Place de chacun dans une famille recomposée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Place de chacun dans une famille recomposée

Mensagempor gioviri » Thu Sep 13, 2012 8:27 pm

Bonsoir Amies et Amis tarologues du site, c'est toujours super ce que vous faites.
j'ai besoin de votre éclairage.
Mon fils est séparé depuis quelques mois après des années difficiles de vie commune. Il a rencontré une jeune femme; ils ont le projet de vivre ensemble avec leurs enfants respectifs (2 chez mon fils et une jeune fille sans père présent, puisqu'il vit à l'étranger, chez sa compagne.

Tout ce petit monde cherche sa place, pas toujours évident, mais ma nouvelle belle-fille est une personne très relationnelle,intelligente, avec qui je parle beaucoup, qui a un caractère bien trempé et doit faire face aux assauts de l'ex épouse de mon fils, qui lui doit apprendre à se définir et se situer. Les enfants me semblent bien fonctionner dans tout ce système qui se met peu à peu en place, mais ça ne va pas sans mal.

Moi, je suis la grand-mère, et je souhaite de tout mon coeur que chacun trouve enfin sa place; sauf que je trouve que tout va trop vite, et je sais ils font leur vie du mieux possible, mais n'empêche, parfois je crains, je m'inquiète pour mes petits, surtout que le dernier de 8 ans pleure beaucoup et fait des petites crises de colère. Je trouve que c'est sa façon de s'exprimer, mais tout le monde lui tombe dessus.

Bref, cher Tarot, je pose la question:
Est-ce que chacun va trouver sa place et est-ce que cette famille va vivre en harmonieusement?

:Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar20D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci pour tout
gioviri

Registado: Mon Jan 04, 2010 3:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Place de chacun dans une famille recomposée

Mensagempor gioviri » Fri Sep 14, 2012 6:14 pm

quelqu'un à mon écoute? une petite réponse ?
gioviri

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Fri Sep 14, 2012 6:33 pm

bonjour,

Moi, je suis la grand-mère, et je souhaite de tout mon coeur que chacun trouve enfin sa place; sauf que je trouve que tout va trop vite, et je sais ils font leur vie du mieux possible, mais n'empêche, parfois je crains, je m'inquiète pour mes petits, surtout que le dernier de 8 ans pleure beaucoup et fait des petites crises de colère. Je trouve que c'est sa façon de s'exprimer, mais tout le monde lui tombe dessus.

qu'est-ce que vous sentez au fond de vous? qu'est-ce qui fait que vous vous inquiétez? Il y a forcément des signes à votre inquiétude mis-à-part les colères du petit. Vous pouvez mettre ça en mots?
Il y a quelqu'un ou quelque chose que vous ne sentez pas, une intuition? quelque chose de caché?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gioviri » Sat Sep 15, 2012 9:34 am

Bonjour Zosha, un tout grand merci pour votre réponse.

Effectivement, je suis quelque peu inquiète tout en faisant confiance malgré tout.
Pour commencer mon fils de 39 ans m'apparaît immature relationnellement, fermé et centré sur lui-même pour beaucoup de points J'en parle avec lui (quand c'est possible et prêt à entendre, ce qui n'est pas toujours le cas..) Son premier mariage a été une répétition d'épreuves qui nous ont touchés.
Maintenant il a rencontré une jeune et sympathique femme, avec laquelle je m'entends fort bien, et avec qui c'est très facile de communiquer.Elle a un caractère bien trempé et c'est elle surtout qui met le cadre et gère les assauts provoqués par l'ex de mon fils. Quant à mon fils, il faut bien souvent que sa nouvelle amie lui mettre un ultitatum pour qu'il bouge enfin et prenne ses problèmes familiaux à bras le corps. Des disputent éclatent, de l'énervement, etc..
Il y a de l'amour entre eux je le sens.

Dans ce nouveau système, je sais que chacune doit trouver sa place; deux garçons chez mon fils et une jeune fille chez ma nouvelle belle-fille, dont le papa vit à l'étranger car il ne supportait pas le pays dans lequel nous habitons (même si c'est très proche) Mes deux petits sont en garde alternée.
Un projet de vie commune se prépare et ils réfléchissent beaucoup à cela; mon fils n'est pas divorcé, mais très bientôt.
Tout le monde s'agite, car avec la garde alternée pour mes petits-enfants, il y a beaucoup d'activités sportives à gérer, mais pour tout le monde, car chacun a des choses à faire et plusieurs fois sur la semaine, sans compter les déplacements professionnels des deux parents (ils habitent en pleine campagne, donc voiture pour tout..) Nous aidons beaucoup et on le fait avec plaisir, mais la tension est souvent extrême!

