Re
Ce queje disais sur les liens, c'était en rapport avec le fait d'avoir "les coudées franches" tu vois ? Ou plutôt de ne pas trop les avoir peut-être dans un contexte comme celui-ci.
On dirait que les choses y sont très "définies", c'est comme ça et voilà. Et soit tu rentres dans le "moule", soit tu sors.
Enfin bon je caricature peut-être un peu, mais je ressens quelque chose comme ça eavec le pendu et le diable.
Il y a une bonne idée à la base (le jugement), c'est peut-être le fait d'enseigner (?). Mais après il y a un enfermement. Ca semble pas être la bonne structure pour le faire.
Bon pour les quatre autres tirages, comme ils sont imposants, je me concentre en premier sur une seule carte référence de chaque, celle du présent.
Le seul où c'est à l'endroit, et en plus c'est pas n'importe quelle carte, c'est le domaine de l'art.
A mon avis pour le domaine énergétique, tu n'es pas assez sûr de ton affaire, soit tu ne maîtrises pas assez ; soit tu n'as pas assez confiance dans ta maîtrise. Ou un peu des deux.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il y a une marge de progression avant d'en faire réellement quelque chose.
Peut-être aussi que des choses plus "terrestres" te conviennent mieux. Du moins pour l'instant.
Le domaine technique, à mon avis bof.
Effectivement uniquement alimentaire, mais du coup probablement pas très satisfaisant.
Pour l'enseignement, la formation, on a encore l'empereur en solution, et le bateleur aussi en haut. J'ai l'impression que tu as besoin de concret, de matière, de travailler la matière.
Est-ce que ça te parle ?
Bises
Maïna