lieu à Paris

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lieu à Paris

Mensagempor taek » Thu Oct 08, 2009 4:42 pm

est-ce que parmi tous les biens immobiliers de colette, y en a t-il un qui soit endroit ideal pour concretiser mon lieu ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar16D:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

hello à tous ! :D

voila, j'ai pour projet prof. de creer un lieu à Paris , qui soit un resto/bar à theme assez original...je suis en rapport avec cette femme , une pro. de l'immobilier commercial (contact fournie par mon amie d'enfance, elle-meme aussi dans l'immobilier d'affaire)...elle connait bien les biens immobiliers atypiques de Paris (idealement, je cherche un ancien atelier/usine ou entrepot avec verrière, bref une chose rare de nos jours...elle en a quelques uns, mon business plan n'est pas encore finalisé, donc, j'ai encore du mal à quantifier le montant de l'inverstissement mais je voulais déja savoir si elle etait susceptible d'avoir un bien immobilier qui serait compatible avec mon projet, dont les energies seraient les bonnes ...en effet, j'ai vraiment été aidée jusqu'à present pour faire ce projet (on pourrait meme dire que les "Anges" ou Guides ou que sais-je.. me "tannent" regulièrement pour que je booste ce projet :mrgreen: ) donc je pense qu'il doit exister un lieu energetiquement et commercialement idéal pour concretiser ce projet...

Toutes vos impressions, feelings, meme les plus saugrenues sont les bienvenues... :D 8) :mrgreen:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Re: lieu à Paris

Mensagempor neeve » Fri Oct 09, 2009 8:32 am

Juste un détail qui me passe à l'esprit

A voir la MD inversée, je me dis que p-ê il n'y aura pas de verrière ou que tu seras déçue par la verrière :(
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Oct 09, 2009 9:21 am

Hola mamzelle :D

Dis-moi... tu as prévu de lire le Tarot dans ton resto/bar ......... n'est-ce pas ? :D

Bon pour répondre à la question précisément posée, oui, ça me parait clair... il y a le Monde + l'empereur, réalisation concrète.
Néanmoins, il semble y avoir quand même des choses conditionnées par le redressement ou non de cet arcane XIII...
D'où ma question sur le Tarot... et peut-être l'astro aussi....
Tu as pas oublié ce que tu avais à faire, hein ? ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Oct 09, 2009 10:25 am

Coucou Taek,

Moi je dirais que cela ce concrétise, mais au niveau liquidité, tu te mets en route vers la banque et la ils vont peux être pas donner les fonds nécessaires, donc la tu vas devoir peux être aller a la recherche d'une autre personnes.

On peux aussi dire que tu devras faire faire quelques travaux dans ce lieu au niveau lumière, luminosité et probablement aussi au niveau des murs.

Mais ça seras un lieu ou les personnes aimes bien ce rendre, un peux " people" ou il va avoir toujours une bonne ambiance, ça sera le lieu ou on "doit" passer, même les personnes qui vienne de l'étranger. Ici en Belgique on dit un endroit branche. Ou on peux ce poser la question de quel branche on descend, quel sont nos racines et toutes ces autres questions, donc un endroit ou il règne une atmosphère de recherche "spirituelle".

Je te souhaite bonne chance avec ce beau projet.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Fri Oct 09, 2009 2:08 pm

merci beaucoup à vous tous pour vos remarques toutes pertinentes ! :wink:

neeve Escreveu:je me dis que p-ê il n'y aura pas de verrière ou que tu seras déçue par la verrière :(

Hello Neeve, je n'exclue pas effectivement le fait de devoir re-créer une verrière ! (d'où l'Hermite qui eclaire le Soleil, des vieux locaux, contrairement à la M-D, les batiments tout beaux et tout neufs ! ...et trop chers ! :mrgreen: ) mais la M-D à l'envers peut etre le cout prohibitif d'un lieu pour lequel j'aurais le coup de foudre ... :mrgreen:

maïna Escreveu:Dis-moi... tu as prévu de lire le Tarot dans ton resto/bar ......... n'est-ce pas ? :D

Bon pour répondre à la question précisément posée, oui, ça me parait clair... il y a le Monde + l'empereur, réalisation concrète.
Néanmoins, il semble y avoir quand même des choses conditionnées par le redressement ou non de cet arcane XIII...
D'où ma question sur le Tarot... et peut-être l'astro aussi....
Tu as pas oublié ce que tu avais à faire, hein ? ;)

