Arriverais-je a trouver mon chemin de créativité?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Arriverais-je a trouver mon chemin de créativité?

Mensagempor diello » Thu Oct 08, 2009 8:13 pm

Je suis en train de dévenir acteur, mais mon probléme est que je doit changer mon point de vue. Je crois que maintenant je commence a changer mais je ne suis pas sûr si je me trompe ou pas.

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tar20U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar06D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfES:
diello

Registado: Thu Oct 08, 2009 8:02 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Arriverais-je a trouver mon chemin de créativité?

Mensagempor neeve » Fri Oct 09, 2009 8:29 am

L'amoureux inversé, ça peut être cett efaçon de ne plus savoir sur quel pied danser... Cependant, le tarot vous conseille d'aller de l'avant, de tourner la roue. Au futur, le mieux est de laisser faire les changements en vous : restez calme et observez. :) LE changement tant attendu est en train de se produire.

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Arriverais-je a trouver mon chemin de créativité?

Mensagempor diello » Fri Oct 09, 2009 2:28 pm

Merci beaucoup!! Je vous racconterais...
diello

Registado: Thu Oct 08, 2009 8:02 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: chental e 131 visitantes