Moi, je trouve que c'est leur vie, ils ont des projets ça les regarde, mais je ne peux m'empêcher de penser que ce ne sera pas très facile de commencer une vie de famille recomposée avec autant d'énervement, de tensions. Aussi, je donne beaucoup pour le moment, et ce sera ainsi pour un long moment, vu qu'il n'y a personne d'autre pour aider un peu.
Bref, Zosha oui, je suis inquiète et je te remercie si tu pouvais demander au tarot, si j'ai des raisons de m'inquièter de la sorte (même si je fais confiance)Merci merci merci

Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar20U: :Tar07D: :Tar12U:
:TppfFR:[quote][/quote]
gioviri

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sat Sep 15, 2012 9:41 am

il y a une erreur dans l'affichage de ton tirage, fais-bien attention quand tu copie-colle le tirage. C'est ça ton tirage?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar20U: :Tar07D: :Tar12U:
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sat Sep 15, 2012 3:21 pm

Bon ça doit être ça.

Hé ben...ça tourne là-dedans :roll: :wink: ça n'arrête pas, même.

Donc non d'après ce que tu dis tu n'entrevois pas quelque chose à résoudre ou à découvrir spécialement. Ton récit m'évoque une inquiétude de mère vis-à-vis de ton fils.

Moi, je trouve que c'est leur vie

Euh...oui en effet :wink:

A mon avis tu devrais laisser le destin de cette famille entre les mains de ta belle-fille qui semble bien tenir les reines.

Toi tu peux aider, donner un coup de pouce, si néanmoins ils en formulent la demande.

pour qu'il bouge enfin

Ton inquiétude ne peut qu'être ressentie par ton fils qui risque de penser que tu ne lui fais pas confiance, ce qui pourrait le mettre en echec par là-même.

mais je ne peux m'empêcher de penser que ce ne sera pas très facil

Et bien je pense qu'il va falloir que tu fasses un travail pour justement laisser cette pulsion de côté. Tu le dis toi-même, tu ne peux t'en empêcher.

Ton récit m'évoque une famille qui se construit et qui s'aime, c'est chouette non? C'est la passé amoureux de ton fils qui t'inquiète?

Sinon tu les aide financièrement? ils ont besoin d'argent?

Bonne journée
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gioviri » Sat Sep 15, 2012 5:43 pm

Merci Zosha pour ta lecture qui fait du bien et remet le cerveau à l'endroit !
Eh bien, je prends ce que tu me dis et je change ma vision des choses ! J'étais un peu perplexe avec le pendu en solution...comme si la situation était bloquée;

Puis-je encore te solliciter,si tu es disponible? Si tu n'as pas le temps car il y a du monde sur le forum, ce n'est pas grave, et merci quand même

tarot: est-ce que mon fils et ma belle-fille s'en sortiront financièrement dans les mois qui suivent? Je le souhaite de tout mon coeur, car beaucoup sur le feu pour eux en ce moment..

merci merci merci mille fois

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
gioviri

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gioviri » Sun Sep 16, 2012 3:39 pm

Hello en ce beau dimanche, une dernière petite réponse à ma question concernant ma petite famille?

je refais ce tirage au cas où il n'apparatraît pas: tarot, est-ce que la nouvelle famille de mon fils et de ma charmante belle-fille vont s'en sortir financièrement dans les mois qui suivent?
:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar06D: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gioviri

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sun Sep 16, 2012 6:36 pm

Bonjour,

je pars demain en voyage et j'ai beaucoup à faire aujourd'hui. J'ai rapidement regardé ton premier tirage et j'ai l'impression que ton fils a un peu de mal en ce moment du côté du travail ou concernant l'argent ou l'organisation. Il est au chômage?

Si tu veux tu peux poster un nouveau post car je ne vais pas avoir le temps de détailler, je suis désolée.

A bientôt si tu es encore là dans dix jours.

Bon dimanche

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gioviri » Mon Sep 17, 2012 7:46 pm

oH Merci Zosha et bon voyage ! Oui, je serai encore sur ce site dans 10 jours.

Effectivement mon fils vit une situation financière difficile suite à sa séparation; il doit assumer un gros loyer, et toute l'organisation d'une maison et les frais domestiques, seul cette fois et ce n'est pas trop facile..les mois où il faut payer les factures de chauffage et d'électricité, sont très dures à vivre.
moi, j'aide le mieux possible tout ce petit monde.
Donc, lorsqu'il sera en couple avec sa nouvelle compagne, à mon avis, les choses devraient s'arranger, du moins je crois.

je repose la question au tarot: tarot, est-ce que la situation financière de mon fils évolue positivement dans les mois qui suivent?
merci merci merci
:Tar08U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar12D:
gioviri

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 69 visitantes