Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Voila il m'a courtisé, il m'a plu, je suis venue à lui, il a quitté sa copine, nous nous sommes vus pendant 1 mois 1/2, c'était bien mais il a décidé de me quitter, brusquement
Une histoire classique et dons une question classique : va-t-il revenir? (Nous allons être amené à nous revoir souvent)
Je ne sais pas interpréter correctement, le premier tirage me donne de l'espoir avec le soleil, le diable et l'amoureux en fin de phrase, mais 3 cartes de renversées avant d'y arriver.
Le deuxième semble me dire d'accepter la situation...
Le plus dur est de ne pas avoir d'explication: Pourquoi est-il parti?
Bonjour, j'ai l'impression qu'il a des choses à régler avec son passé et besoin de renouer avec le monde pour retrouver un équilibre et débloquer sa vie.... Est-ce une bonne explication?
Un petit essai d'interprétation juste pour faire remonter mon poste.
J'avoue essayer de comprendre la premier tirage...
Alors bilan de la soirée : oui il m'a regardé un peu et j'ai cru tendrement (l'empereur tourné vers l'étoile), puis il est vite parti (chariot) et je suis restée seule...(monde)
Quelle attitude : j'ai réussi à ne pas paraitre toucher comme me l'indiquait le mat (impératrice envers), j'ai géré ma réunion (justice et jugement), des choses se sont mises en place j'en suis satisfaite (bateleur)
Voici mon interprétation après coup...ce qui est bcp plus facile
Quels sont ses sentiments pour moi suite à ce moment?
Je continue sur mon poste, même si j'y suis seule, il m'aide à y déposer ma tristesse... Nous nous somme encore croisés et l'ambiance est glaciale, on s'ignore, je n'arrive pas à aller vers lui et il ne fait pas non plus l'effort. Je lui ai laissé un massage par la suite pour l'inviter à y remédier car on est amener à se voir plusieurs fois par semaine, alors autant reprendre le dialogue, j'en suis capable. Il ne m'a pas répondu....je ne comprend pas, alors pourquoi ce silence?
Est-ce que le dialogue va reprendre?
Quelle attitude dois-je adopter envers lui?
Si mon histoire parle à quelqu'un...Merci par avance
un petit up, ce dernier tirage m'intrigue beaucoup, s'il inspire quelqu'un (j'ai bien conscience avoir mis bcp de tirages mais cela me permettait de déverser ma tristesse).