts et c'est vrai je suis en pleine rétrospection, j'essaie de me connaitre ou plutôt me reconnaitre. Autant dans l'amour, professionnel, familial et spirituel. Je me sens un peu différente mais l'appréhension est là. Quant avec mon mari, c'était d'un commun accord de se séparer et peut-être divorcer avant qu'il parte loin pour travailler, mais il a trouver quelqu'un avant même d'en finir avec notre relation, j'aurais pensé qu'il aurait eu des aventures avant de se remettre avec quelqu'un. Cela m'aurait fait moins mal. Voilà. Donc c'est pour cela que je te demande si tu me vois dans le proche avenir à bien vivre?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour les conseils à bientôt....
NESTAJAH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Oct 12, 2009 3:44 pm

Salut Nestajah,

Transforme ta manière de poser les questions. Tu n'es pas une figurante dans ta vie, tu es l'actrice principale.
Alors.... au lieu de "ma vie va-t-elle etc....", demande plutôt "comment agir pour que ma vie etc..."

Je te dis ça parce que là le tirage montre encore des blocages, des cartes à l'envers etc...
Je pense que si tu ne te mets pas en position active, ça peut rester bloqué comme ça un moment.
Donc... passe le cap, saute sur la marche, reprend le train :D
La vie c'est maintenant que ça se passe, et c'est toi qui mènes ta barque.... pas un hypothétique destin saupoudré d'un dieu qu'on prierait le soir en s'endormant de nous récompenser d'avoir été gentils et de ne pas trop nous punir d'avoir été méchants.

Dieu, c'est NOUS.

Allez, au travail :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 28 visitantes