Mon orientation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon orientation

Mensagempor Loris » Thu Oct 08, 2009 3:03 pm

Bonjour je m'appel Loris je travaillais jusqua maintenant dans le domaine du spectacle mais jai limpression davoir fais le tour et jsuis un peu désorientié je voudrai savoir si jdois continué dans cette branche ou si je dois faire autre chose qui mapporterai un renouveau et une stabilité merci:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar18D:
:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar06U: :Tar13D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR
Loris

Registado: Wed Oct 07, 2009 2:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon orientation

Mensagempor maïna » Fri Oct 09, 2009 8:02 am

Bonjour Loris,

L'amoureux au présent représente bien tes hésitations actuelles, il y a un choix à faire.
Le Mat à l'envers, je le verrais bien comme un acteur qui en a marre de jouer... (un ras le bol du monde du spectacle donc, ce dont tu parles...)
Tu as le statut d'intermittent ?
Peut-être aussi que tu aimerais avoir un peu plus de stabilité financière et matérielle (l'empereur en solution).

Tu as déjà envisagé d'être prof ? ou enseignant(e) de manière générale ?
Par exemple, ton métier dans le monde du spectacle, tu ne pourrais pas l'enseigner maintenant ? à des enfants par exemple ?

Est-ce que ça te parle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Loris » Fri Oct 09, 2009 2:18 pm

Do'u ma prochaine question j'aimerai savoir si je dois me dirigé dans lanimation et alor rentré dans la fonction public comme ma soeur me le conseil?
:Tar11U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar06D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Loris

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Loris » Fri Oct 09, 2009 2:28 pm

Je dois dire quil est vrai que jen ai marre de ce domaine artistique ou jai beaucoup donné de moi meme et ou jai limpression davoir tourné en rond d'ailleur cest pour cela aussi que je nai plu le statut dintermitant jai de moin en moin le coeur a se travail.. Je dois reconnaitre quil me manque un stabilité finaciere et matériel dou lenvie de changer radicalement de voie afin davoir plus de sécurité et de pouvoir mépanouir.. Je crois q'etre prof ne me plairai pas mais je pensai peut etre me tourner dans lanimation. Dou ma prochaine question
Loris

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Oct 10, 2009 12:11 pm

Bonjour Loris,

Ce que l'on perçoit dans ce tirage c'est aussi que tu es peut-être un peu fatiguée, en tout cas en ce moment, des relations dans ce milieu, et peut-être des relations tout court. Le Pendu en solution pourrait indiquer un besoin de solitude, de calme, de recentrage sur soi-même.

Tu es en couple ? il y a une problématique de couple actuellement dans ta vie ?

Le jugement, je vois pas trop la fonction publique là-dedans.
L'animation peut-être. L'ange avec sa trompette "anime" les foules.
Tu fais de la musique ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Loris » Sat Oct 10, 2009 1:13 pm

Bonjour mania merci pour tes réponses il est vrai que je suis fatigué en ce moment des rapport relationnel que j'ai avec les autres ( trop déçu je pense) oui je suis éffectivement en couple depuis peu et je pense que c'est d'ailleur la seule chose qui aille.. Je t'avourai que j'suis vraiment perdu et que je ne sais vraiment plu quelle diréction prendre professionnelement
pour ce qui est de la musique non pas du tout musicien.. Jte parlais de fonction public car j'ai vraiment besoin d'un travail qui m'assure une sécurité si je veut avoir des projet de vie et surtout de vie a 2 il est important pour moi de me stabilisé J'en viens a la question vais trouver un autre travail??

:Tar05U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar16U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Loris

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Oct 10, 2009 3:17 pm

Re,

Est-ce que tu as pensé à faire une formation dans un autre domaine ? ça pourrait être nécessaire pour trouver un autre travail.

Qu'est-ce que tu as comme compétences que tu pourrais utiliser ?

(Excuse je reviens sur le couple, mais il y aune problématique avec un bébé en ce moment ? j'avais l'impression dans l'autre tirage sur le logement, et là c'est pareil, il y a encore l'étoile - enceinte - et l'empereur et l'impératrice séparés par l'amoureux à l'envers qui peut parler d'un bébé aussi).

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Loris » Sat Oct 10, 2009 11:18 pm

Salut Mania heu non a vrai dire ma soeur vien de rencontré un homme avec qui sa marche bien mais elle nest pas du tout enceinte et moi je suis gay :? donc pour le bébé cest pas encore prévu lol mais non il ny a pas grande urgence juste que ma soeur m'heberge et que je voudrais retrouver mon independance voila jai moi meme des projet commun avec mon compagnon avec qui sa ce passe plutot bien.. Dis moi Mania tu vois que les problemes de santé pourait me toucher moi ou ma soeur?? Cest vrai quelle nest pas en super forme moi apriori jai rien mais sa minquiete le faite que tu me parle de grande fatigue!
Loris

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Klouck, Nath57120 e 26 visitantes