Zosha Escreveu:Comment faire pour faire des choses qui me rendent vivante, qui me passionnent?
Sur un autre plan, cela me semble être aussi une indication pour recontacter ta féminité; l'as tu laissée de coté (désolée je n'ai pas suivi tes autres posts)? Il me semble qu'il y a quelque chose aussi à chercher de ce coté là (Etoile Impératrice et Lune), et aussi je dirais, à un niveau simplement physique (Tempérance en a marre du calme...et l'Impératrice voudrait bien recontacter le coté "amante")
Zosha Escreveu:Cependant ce dont je n'ai pas parlé c'est que je suis en arrêt maladie pour récupérer suite à une opération, et ce pour quelques mois.
Zosha Escreveu:Pour en revenir à l'appart j'avoue ne pas trop savoir quoi faire ou plutot comment faire. J'ai des envies mais j'ai aussi des limites (le salaire) et en revanche je ne sais pas si j'ai envie d'habiter seule ou me réengager dans une coloc mais avec mon contrat à moi.
Tu penses que je pourrais questionner le tarot là dessus si tu as un moment?
Zosha Escreveu:Je demande au tarot s'il est préférable d'attendre la toute fin de l'année pour déménager?
Zosha Escreveu:C'est top car ça me fait ainsi un peu comme un petit deux-pièces où je peux travailler.
Zosha Escreveu:Ceci va remettre en question mon envie de partir et je pense lui en parler bientôt. Aussi je pense que si elle a fait ça c'est qu'elle doit avoir un peu envie que je reste..
Zosha Escreveu:Est-ce bénéfique pour moi de changer de logement?
Papesse envers solutionner par la lune peux-être, problème de voile de rideau afin de pouvoir ce protèger et avoir plus d'intimité, solutionner par la lune, créer de telle facon un lieu chaqu'un chez soi. Bien sur c'est toujours plus facile de trouver une fois qu'on a la réponse.
Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 66 visitantes