Nouveau défi professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau défi professionnel

Mensagempor Liseron » Sun Sep 16, 2012 11:10 am

Bonjour à tou(te)s

Je repose une question d'ordre professionnel posée hier et restée sans réponse.

Je suis face à un nouveau challenge : public à former. Ma rentrée aura lieu ds une semaine et je suis sur des braises car c'est tout nouveau pour moi. J'ai une expérience assez ancienne ds ce domaine, dans des contextes éloignés car outre la dimension "formation", j'ai tout un travail de coordination/organisation à assumer.

Je tente un tirage pour voir si l'expérience est positive, l'essai transformé avec pérennité au bout :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14D: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce travail vient compléter une fonction que j'occupe depuis plus de deux ans maintenant, dans la même entreprise. Ma mission d'origine a été revue à la baisse, pour me laisser le temps de prendre mes nouvelles marques. Sera-t-il possible de lui redonner de la puissance par la suite ?

:Tar10U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar12D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que ces questions sont suffisamment claires. Si vous voulez des éléments complémentaires, dites-moi.

Merci d'avance pour vos conseils et avis.

Liseron.
Liseron

Registado: Sun Jan 08, 2012 2:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 60 visitantes