Hello Maina ! :D

Bien sur , il y aura des tarologues et des astrologues entre autres...mais comme c'est un projet de grande envergure, meme si moi je lirai le tarot de temps à autre, je ne pourrai pas faire que ça, en fait, ma fonction sera de trouver et recruter des talents en la matière qui soient aussi des âmes eclairés (j'entend pas uniquement des bons techniciens) mais des gens qui soient aussi capables d'etre psychologues, voire coach des gens qui consulteraient...il va de soi, que je privilégierai les Camoinistes ! :wink: :mrgreen: Je ne supporte pas les methodes ou les gens qui crucifient les consultants à un rôle passif et spectateur de leur propre vie !!! :evil: :evil:
Quant à etre astrologue, non, je n'en serai pas capable de suite, je suis lucide !!
Et puis, mon rôle est egalement d'animer la creation du lieu au niveau de la deco, de trouver des conferenciers sur des themes spirituels pertinents avec le concept du lieu, des animations à renouveler régulierement,etc, etc...

Par contre, effectivement, je ne comprend pas ce que cette ASN veut me dire... :?: Si tu veux bien etre plus explicite, je suis preneuse ! :mrgreen:

Marie Madeleine Escreveu:ais au niveau liquidité, tu te mets en route vers la banque et la ils vont peux être pas donner les fonds nécessaires, donc la tu vas devoir peux être aller a la recherche d'une autre personnes.

hello Marie-Madeleine ! :wink:
ça, c'est clair ! il n'a jamais été question que je realise ce projet ambitieux toute seule, je n'ai absolument pas les fonds necessaires, je pense avoir juste un apport qui me credibilisera auprès des autres investisseurs potentiels , que je vois plutot comme des gens issus du milieu hotelier/restauration, car, pour moi, il n'a jamais été question que j'aille voir une banque. Je les ai suffisamment pratiqués pour savoir comment ils fonctionnent et ça ne m'interesse pas, j'ai plutot besoin de trouver des associés qui ont un savoir-faire en restauration que je n'ai pas et que je ne peux pas improviser. De toute façon, je ne peux pas tout faire ou alors ce sera mal fait, à chacun son savoir-faire.

Marie Madeleine Escreveu:Ou on peux ce poser la question de quel branche on descend, quel sont nos racines et toutes ces autres questions, donc un endroit ou il règne une atmosphère de recherche "spirituelle".

c'est tout à fait juste...

Marie Madeleine Escreveu:Je te souhaite bonne chance avec ce beau projet.

Merci Marie-Madeleine, je te tiendrai au courant ! :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Oct 09, 2009 2:28 pm

Re ;)

Bien sur , il y aura des tarologues et des astrologues entre autres...mais comme c'est un projet de grande envergure, meme si moi je lirai le tarot de temps à autre, je ne pourrai pas faire que ça, en fait, ma fonction sera de trouver et recruter des talents en la matière qui soient aussi des âmes eclairés (j'entend pas uniquement des bons techniciens) mais des gens qui soient aussi capables d'etre psychologues, voire coach des gens qui consulteraient...il va de soi, que je privilégierai les Camoinistes ! :wink: :mrgreen: Je ne supporte pas les methodes ou les gens qui crucifient les consultants à un rôle passif et spectateur de leur propre vie !!! :evil: :evil:
Quant à etre astrologue, non, je n'en serai pas capable de suite, je suis lucide !!
Et puis, mon rôle est egalement d'animer la creation du lieu au niveau de la deco, de trouver des conferenciers sur des themes spirituels pertinents avec le concept du lieu, des animations à renouveler régulierement,etc, etc...

Oui oui.... je crois que c'est pas un souci. Dans le tirage, ce qui apparait, c'est le Tarot, la Roue de fortune tout en haut.
Donc ce qui est important c'est la présence du Tarot, pas forcément que toi tu t'occupes personnellement de ça.
Organiser un lieu où le Tarot pourra aider des gens, je pense que ça rentre parfaitement dans ta mission..... ;)
Idem pour le reste. Le soleil parle aussi de la conscience, de manière générale.
Donc ce que tu vas créer c'est un lieu de conscience.

Par contre, effectivement, je ne comprend pas ce que cette ASN veut me dire... :?: Si tu veux bien etre plus explicite, je suis preneuse ! :mrgreen:

Bon c'est dans le passé....
Je pense que ça représente ce qui a amené à tes prises de conscience récentes....
Je te refais l'historique : (même si je pense que tu le connais masi ça fait rien, moi j'ai que les tirages de tarot sur le forum, comme des "points de repère" principaux sur la route :

>>> Feuilleton Taek-adultère pendant .... un certain temps :mrgreen:

>>> Rupture, et questionnements divers sur un futur amoureux...
Jusqu'à ce tirage-cacahouettes :
raz-les-cacahouettes-t3804.html
Prise de conscience.... qu'avant les amoureux, il y a d'abord le boulot !!! :mrgreen:

>>> Episode CHAT en parallèle....
help-un-chat-a-la-maison-t3534.html

>>> Nous sommes début octobre, et il y a 8 jours tu nous as parlé de l'homme que tu aimes et que tu avais dû quitter qui s'était décidé à quitter sa compagne.

Et finalement là tu nous sors un tirage à ton habitude avec des cartes à l'endroit présent-futur...
Y'a juste ce bel Arcane XIII à l'envers au passé, dirigé vers l'amoureux : le choix. Le vrai choix d'aller dans la bonne direction.
Je pense que cet arcane XIII vient tout simplement te rappeler tout le chemin parcouru pour en arriver là, et à mon avis c'est un beau cadeau....
Toutes les autres cartes au-dessus dépendent de la présence de cet arcane.
Et ça revient vers le présent et le futur.
Tu es celle que tu es aujourd'hui grâce à tout le chemin parcouru, et d'une certaine façon ce chemin passé, il est présent encore aujourd'hui.

Je pense qu'avec les tirages que tu fais et avec tous les "rappels à l'ordre" ou signes que tu as par l'univers, tu as probablement du boulot à faire !! :D
Mais comme maintenant tu l'as capté et accepté en totalité (enfin j'ai l'impression .... ;) ), alors ça devrait rouler....
A mon avis, tes points d'ancrage pour les jours où tu seras perdue un peu ou beaucoup, c'est les trois cartes en haut : l'hermite, la Roue et le soleil.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Fri Oct 09, 2009 6:26 pm

Bonsoir taek,

peut-être que cet arcane XIII représenterait juste une peur mais constructive puisqu'elle ne te paralyse plus en tout cas.. de pouvoir mener ce projet qui combinerait à la fois faire ce que tu aimes et ta réalisation et ton épanouissement personnel et de comment la communiquer, la partager avec d'autres personnes.. tu as probablement mis énormément d'amour dans ce projet et je pense que tu serais déçue si tu n'arrivais pas à le transmettre, le donner, à le rayonner autour de toi???

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Sun Oct 11, 2009 6:55 pm

maïna Escreveu:A mon avis, tes points d'ancrage pour les jours où tu seras perdue un peu ou beaucoup, c'est les trois cartes en haut : l'hermite, la Roue et le soleil.

hello Maina ! :wink:

ma foi, tu as bien résumé en quelques lignes mes differentes saisons ! :mrgreen: 8) :lol:

Oui, interessant ces 3 cartes du haut , je vais m'en souvenir , merci à toi ! bises !

sab Escreveu:eut-être que cet arcane XIII représenterait juste une peur mais constructive puisqu'elle ne te paralyse plus en tout cas.. de pouvoir mener ce projet qui combinerait à la fois faire ce que tu aimes et ta réalisation et ton épanouissement personnel et de comment la communiquer, la partager avec d'autres personnes.. tu as probablement mis énormément d'amour dans ce projet et je pense que tu serais déçue si tu n'arrivais pas à le transmettre, le donner, à le rayonner autour de toi???

bonsoir Sab ! :D

oui, ça peut etre ça effectivement....je n'ai jamais eu l'impression d'avoir peur mais comme j'étais bloquée cet hiver je pense que c'etait resté au niveau inconscient...une peur de faire ce choix interiorisé, car c'est comme ça que je le vois cet Amoureux...ou alors une transformation difficile à ce niveau là, au niveau de ce choix conscient à prendre, à y aller , à prendre cette route qui est tout, sauf conventionnelle , en tous cas, perçu comme tel au sein de ma propre famille...qui prend ce choix comme une rupture et, oui, j'ai pris conscience que c'en est un, que mes parents deviennent moins importants pour moi, qu'il était temps que je grandisse et que j'assume mes propres choix, à tous les niveaux...et maintenant, effectivement, j'ai l'impression que cette ASN fait partie du passé, que le plus dur est derrière moi...
Et maintenant, je m'épanouis dans ce que j'entreprends meme si ça parait completement aberrant aux yeux de certains... :mrgreen: :wink:

Ceci dit, dans ce tirage, je m'interrogeais surtout sur les biens immobiliers en portefeuille de cette femme...

Car pour ce qui est de mon projet propre, j'avais déja posé la question lors du stage à St maximin pendant le stage des tirages professionnels , j'avais alors posé la question au tarot si mon projet de resto/bar à theme allait se concretiser dans l'année :

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar21U:

si ça vous inspire quelques idées...Je doute simplement que ce soit dans l'année , le tarot va m'aider (dixit Philippe) et il faut que je sois patiente...wala, wala... :mrgreen:
rarallelement, je travaille aussi sur un projet d'un magazine en ligne, mais qui est dans la meme...mouvance de conscience ! :mrgreen:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Oct 11, 2009 7:21 pm

Coucou Taek,

Quand je vois ce tirage, j'ai envie de te dire ne sous estime pas ton rôle, sans toi ce projet ne ce réalise pas, c'est toi qui a la force la connaissance et c'est toi qui peux amener les outils pour faire en sorte que ce projet soit un succès.
En voyant ce tirage, j'ai envie de te dire tu as l'aura d'une grande dame, qui va s'attirer tous qu'il lui faut pour réussir, ci elle sait saisir les bon moments.
Avec cette roue, on te demande juste d'observer et de saisir les opportunités qui ce présenterons à toi.

Et en ce qui concerne la famille, même ci ils ne comprenne pas tout à fait en ce moment, ils comprendrons avec le temps.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Oct 11, 2009 7:59 pm

Coucou Taek,

Je reste sur ton premier tirage dont je tente une lecture pragmatique.

Les contacts que tu as noués te font perdre ta vitalité, il faut les transformer, aller chercher à l'opposé. D'ailleurs, il t'est conseillé de travailler au top, de viser très haut.
Comme le Mat le souligne, tu t'en vas buter contre un local que tu cherches désespérement avec en prime une perte de temps voire d'argent. (Le temps c'est de l'argent :twisted: )

La lame XIII renversée qui à elle seule supporte l'édifice de tes lames a pour antidote une recherche d'une guidance dans une corporation. Or cette corporation/confrérie se retrouve dans le Monde qui lui, a transmuté ses éléments. Il te faut rechercher dans ceux qui ont réussi, qui ont pignon sur rue, la personne de cette confrérie qui sera à même de faire tourner ta Roue et te faire toucher le jackpot :mrgreen: , enfin le local...

Donc Colette ne possède pas dans son stock le lieu que tu dois trouver :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Tue Oct 13, 2009 8:38 pm

hello Cartevitale !

je peux comprendre ta lecture effectivement, sauf que, dans ce cas, je ne comprend pas ce Monde et cet Empereur au present/futur qui sont quand meme des cartes de concretisation, non ? surtout au present.... :roll: J'avoue être un peu perdue, là....j'ai visité aujourd'hui 2 locaux, dont un tres chouette, mais pas de devanture directe.... :evil:
j'en visite un autre ce vendredi, tres prestigieux, et certainement trop lourd à rentabiliser mais, je me fais un peu plaisir et , peut-etre cela me donnera des idées pour l'aménagement...

Ceci dit, je vais quand meme suivre ton conseil et contacter une agence ayant pignon sur rue en matière de local commercial/boutiques...on verra bien... :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Tue Oct 13, 2009 8:46 pm

Je suis ton conseil, Cat, car je sens effectivement que je pers du temps et ça commence à m'oppresser cette perte de temps...

:Tar12U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfFR:

est-ce une bonne idée de contacter une agence immobilière ayant pignon sur rue en matiere de magasins/locaux commerciaux ?

on dirait que c'est un bon choix...ceci dit, ce vendredi, avec ce local prestigieux, je vais etre mise en contact avec une agence commerciale immobiliere prestigieuse dans l'immobilier...je vais essayer de les brancher sur mes recherches... :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Tue Oct 13, 2009 8:48 pm

Du coup, je pose ma question au tarot :
est-ce que cette agence prestigieuse que je vais rencontrer ce vendredi peut m'aider à trouver le lieu ideal pour mon projet ??

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Oct 14, 2009 9:30 pm

Salut Taek :mrgreen:

pffff t'en a pas marre de fayotter comme ça avé le ciel? :mrgreen: Et je te dire le Monde et les z'Anges et tout et tout...T'as triché? :mrgreen:

Alors sans vouloir à tout prix me donner raison sur ma lecture :mrgreen: il semble que l'option vise plus haut est bien accueilli, voire recommandé :voui à la première question, la 13 qui se rhabille dans le Mat pour finr sur la carte du choix, sans trop de risques l'option est valable pour moi.

Pour le 2ème tirage, cette agence pourrait fortement bien t'aider à te mettre sur la route. Tu sembles être incarnée dans cette justice avec un ch'ti problème de discernement. Ils vont t'aider à y voir plus clair. T'as parlé d'aide, alors voui aussi, ils vont t'apporter de l'aide.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Thu Oct 15, 2009 7:03 am

salut Cat !

ok, merci pour tes commentaires...cette Justice, ça peut effectivement etre moi car je patauge en effet quelque peu.... :mrgreen: Mais ça peut etre aussi la Colette ! :mrgreen: :wink: C'est son caractère...
Je te tiens au courant de toutes les façons ! merci encore ! :D

Bisous
taek

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Jmy7010 e 90 visitantes